Aller au contenu

Bryan Bergougnoux


toon

Messages recommandés

Invité JC Runingman

attends tu trouves qu'il a les deux pied en avant? Merde, tu as pensais aux verres progressif?

Je regarde le matche et pour le coups, on prend un rouge au moment où l'on pose probleme au PSG... Bizarre non?

Sincèrement, je me demande si ça vaut un jaune, les commentataeurs et Joel Quinou ont avoué que non...

Excusez moi mais je dois le dire, "Mr l'arbitre t'es un fils de pute!" Je m'excuse mais pour me comprendre, regardez les images et essayez de pas être amer!

Lien vers le commentaire
attends tu trouves qu'il a les deux pied en avant? Merde, tu as pensais aux verres progressif?

Je regarde le matche et pour le coups, on prend un rouge au moment où l'on pose probleme au PSG... Bizarre non?

Sincèrement, je me demande si ça vaut un jaune, les commentataeurs et Joel Quinou ont avoué que non...

Excusez moi mais je dois le dire, "Mr l'arbitre t'es un fils de pute!" Je m'excuse mais pour me comprendre, regardez les images et essayez de pas être amer!

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Lien vers le commentaire
Y a rien.

Il est en course, il tacle le ballon, avant que kalou n'arrive au ballon. Pis Kalou apres en remet une tonne.

C'est lamentable de mettre un rouge la dessus.

<{POST_SNAPBACK}>

non, il ne tacle pas le ballon, il ya bien faute, mais le rouge est très sévère ,tout simplement...

Lien vers le commentaire
non, il ne tacle pas le ballon, il ya bien faute, mais le rouge est très sévère ,tout simplement...

<{POST_SNAPBACK}>

Desole. Il tacle le ballon. Kalou met le pied pour controler mais le ballon n'est plus la.

Le rouge est le resultat d'un arbitre qui panique.

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
Si quelqu'un a vu est-ce qui pourrait m'expliquer ce qu'il a fait pour prendre un rouge direct ?

<{POST_SNAPBACK}>

ben ouais, c comme ça le foot moderne. une grosse bouse de vache comme arbitre :P

je suis dégouté du foot de plus en plus. serieux :furious:

Modifié par TFC en Ligue1
Lien vers le commentaire
ce qui est marrant c'est que les arbitres font toujours les erreurs dans le même sens je commence vraiment à me poser des questions

<{POST_SNAPBACK}>

si le tacle est par derrière et si les deux pieds sont hors du sol...mais bon c'est contre paris et quand tu vois les barges de supporters parisiens(certains bien sur) et que tu es arbitre tu as tendance à faire copain-copain.

Lien vers le commentaire

si chaque fois qu'on joue contre des " grosses equipes " on se fait sortir un joueur en debut de match on vas souffrir cette saison, car la saison derniere cela avait ete deja le cas avec des penos imaginaires sifflés contre nous ou des penos non sifflés pour nous contre lyon par exemple, il vas falloir que nous soyons forts et soutenir notre equipe encore plus contre les chouchous de la ligue et les proteges des arbitres

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.