Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

j'osais pas en parler ici, j'avais un peu honte en fait...

 

Ah bon ?

Pourquoi avoir honte ? Ce sont des bons produits naturels et en plus tu peux facilement gagner des ronds en comptant sur ton entourage puis le réseau que tu créeras.

Ca coute rien d'essayer, au pire tu palpes 1500€/mois.

Lien vers le commentaire

je propose quelque chose de serieux et vous ca vous amuse en racontant des conneries !!

Moi je veux des preuves scientifiques, déjà que elmo s'est faite entuber avec sa bouteille, j'ai l'impression que c'est pas tres fiable!
Lien vers le commentaire

J'ai un peu lu ton site, franchement on comprend pas vraiment le truc et on a pas l'impression que les efforts ont été fournis pour ça, c'est pour ça que ça sent l'encul' (J'aime bien la section "activité légale" :ninja:)

C'est genre les réunions tupperware où tout le monde peut devenir vendeur ?

Quand on dit que c'est une vente direct, du producteur, c'est un mec dans sa ferme qui fait les produits de beauté à partir de son jardin et de son labo puis le packaging, etc... ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

J'ai comme une envie d'Aloé Véra en me réveillant ce matin :D

j'ai une bouteille au frigo :)

malheureusement c'est une contrefaçon :(

il est mentionné aussi que les produits Forever sont à la fois Casher et Halal, c'est bien foutu leur truc -_-

l'aloé est égorgé en direction de la mecque :blush:

Lien vers le commentaire

Vous êtes franchement nuls.

 

En quoi ça vous dérange que Dide travaille un peu plus en à côté pour gagner plus ? Heureusement que tout le monde n'a pas votre état d'esprit dans la vie.

 

Il ne fait rien de mal, il vend des produits sains, à prix j'en suis sûr abordables, à son entourage à qui il fait profiter des bienfaits de l'aloe vera.

 

En plus ce genre de réunion fait également travailler des artisans restaurateurs comme ceux de Campanille, donc tout le monde y gagne.

 

Et pour ceux qui remettent en questions ses connaissances scientifiques, je n'imagine pas une seconde que Forever Living Products ™ - dont la réputation n'est plus à faire - ne dispense pas à ses conseillers-commerciaux une formation de qualité donnée par des professionnels reconnus.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.