Aller au contenu

Bryan Bergougnoux


toon

Messages recommandés

La faute est bien réelle mais elle ne méritait pas le rouge, point barre. Aucune méchanceté dans le geste, certes il touche le joueur et il a les pieds décollés du sol, mais c'est dans l'action. Si c'est M'Bami qui fait la même faute sur un toulousain, jamais Kalt n'aurait eu les c..... de lui mettre un rouge, surtout après 30 mn de jeu au parc des princes.

M. Kalt, je ne vous salue pas. :P

Lien vers le commentaire
je suis arbitre et en etant objectif bryan decolle quand meme les deux pied du sol en avant ses le rouge

<{POST_SNAPBACK}>

N'importe quoi. Il n'a qu'une jambe en avant. La seule chose qu'on peut lui reprocher c'est d'y aller avec fougue la semelle en avant. Il peut prendre un jaune, meme si il n'y a aucune mauvaise intension et qi'il prend le ballon.

Mais il n'a pas les 2 pieds en avant. Que tu sois arbitre, je vois pas le rapport.

Personellement Je suis arbitre, entraineur et Joueur. Est-ce que ca me donne la verite universelle en matiere de foot? Je ne le crois pas. Et ca n'amene rien a la discussion.

La seule chose que ca apprend, c'est qu'entrainer c'est pas facile, et qu'arbitrer quand ca va vite, et en L1 ca va vite, ben, il faut etre vachement bien place en permanence, et quand on ne l'est pas, il ne faut pas se laisser impressioner par l'environnement. Dans le doute, il vaut mieux calmer le jeu que de paniquer.

Et malheureusement ce qu'on voit souvent en L1 c'est un arbitre mal placé, debordé par le jeu, qui reagit n'importe comment.

C'est pas bon pour le jeu.

Lien vers le commentaire

le fait est que, selon moi, le PSG est une équipe un peu trop protégée (peut-être pour la seule raison_qui au fond n'en est pas une_ que c'est le club de la capital? :P ).

Encore une fois ça gache le match

je respecte l'équipe, pas l'arbitrage. Faut se dire que le carton rouge (qui 'nest pas mérité) casse totalement la dynamique du match.

Et Paris, je les ai pas trop vus (en prenant en compte le fait qu'ils soient en supériorité numérique)

à 10, les Toulousains auraient eut plus de mérite de gagner ou du moins un match nul même

On ne peut rien reprocher à l'équipe là si ce n'est l'erreur de DAO (simple erreur de jeunesse qui certes coute chère)

Pr St-Etienne je pense pas qu'on se retrouve dans ce cas d'arbitrage (équipes semblables)! OUF! :furious:

Lien vers le commentaire
je suis arbitre et en etant objectif bryan decolle quand meme les deux pied du sol en avant ses le rouge et je suis pa le seul le seul a le dire le site officielle le dit aussi http://www.tfc.info/delia-CMS/zoom_article...id-2053/l1.html

<{POST_SNAPBACK}>

Mouais moi aussi je suis arbitre (enfin j'étais) et si tu regards bien les images, les pieds ne sont pas décollés du sol (Bergougnoux ne touche que le talon de Kalou) et le tacle n'est vraiment pas très dangereux :furious: Je pense que cette chèvre de Kalt s'est laissé impressionner par les pleureuses du PSG qui l'entouraient, parce que je pense qu'avant de donner un rouge, tu dois bien réfléchir à ce que tu fais (car en L1, un rouge et le match est quasiment plié) et tu dois regarder l'état du joueur blessé et qui en l'occurence n'avait strictement rien, puis ensuite prendre une décisoon, ce que Kalt n'a pas fait :P Je pense que si un parisien avait fait la même faute, il b'aurait écopé que d'un jaune (et encore...).

Lien vers le commentaire

Ca fait plus d'1 heure que le match est fini et j'ai encore les nerfs, y'en a ras le cul de se faire enculer. J'ai l'impression que certaines personnes n'ont pas vu le meme match. Bryan, il mérite en aucun cas de prendre un rouge, regardez les images et vous verrez qu' il tacle en direction du ballon qui roule et c'est Kalou qu vient se tourner juste devant lui.

