Aller au contenu

Bryan Bergougnoux


toon

Messages recommandés

Le petit a quitté Lyon pour Toulouse, mais il fait toujours parti des joueurs dans lequel je crois pour l'avenir, je créé donc ce topic pour recueillir vos opinions sur ce joueur tout au long de la saison. En espérant qu'on arrivera au final à un bilan aussi positif que pour Balmont. Perso j'y crois !

Après ces deux premières entrées en jeu:

- contre Sochaux 79'

- contre Nice 46'

Qu'en pensez-vous ?

Avez-vous eu l'occasion de le voir tirer un coup-franc ?

Lien vers le commentaire

Pour ce qu'il est du coup franc on a vu ça hier...

Dans l'axe, à ras dans la surface... et deux pigeons blessés

Sinon c'est vrai qu'il a amené un peu de fraîcheur et de combativité

hier soir, et il aurait pu nous créer des occasions sympas...

Bref il devrait être bientôt titulaire (enfin je l'espère)

Par contre je suis toujours autant déprimé d'avoir laissé partir Balmont

et je pense pas que Bergougnoux soit aussi bon...

ALLEZ LE TFC

Lien vers le commentaire
Le petit a quitté Lyon pour Toulouse, mais il fait toujours parti des joueurs dans lequel je crois pour l'avenir, je créé donc ce topic pour recueillir vos opinions sur ce joueur tout au long de la saison. En espérant qu'on arrivera au final à un bilan aussi positif que pour Balmont. Perso j'y crois !

Après ces deux premières entrées en jeu:

- contre Sochaux 79'

- contre Nice 46'

Qu'en pensez-vous ?

Personnellement, je n'ai pas eu le temps de me faire une opinion, il a joué trop peu. De plus il est rentré dans des contextes pas très favorables. A Sochaux lors des poussées sochaliennes de fin de match et contre Nice à 0-2 alors que l'équipe ne se trouvait pas. Mais il a l'air d'avoir faim.

Avez-vous eu l'occasion de le voir tirer un coup-franc ?

Oui, il en a tiré un hier et... :ninja:

Modifié par dondiego
Lien vers le commentaire
Hum, pour le tir au pigeon vous en verrez d'autres... Il ne cadre certes pas souvent, mais quand c'est cadré :megaphone::) :) Il a une frappe de balle énorme !

Là il était relativement proche de la surface et a voulu enrouler sa frappe sans vraiment mettre de puissance.

On attend une patate des 35 m alors. :ninja:

Lien vers le commentaire

d ailleurs il me semble que c est morreira qui était acote de lui et qui était suceptible de tirer le coup franc et il n a pas bouge du tout semle t il un peu dépité par cette somptueuse frappe :ninja:

mais apres c est vrai que bryan est peut etre le joueur capable de garder le ballon au milieu et qui peut organiser le jeu

Modifié par en_avant_tfc
Lien vers le commentaire

C'est clair qu'il a pas eu de chance encore de vraiment montrer ce qu'il sait faire. A sochaux, peu de temps de jeux dans un contexte très défensif, hier, il avait du mal à ce situer dans une équipe complètement désorganisé.

J'espere qu'il aura du temps de jeu, car il a je pense un gros potentiel. Reste à savoir à quel poste, tout me parait bien bouché.

Lien vers le commentaire
C'est clair qu'il a pas eu de chance encore de vraiment montrer ce qu'il sait faire. A sochaux, peu de temps de jeux dans un contexte très défensif, hier, il avait du mal à ce situer dans une équipe complètement désorganisé.

J'espere qu'il aura du temps de jeu, car il a je pense un gros potentiel. Reste à savoir à quel poste, tout me parait bien bouché.

<{POST_SNAPBACK}>

Tout bouché, je pense pas, à gauche giresse me parait super limité et je pense que nouvelle équipe, nouveau potentiel, EM doit changer sa tactique, c est impératif.

Lien vers le commentaire

et bien la problématique suivante va se poser à mon avis :

vu le match de hier de Mathieu dans l'axe et vu les 5 derniers matchs de Dieuze à ce meme poste, y a pas photo. J'ai trouvé domage, bienque l'on ai peut etre pas tous les éléments de mettre sur le banc Dieuze après le début de saison qu'il a fait.

Donc Mathieu entre à gauche en concurence avec, Mansaré et giresse. Rajouter Bergougnoux encore en plus de ces 3 me parait difficile.

A droite en doublon avec Abdessadki me parait le plus possible, mais EM à l'air de préférer Yacine.

Dernière possibilté que je vois, c'est le mettre latéral gauche, et ne pas tenir ses engagements vis à vis du joueur. Mais à un moment le joueur doit bien reconnaitre qu'il n'est pas au niveau attendu au poste ou il souhaite et laisser le coach le positioner là ou il estime qu'il pourra apporter le plus à l'équipe.

Enfin c'est pas gagné, mais j'espere que Brian pourra exploser rapidement, car il est clair qu'il a du potentiel.

Modifié par Pouic
Lien vers le commentaire
et bien la problématique suivante va se poser à mon avis :

vu le match de hier de Mathieu dans l'axe et vu les 5 derniers matchs de Dieuze à ce meme poste, y a pas photo. J'ai trouvé domage, bienque l'on ai peut etre pas tous les éléments de mettre sur le banc Dieuze après le début de saison qu'il a fait.

Donc Mathieu entre à gauche en concurence avec, Mansaré et giresse. Rajouter Bergougnoux encore en plus de ces 3 me parait difficile.

A droite en doublon avec Abdessadki me parait le plus possible, mais EM à l'air de préférer Yacine.

Dernière possibilté que je vois, c'est le mettre latéral gauche, et ne pas tenir ses engagements vis à vis du joueur. Mais à un moment le joueur doit bien reconnaitre qu'il n'est pas au niveau attendu au poste ou il souhaite et laisser le coach le positioner là ou il estime qu'il pourra apporter le plus à l'équipe.

Enfin c'est pas gagné, mais j'espere que Brian pourra exploser rapidement, car il est clair qu'il a du potentiel.

<{POST_SNAPBACK}>

pour Mathieu, il pourra exiger quelque chose quand il montrera un peu plus de volonté. Moreira voulait jouer attaquant l'an dernier, ben il a fait ce qu'il fallait, quitte à galoper dans le vide pendant des dizaines de minutes sans broncher.

Lien vers le commentaire
pour Mathieu, il pourra exiger quelque chose quand il montrera un peu plus de volonté. Moreira voulait jouer attaquant l'an dernier, ben il a fait ce qu'il fallait, quitte à galoper dans le vide pendant des dizaines de minutes sans broncher.

<{POST_SNAPBACK}>

On est absolument d'accord la dessus.

Lien vers le commentaire
pour Mathieu, il pourra exiger quelque chose quand il montrera un peu plus de volonté. Moreira voulait jouer attaquant l'an dernier, ben il a fait ce qu'il fallait, quitte à galoper dans le vide pendant des dizaines de minutes sans broncher.

<{POST_SNAPBACK}>

alors là, tout à fait exact!!! :megaphone:

je plussoie amplement et gaillardement!!....... faut se donner les moyens de ses prétentions :ninja:

Modifié par Tfcphile
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.