Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Je finis demain !

J'ai posé une demi-journée, 5h-8h30 (du mat').

Je manie le balai comme personne désormais.  B)

<{POST_SNAPBACK}>

5h ? Putaing tu commences tôt... Moi c'est plus 7h30, ce qui est déjà énorme pour moi ! :D

Moi c'est les plaques de cuivre et d'alu que je manie comme un pro...

J'ai parfois l'occasion de poster au boulot et je ne m'en plains pas. ;)

Prochaines vacances : loin! Un week-end prolongé par ci par là, ce sera tout.

Taf d'été je vois. Vous faites quoi?

<{POST_SNAPBACK}>

Moi c'est 2 semaines à St trop' à partir de samedi matin à 2h :D :kifoularage:

courage ;)

Pour le taf', je bosse dans une entreprise qui fabrique les Circuits Imprimés pour Airbus et autre. Moi je suis au perçage, donc je fous une plaque de cuivre dans une machine à la con qui marche tous les 107 ans, puis je cale la plaque percée entre une planche de bois et d'alu avec du scotch..

Franchement intéressant.

J'me suis pas encore percé les mains :D;)

pour moi ca a été un semaine de maïs

<{POST_SNAPBACK}>

Une semaine ?! ;) Ca va t'as pas trop besoin de tune...tu t'es fait viré ou quoi ? <_<

Lien vers le commentaire

Manutentionnaire chez un transporteur...

au menu, une trentaine de référence des huiles Yacco puisque l'entrepot est le depot regional des huiles yacco, les colis vont de 10 a 220 kg<_<

apres on a les armoires en métal fabriquée en espagne, qui sont sstockées chez nous et ca repart dans tous les departements francais...

electro ménager, plans de travail de 1m a 4m20, cabines de douches, canapés... a dispatcher dans 5 petits camions pour les departements suiovants: 31 / 12 / 81 / 82 / 66 / 09 / 32 / 65 et 11

en gros je fais 9h-12h 14h-19h du lundi au jeudi et 14h-17h le vendredi en sachant qu'en ce moment je fais des semaines de 40h <_<

j'en pèèèèèèète grave

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.