Aller au contenu

Conseils des forumeurs


mat31

Messages recommandés

Voila un Topic interessant, eh oui c'est moi qui est eu l'idée B) et aprés moult tractations avec la direction de ce forum, nous avons décidé de créer un topic spécialement dédié au bien etre de notre forum :ramon-drapeau2:

En effet, il est interessant de connaitre le sentiment des forumers quant a l'organisation de ce lieu de rencontre et de débat passionné :shock::grin:

C'est pourquoi, cette espace spécialement dédié à tout ceux qui souhaite proposé de possible modification du forum est ouvert à partir d'aujourd'hui 24 h sur 24.

Je signale tout de même que toute tentative de détournement du sujet quelle quelle soit entrainera immediatement la suppression du post incriminé pour des raisons de clareté. :clapping:

Ce forum est un lieu de débat où chacun est libre de donner son opinion sur telle ou telle possibilité de modification du Forum ou sur la modération.

Vive la france et vive la démocratie :grin:

P.S : Si tu as quelques chose a rajouté FF n'hésite pas. :cry:

Lien vers le commentaire

C'est parfait.

J'ai juste modifié :

Je signale tout de même que toute tentative de détournement du sujet telle quelle soit sera immediatement supprimé pour des raisons de clareté. :clapping:

en

Je signale tout de même que toute tentative de détournement du sujet quelle quelle soit entrainera immediatement la suppression du post incriminé pour des raisons de clareté. :shock:
Lien vers le commentaire

>>Je signale tout de même que toute tentative de détournement du sujet quelle quelle soit entrainera immediatement la suppression du post incriminé pour des raisons de clareté.

Même si on corrige les fautes d'orthographe ? :clapping:

Lien vers le commentaire

Les titres sont un peu ambigus dans la nouvelle présentation.

Ca donne :

Forums du Toulouse Football Club/Les forums du Toulouse Football club/.../

Je crois qu'il faudrait un peu différencier, style :

Forum général du Toulouse Football Club/ Les forums TFC /.../...

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'il faudrait peut etre reflechir a des titre de rubrique plus explicite. Il me semble néanmoins que l'on peut déjà déterminer et entérinés ( on se croirait au conseil de la ligue de football professionnel ) le nom des rubrique qui sont inchangés et pour causes il n'y a aucune raison quel le soient.

Ca donne :

Forums du Toulouse Football Club/Les forums du Toulouse Football club/.../

Je crois qu'il faudrait un peu différencier, style :

Forum général du Toulouse Football Club/ Les forums TFC /.../...

C'est pas mal ce que tu propose, pour ma part :

Forum du Toulouse Football Club -> Communauté Toulousaine et Forum amical :clapping:

Pour forum amical j'ai un petit doute :shock:

Lien vers le commentaire

En fait je viens de m'apercevoir que " Communauté Toulousaine " ca faisait un peu renfermer sur soit même.

Bref je vais essayer de proposer des titres de rubriques plus adequat au maitre mot de ce forum : Sympathie, Tolerance et Camaraderie :clapping:

Je suis inspiré moi ce soir :cry::shock:

Lien vers le commentaire
Qu'est-ce que je vois ?

Il y a des nouveautés _ la liste des forums de L1, And1 modérateur _ et personne n'a été averti ?

Le conseil des forumers n'a pas été consulté ? C'est quoi cette dictature ??  :smoke:

Il n'a jamais été dit que j'avais besoin des forumers pour prendre des décisions :megaphone:

Lien vers le commentaire
La nouvelle pub intégré au forumn ne serait t'il pas possible de l'integré à coté de la Prune ou sino de l'agrandir car ca fait un vide sur les cotés :thumb:

Qu'en pensez vous :thumb:  :grin:

A droite de Prunier : impossible car certains sont encore en 800*600 et la pub serait sur Prunier :(

L'agrandir....? Ca ferait pas encore plus moche ?

Lien vers le commentaire
A droite de Prunier : impossible car certains sont encore en 800*600 et la pub serait sur Prunier :(

L'agrandir....? Ca ferait pas encore plus moche ?

Pourquoi tu met pas un lien plutot (euh FF pardon car plutot c'est le chien de mickey euh non l'amis ah mais c'est c'est dingo l'ami de mickey ) euh ou j'en été moi :thumb:

A oui ca y'est, je disait donc que tu as récemment integrée un lien pour avoir l'avis des forumers sur ce qu'il pensait du forum, ne serait il donc pas possible de faire la même chose car il est vrai que c'est trés moche :thumb::(:grin:

Lien vers le commentaire
A oui ca y'est, je disait donc que tu as récemment integrée un lien pour avoir l'avis des forumers sur ce qu'il pensait du forum, ne serait il donc pas possible de faire la même chose car il est vrai que c'est trés moche :thumb:  :grin:  :thumb:

Va lire le topic que j'ai mis dans la partie supporters...

Je sais que c'est moche mais on n'a pas trop le choix...

Lien vers le commentaire
Va lire le topic que j'ai mis dans la partie supporters...

Je sais que c'est moche mais on n'a pas trop le choix...

Ca y'est je l'ai lu et il est vrai qu'un simple lien ne serait probablement pas assez visible. Dommage :thumb:

Lien vers le commentaire

Je viens de m'apercevoir que le nom des forumers present dans tel ou tel section ont été enlevé :grin:

Est ce que c'est une question de confidentialité ou tout simplement pour ne pas utiliser plus de memoire ou de bande passante, un truc comme ca quoi ;):grin:

Lien vers le commentaire
C'est pas pour la bande passante, c'est pour la charge CPU du serveur (ça fait une requete SQL en moins par affichage d'une page), qui avait l'air de ramer ces derniers temps  :lol2:

Alors la rien compris moi, tu veux pas parler plutot du bus Asi codé en algebre de bool ;):grin::grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.