Aller au contenu

Bryan Bergougnoux


toon

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

j'aimais vraiment pas ce mec quand il jouait chez nous, mais je dois admettre que tout ce que je lis à son sujet ces derniers temps me font changer d'avis -_-

 

Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

j'ai quand même du mal à la plaindre :grin: 

un peu comme d'autres au sujet d'héritage, d'impots ou ce genre de trucs :ninja: 

Lien vers le commentaire

Son histoire est touchante et il semble au moins avoir appris à se gérer, même s'il doit composer avec d'anciennes dettes et un salaire revu à la baisse (qui ferait quand même rêver la totalité d'entre nous).

Moi ce que j'ai du mal à comprendre là dedans c'est qu'on puisse se retrouver à découvert et interdit bancaire avec un salaire à 60000 euros. :doh:

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Le_saint a dit :

Moi ce que j'ai du mal à comprendre là dedans c'est qu'on puisse se retrouver à découvert et interdit bancaire avec un salaire à 60000 euros. :doh:

difficilement réalisable pour le commun des mortels en effet... même sa voiture à 110 k€ n'explique pas tout, après tout ce n'était que 2 mois de salaires pour lui, une paille quoi..

bon en tout cas il a l'air d'avoir appris de ses conneries, ce qui est quand même l'essentiel et le signe d'une certaine intelligence ^_^

Lien vers le commentaire

Bah il a fait de mauvais investissements immobiliers, çà ne serait pas la première fois qu'un jeune sportif pro se fait bananer par un margoulin...

On comprends mieux qu'il n'ait pas prolongé chez nous a l'époque...

Au niveau déconne, il faisait sacrement la paire avec Douchez...

Et puis sa femme a l'air compréhensive...

Alors il pourra toujours se refaire la cerise en reprenant le chemin des plateaux de tournage des productions Dorcel B)

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Ekelund a dit :

difficilement réalisable pour le commun des mortels en effet... même sa voiture à 110 k€ n'explique pas tout, après tout ce n'était que 2 mois de salaires pour lui, une paille quoi..

Toi t'as jamais vu un avis d'imposition de footeux pour faire un calcul si simpliste...

60k€ bruts...

Quand t'es footeux et que tu te blesses, tu fais une croix sur une grosse partie du salaire. Et si tu as pris une assurance, c'est pas 60€ par mois pour te couvrir.

Les assurances d'ailleurs ne prennent un membre qu'une seule fois en compte : tu te pètes le genou droit, t'es couvert mais pas si tu te le repètes...

Des investissements à la con, y'en a énormément aussi, tout comme du rapace qui tourne autour pour picorer.

Lien vers le commentaire

Je l'avais vu un soir acheter des bières, des chips et des cacahuètes au Huit à Huit de l'Avenue de Muret, pas en petite quantité qui plus est. Bon, jusque-là, rien d'anormal. Sauf que c'était le dernier match de la saison du Tef', qu'on était à 20 minutes du coup d'envoi, qu'il avait été annoncé blessé quelques heures à peine avant le match et qu'il était sensé être en train de se faire examiner. On l'avait interpellé avec le pote avec qui j'étais, il nous avait répondu "bah vous croyez quoi? J'vais pas louper le multiplex quand même!"

Depuis ce jour, j'ai toujours eu une certaine affection pour lui. :blush:

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Zitoun a dit :

Toi t'as jamais vu un avis d'imposition de footeux pour faire un calcul si simpliste...

60k€ bruts...

Quand t'es footeux et que tu te blesses, tu fais une croix sur une grosse partie du salaire. Et si tu as pris une assurance, c'est pas 60€ par mois pour te couvrir.

Les assurances d'ailleurs ne prennent un membre qu'une seule fois en compte : tu te pètes le genou droit, t'es couvert mais pas si tu te le repètes...

Des investissements à la con, y'en a énormément aussi, tout comme du rapace qui tourne autour pour picorer.

Tu parles des blessures longue durée à la pentecôte ou roman..  Parce que quand c'est des blessures pour un ou deux matchs je suis pas certain qu'il y ait des coupes sur le salaire (c'est qu'une supposition, je connais pas les pratiques de ce milieu mais ça me semble logique) 

Et je me souviens pas que bergougnoux ait été souvent blessé longue durée 

Lien vers le commentaire
  • 9 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.