Forcement Bryan il peut pas l'éviter et encore il l'a pas beaucoup touché, c'est à croire que le cinéma est une spécalité parsienne.

Je suis moi aussi arbitre et aujourd'hui j'ai honte.

Comment voulez vous que les joueurs à un niveau plus faible nous respecte quand on voit comment à haut niveau les arbitres agissent.

Ils se chient dessus, ils ont rien dans le short ou quoi.

Depuis quand un joueur qui joue le ballon se voit sanctionné d'un carton rouge parce qu'à la base c'est le ballon qu'il essaie de jouer.

Autre chose, j'aimerais voir nos dirigeants qui ouvrent un peu plus leur gueule, va falloir se faire respecter un peu, à force de rien dire on se fait marcher dessus. On est trop gentil!!

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Regarde l'action, il a qu'un pied un avant! C'est pas croyable!

Franchement la semaine derniere, j'ai été honnete en disant que toulouse a rien foutu, alors que ce soir, on rivalise pleinement après 1/4 d'heure de tempete, et Kalt nous baise!

Alors t'es arbitre? Change ta vocation prince!

Lien vers le commentaire
Ca fait plus d'1 heure que le match est fini et j'ai encore les nerfs, y'en a ras le cul de se faire enculer. J'ai l'impression que certaines personnes n'ont pas vu le meme match. Bryan, il mérite en aucun cas de prendre un rouge, regardez les images et vous verrez qu' il tacle en direction du ballon qui roule et c'est Kalou qu vient se tourner juste devant lui.

Forcement Bryan il peut pas l'éviter et encore il l'a pas beaucoup touché, c'est à croire que le cinéma est une spécalité parsienne.

Je suis moi aussi arbitre et aujourd'hui j'ai honte.

Comment voulez vous que les joueurs à un niveau plus faible nous respecte quand on voit comment à haut niveau les arbitres agissent.

Ils se chient dessus, ils ont rien dans le short ou quoi.

Depuis quand un joueur qui joue le ballon se voit sanctionné d'un carton rouge parce qu'à la base c'est le ballon qu'il essaie de jouer.

Autre chose, j'aimerais voir nos dirigeants qui ouvrent un peu plus leur gueule, va falloir se faire respecter un peu, à force de rien dire on se fait marcher dessus. On est trop gentil!!

<{POST_SNAPBACK}>

:P

Lien vers le commentaire

Malgré ce rouge abusif à mon sens (car très sévère), pas la peine de s'acharner sur l'arbitrage, qui sera en notre faveur lors d'autres matchs.

Bergougnoux y est allé franco, meme si c'était le jeu.

Dommage, car l'équipe a fait un match combatif.

Lien vers le commentaire
Malgré ce rouge abusif à mon sens (car très sévère), pas la peine de s'acharner sur l'arbitrage, qui sera en notre faveur lors d'autres matchs.

Bergougnoux y est allé franco, meme si c'était le jeu.

Dommage, car l'équipe a fait un match combatif.

<{POST_SNAPBACK}>

Ca je demande a voir...un arbitrage en notre faveur ca existe ? Deja contre Nice, meme si on mérite de perdre, on peut pas dire que l'arbitrage ait été pour nous...

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1

je pense pas que l'arbitre soit pour le PSG mais les arbitres sont pour les Equipes à domicile.

cependant une chose me trotine dans la tête quand je vois le TACLE de TRAORE la semaine dernière sur Bergougnoux, un attentat et même pas de carton jaune :P

le tacle de Bergou, c gentil à coté :furious:

durant ce match PSG-TFC il faut surtout voir toutes les fautes sifflées en faveur du PSG HALLUCINANT :furious: en particulier Pauleta qui s'appuie sur les défenseurs et la faute est pour lui ???

là faut changer les cerveaux des arbitres! car y a passage en force je suis désolé! en plus quand le défenseur recule il se laisse tomber PAULETA et y a encore faute pour lui. ceci n'est qu'un exemple! mais je pourrais prendre pleins d'exemples comme celui-ci

Modifié par TFC en Ligue1
Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
prend en compte que mr. kalt a déjà donné 2 cartosn rouges à nancy en un match.

