Aller au contenu

Dispositif tactique


dennis

Messages recommandés

Il y a 22 heures, spidav32 a dit :

f4e8418b5ddcdb86a53431cd57067fe5.png

Bon je reconnais que c'est ultra offensif.......mais merde si on a pas la possession avec cette équipe c'est à ni plus rien comprendre 

Quelle idée de ne pas mettre Sangaré ! (La piste Gourcuff est , heureusement, froide ...) !

Un latéral gauche (Amian est correct à droite et en constants progrès) et un DC d'expérience me semblent aussi nécessaires pour avoir une équipe qui puisse tenir la route. Ensuite, il faudra ajuster en fonction des éventuels (nombreux) départs et/ou prêts.

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, spidav32 a dit :

f4e8418b5ddcdb86a53431cd57067fe5.png

Bon je reconnais que c'est ultra offensif.......mais merde si on a pas la possession avec cette équipe c'est à ni plus rien comprendre 

le but du jeu qui s'appelle Football n'est pas d'avoir la possession -_-

Quelqu'un sait quel(s) dispositif(s) Casa a utilisé lors de ces premiers "demi-match"  de préparation ? 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Footballeur82 a dit :

le but du jeu qui s'appelle Football n'est pas d'avoir la possession -_-

Quelqu'un sait quel(s) dispositif(s) Casa a utilisé lors de ces premiers "demi-match"  de préparation ? 

4-2-3-1 pour le match contre le Red Star.... L'autre je n'ai pas encore vu 

 

Lien vers le commentaire
Le 06/07/2018 à 10:09, Viola gladiators a dit :

Et utiliser des Moub, sylla, somalia en piston ..... préfère même pas voir le massacre.

Au contraire, il n'y a qu'en piston que Moubandje pourrait ressembler à un joueur de foot imo.

Sylla, pareil, je le vois pas pire qu'en latéral.

En même temps les mecs ne savent trop ni défendre ni attaquer, donc un emploi fictif à la Evra me semble tout indiqué.

Le 06/07/2018 à 13:42, spidav32 a dit :

f4e8418b5ddcdb86a53431cd57067fe5.png

Bon je reconnais que c'est ultra offensif.......mais merde si on a pas la possession avec cette équipe c'est à ni plus rien comprendre 

Si ça peut t'aider, je confirme: t'y comprends pas grand chose. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.