Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

à l’instant, Flolynyk a dit :

:( 

A part ça, quelque chose à dire? Non pas que notre concours de qui doit le plus se plaindre de son job avec elkjaer soit forcément des plus passionnants, mais si ça peut nous faire du bien d'en parler et que ça t'intéresse pas tu sais ce que t'as la possibilité d'aller te faire faire hein :ninja:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

A part ça, quelque chose à dire? Non pas que notre concours de qui doit le plus se plaindre de son job avec elkjaer soit forcément des plus passionnants, mais si ça peut nous faire du bien de s'en plaindre et que ça t'intéresse pas tu sais ce que t'as la possibilité de faire hein :ninja:

Je trouve ça juste drôle le 'c'est moi qui ai le métier le plus difficile', 'non c'est moi', 'non c'est moi'. 
Vous pouvez continuer du coup si vous voulez. :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Je pense que tu te rends pas compte de mes conditions de boulot. Genre vraiment, je crois que personne ne se rend compte de mes conditions de boulot :grin:

En plus bien évidemment du fait que j'ai tout sauf envie d'exercer ce boulot-là. -_-

Ça je comprends. 

C'est plus ou moins la raison pour laquelle je suis ravi de ce changement qui se profile même si sur le papier c'est quitter une petite chambre dans un palais pour une chambre à peine plus grande dans une vieille bicoque toute pourrie qui prend la pluie.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

A part ça, quelque chose à dire? Non pas que notre concours de qui doit le plus se plaindre de son job avec elkjaer soit forcément des plus passionnants, mais si ça peut nous faire du bien de s'en plaindre et que ça t'intéresse pas tu sais ce que t'as la possibilité de faire hein :ninja:

je peux essayer de me plaindre pour participer à votre concours de qui à la plus grosse -_-

Si ma femme était là, elle dirait que j'ai perdu d'avance mais bon je tente

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

A part ça, quelque chose à dire? Non pas que notre concours de qui doit le plus se plaindre de son job avec elkjaer soit forcément des plus passionnants, mais si ça peut nous faire du bien d'en parler et que ça t'intéresse pas tu sais ce que t'as la possibilité d'aller te faire faire hein :ninja:

Je ne me plains pas, j'en suis très heureux :)

C'est juste que beaucoup de gens me disent que je vais faire une grosse connerie :ninja:

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elkjaer a dit :

Je ne me plains pas, j'en suis très heureux :)

C'est juste que beaucoup de gens me disent que je vais faire une grosse connerie :ninja:

 

tu vas faire une grosse connerie ! -_-

Tu veux devenir prof ? :unsure2:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Flolynyk a dit :

Je trouve ça juste drôle le 'c'est moi qui ai le métier le plus difficile', 'non c'est moi', 'non c'est moi'. 
Vous pouvez continuer du coup si vous voulez. :ninja: 

C'était une petite pique destinée à son "j'ai le droit à une médaille?" sur un ton badin, rien de plus et certainement pas un "c'est moi qui bosse dans les pires conditions", parce que je sais pas ce qu'il fait dans la vie, je te signale :grin:

Mais à la limite si tu veux, l'élément important dans tout ça c'est qu'au moins il fait un truc qu'il a choisi de faire. Et ça je peux t'assurer que ça n'a pas de prix. -_-

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

C'était une petite pique destinée à son "j'ai le droit à une médaille?" sur un ton badin, rien de plus et certainement pas un "c'est moi qui bosse dans les pires conditions", parce que je sais pas ce qu'il fait dans la vie, je te signale :grin:

Mais à la limite si tu veux, l'élément important dans tout ça c'est qu'au moins il fait un truc qu'il a choisi de faire. Et ça je peux t'assurer que ça n'a pas de prix. -_-

Exactement. Et c'est bien pour cela que je pense que le véritable objectif n'est pas tant de réduire les écarts de richesses mais de réduire les écarts d'opportunités. La vrai richesse c'est de pouvoir faire des choix pour sa vie et ça c'est possible pour de moins en moins de gens, y compris certains qui ont un boulot et des revenus décents.

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Tu rigoles mais prof c'est un super taf. Pas fait pour tout le monde et dans des conditions d'exercice de plus en plus scandaleuses, mais un super taf quand même. -_-

c'est le plus beau <3

à l’instant, Piou a dit :

Racontez moi vos jobs compliqués que je rigole :ninja: #SemiTroll

Je m'occupe d'éduquer vos gosses en leur expliquant les dangers d'internet :ninja:

à l’instant, elkjaer a dit :

Tout à fait sérieux. Mais bon pour le moment ça attendra.

Tu as tout mon soutien, même si tu t'en moques.

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Tu rigoles mais prof c'est un super taf. Pas fait pour tout le monde et dans des conditions d'exercice de plus en plus scandaleuses, mais un super taf quand même. -_-

un super taf pour quelqu'un qui fait ce métier par passion, un enfer pour ceux qui se sont retrouvés là un peu par hasard, sans conviction particulière (et y'en a quand même pas mal dans ce cas)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

un super taf pour quelqu'un qui fait ce métier par passion, un enfer pour ceux qui se sont retrouvés là un peu par hasard, sans conviction particulière (et y'en a quand même pas mal dans ce cas)

Oui, c'est vrai aussi. Mais ça c'est le cas dans pas mal d'autres tafs de la fonction publique (dans la justice ou l'éducation en particulier, bizarrement tout ce qui tourne autour de l'insertion sociale :grin: )

il y a 9 minutes, Piou a dit :

Racontez moi vos jobs compliqués que je rigole :ninja: #SemiTroll

Il me faudrait 20 minutes rien que pour te raconter ma journée d'hier. Et c'était une des plus calmes de ces 3 dernières années. :grin:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, elkjaer a dit :

Pour joindre les actes à la parole et après avoir donc appelé au vote Macron pendant les présidentielles :ninja: je m'apprête à changer de job. Le nouveau sera à peine mieux payé, je vais doubler mon temps de travail, heures supplémentaires non payées, en première ligne face à des usagers forcément jamais contents et souvent furieux, poste présenté par mon futur boss comme un vrai bâton merdeux. Et cerise sur le gâteau je vais devoir dire au revoir à mes vacances du mois d'août.

Ça mérite je crois une médaille de fossoyeur du droit du travail :ninja:

 

En resumé, t'expliques qu'avant, au travail, t'en ramais pas une :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, LaCroix a dit :

Encore un métier où tu vas toucher 3 ou 4 fois ma paye alors que tu tiendrais pas une semaine dans les conditions où je bosse, surtout :ninja:

Change de boulot alors... je dis ça sérieusement, ça a l'air de te peser et tu dis toucher moins que le SMIC... donc change au lieu de te pourrir la vie.
Et même si t'as rien dans l'immédiat, le RSA te permettra de toucher autant qu'actuellement.
Et à terme, tu trouveras bien un truc, des jobs pas trop chiants au SMIC à 35h il y en a, faut juste être bon en entretien.

Il y a 4 heures, Piou a dit :

Racontez moi vos jobs compliqués que je rigole :ninja: #SemiTroll

+1 #SemiTrollaussiducoupçafaituntrollcomplet

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, LaCroix a dit :

Je pense que tu te rends pas compte de mes conditions de boulot. Genre vraiment, je crois que personne ne se rend compte de mes conditions de boulot :grin:

En plus bien évidemment du fait que j'ai tout sauf envie d'exercer ce boulot-là. -_-

C'est vrai que tu dois être le seul à travailler en grande distrib :( 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.