Kalou a détruit la chevlle à Cardy et il a eu que carton jaune

<{POST_SNAPBACK}>

cherche pas, KALT a un QI de moule-frite, d'ailleurs il va passer en ligue 2 bientôt, car il est limite pour la ligue1. mais il manque des effectifs pour arbitrer alors ils ont raclé les fonds de tiroir pour ce match, malheureusement c tombé sur NOUS :P

Modifié par TFC en Ligue1
Lien vers le commentaire
C'est le mouvement d'humeur des joueurs parisiens qui fait sortir le rouge.

Du style attentat,t'as tué notre pote  :P

Kalt c'est un blaireau,il se fait influencer,c'est pas digne d'un arbitre de "haut niveau".

<{POST_SNAPBACK}>

C'est clair, si MBami n'avait pas ramené sa fraise au début, entrainant le reste de l'équipe je pense que Bergougnoux n'aurait pris qu'un jaune.

Mais l'arbitre étant dépassé par les évenements n'a pas su garder son sang-froid.

cependant une chose me trotine dans la tête quand je vois le TACLE de TRAORE la semaine dernière sur Bergougnoux, un attentat et même pas de carton jaune  :furious:

le tacle de Bergou, c gentil à coté  :crylol:

+1

La semaine dernière j'ai halluciné quand Traoré n'a même pas pris un jaune, alors que c'était un tacle sauté les 2 pieds en avant à 40 cm du sol.

durant ce match PSG-TFC il faut surtout voir toutes les fautes sifflées en faveur du PSG HALLUCINANT  :crylol: en particulier Pauleta qui s'appuie sur les défenseurs et la faute est pour lui ???

Ca c'est typique de Pauleta :furious:

Il s'appuie sur le défenseur et se laisse tomber.

Si les arbitres sont dépassés sur le terrain (et ils le seront de plus en plus), il faut prendre de nouvelles mesures.

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
je suis arbitre et en etant objectif bryan decolle quand meme les deux pied du sol en avant ses le rouge et je suis pa le seul le seul a le dire le site officielle le dit aussi http://www.tfc.info/delia-CMS/zoom_article...id-2053/l1.html

<{POST_SNAPBACK}>

JOEL QUINIOU donne le jaune sur Canal+, il est arbitre international, et je peux vous dire que le Rouge est sévère trés sévère. :crylol:

Modifié par TFC en Ligue1
Lien vers le commentaire
prend en compte que mr. kalt a déjà donné 2 cartosn rouges à nancy en un match.

Kalou a détruit la chevlle à Cardy et il a eu que carton jaune

<{POST_SNAPBACK}>

dites moi si je me trompe mais c'est Cissé qui met le tacle à Cardy et dans la continuité de l'action Kalou fait faute sur Mansaré. Cissé esquive le carton sur le coup :crylol:

Lien vers le commentaire
dites moi si je me trompe mais c'est Cissé qui met le tacle à Cardy et dans la continuité de l'action Kalou fait faute sur Mansaré. Cissé esquive le carton sur le coup  :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

Si c'est bien l'action a laquelle je pense, ouais, tu te trompes.

Mais c'est encore pire que ce tu penses. Sur le tacle de Cisse l'arbitre siffle la faute et ne sort meme pas le jaune!!!

C'est Mendy qui en fait les frais quelques secondes plus tard quand il tacle puissamment et ramasse Mansaré au passge en prenant un Jaune sur le coup.

Le geste de Cisse était bien plus dangereux que celui de Mendy.

Mais pour etre capable de juger correctement , il faut avoir jouer au foot, et c'est pas forcemment le cas de cet arbitre.

C'est hallucinant tous les mauvais appels qu'il a fait.

C'est comme je Jaune qu'il donne a Mansaré... :crylol: ...juste parce que Cisse joue a la pleureuse sur le coup...

C'est vraiment n'importe quoi.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.