Aller au contenu

Conseils des forumeurs


mat31

Messages recommandés

a terme la banderole pub sera à droite de prunier car prunier sera plus là :boxe:

Nouvelel saison, nouvelle banderole.

Pour du 800*600 faut donc prévoir une en-tête de 800-468= 332 pixel de large sur 60 de haut.

Quelqu'un y travaille mais je pense que chacun peut dire ce qu'il souhaite voir dans cet en-tête. et après on mettra nos choix :sleep:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
je preferais l'ancienne page d'accueil ou l'on pouvait glisser du bistrot a l'espace supporters sans passer par ces inutiles sous rubriques ( discussion diverses...etc

C'est vrai que c'est assez chiant ces sous rubriques, je pense qu'elle sont utilisé pour la clareté du forum :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Il serait pas possible d'épingler un topic équipe de France dans le coin foot non tfc

pour éviter la mutiplicité des topics .

On pourrait y parler des matchs amicaux , des éliminatoires de la CM 2006 , du futur sélectionneur , et puis bien sur (on n'est pas francais pour rien) critiquer ses choix tactiques :thumb:<_<

Lien vers le commentaire
Il serait pas possible d'épingler un topic équipe de France dans le coin foot non tfc

pour éviter la mutiplicité des topics .

On pourrait y parler des matchs amicaux , des éliminatoires de la CM 2006 , du futur sélectionneur , et puis bien sur (on n'est pas francais pour rien) critiquer ses choix tactiques  :thumb:  <_<

Sincèrement, je pense que ça ne serait pas respecté, comme d'habitude... ;)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.