Aller au contenu

Conseils des forumeurs


mat31

Messages recommandés

il doit y avoir marqué joyeux anniversaire en haut du forum ou un truc comme ça

sinon je vois pas

c'est bien, ca fait l'effet de surprise :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Franfrou nous offre l'integralite des photo de jenifer garner :diable:

Lien vers le commentaire

J'ai le plaisir de vous annoncer la nomination de 5 nouveaux modérateurs, qui contribueront à rendre le forum encore plus lisible et agréable. Ceci permettra également de réduire le boulot de chacun.

Les nouveaux modérateurs sont donc :

  • bid
  • dondiego
  • Javelplus
  • mat31
  • will_n°8

Merci à eux d'avoir accepté ;)

mat31 vous postera très prochainement la "charte des modarateurs" :wacko:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Une petite remarque sans importance.

Je m'interroge sur la pertinence de l'épinglage du topic "pronostic" pour le match de Lyon (pour tous les matches en fait).

Les toulousains diront victoire du TFC quasiment systematiquement, et les quelques lyonnais diront victoire de Lyon, je ne vois pas beaucoup d'objectivité dans tout ça, ca a peu d'intérêt.

Lien vers le commentaire
Une petite remarque sans importance.

Je m'interroge sur la pertinence de l'épinglage du topic "pronostic" pour le match de Lyon (pour tous les matches en fait).

Les toulousains diront victoire du TFC quasiment systematiquement, et les quelques lyonnais diront victoire de Lyon, je ne vois pas beaucoup d'objectivité dans tout ça, ca a peu d'intérêt.

Entièrement d'accord... D'ailleurs je n'ai jamais épinglé ce topic dans le passé.

Lien vers le commentaire
Une petite remarque sans importance.

Je m'interroge sur la pertinence de l'épinglage du topic "pronostic" pour le match de Lyon (pour tous les matches en fait).

Les toulousains diront victoire du TFC quasiment systematiquement, et les quelques lyonnais diront victoire de Lyon, je ne vois pas beaucoup d'objectivité dans tout ça, ca a peu d'intérêt.

Entièrement d'accord... :diable:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Je propose des ptites ameliorations. Pour que le meileur forum de france le soit encore plus.

Un truc du genre quote mais pour les articles du web ou de la presse que l'on puisse faire la difference entre une citation d'un forumeur et d'un article publié...

voial c'est tout

Bonne idée. Nous mettons nos techniciens sur le coup. :ninja:

et pis pour la compo faudrait reaire le maillot du tef  <_<

C'est vrai. Pareil. :)

Lien vers le commentaire
<_< Autre idée:

Que le premier message reste toujours affiché qq soit la page du topic, je m'explique par exemple dans le topic du nouveau maillot on est obligé de voir la première page pour voir le nouveau aillot...

AMHA, le premier message n'est pas toujours le plus propre à développer un fil de discussion. On pourrait en tant que modos recadrer des topics ouverts, mais ça risquerait de froisser les auteurs et de susciter des polémiques.

:ninja: Autre idée ptain j'en ai plein aujourd'hui

Du genre quand on fait un post "Cédric Fauré [topic unique]"

On mets un ptit formulaire au gars et sa donne un truc du genre :)  :

Cédric Fauré

Je ne crois pas avoir compris. Dans mon esprit, un formulaire c'est des cases à remplir. C'est de ça que tu parles ?

Lien vers le commentaire
:ninja: Autre idée:

Que le premier message reste toujours affiché qq soit la page du topic, je m'explique par exemple dans le topic du nouveau maillot on est obligé de voir la première page pour voir le nouveau aillot...

:) Autre idée ptain j'en ai plein aujourd'hui

Du genre quand on fait un post "Cédric Fauré [topic unique]"

On mets un ptit formulaire au gars et sa donne un truc du genre :diable:  :

Cédric Fauré

<{POST_SNAPBACK}>

Ouè pas mal les idées <_<

Lien vers le commentaire
Je propose des ptites ameliorations. Pour que le meileur forum de france le soit encore plus.

Un truc du genre quote mais pour les articles du web ou de la presse que l'on puisse faire la difference entre une citation d'un forumeur et d'un article publié...

voial c'est tout

<{POST_SNAPBACK}>

C'est a la porte de tous le monde ca, pour faire un quote sur un article, pour le faire, il suffit d'ecrire a coté du quote: =article de l'equipe du....

Ca te donne:

texte

Ca te marque la provenance du quote <_<

Lien vers le commentaire
:grin: Autre idée:

Que le premier message reste toujours affiché qq soit la page du topic, je m'explique par exemple dans le topic du nouveau maillot on est obligé de voir la première page pour voir le nouveau aillot...

Ca existe déjà. Il faut se mettre en mode "linéaire+"

Lien vers le commentaire
Un truc du genre quote mais pour les articles du web ou de la presse que l'on puisse faire la difference entre une citation d'un forumeur et d'un article publié...

Pourquoi pas. Ca doit être réalisable.

et pis pour la compo faudrait reaire le maillot du tef  <_<

Les maillots n'ont pas été réalisé par nous. On verra s'ils sont refaits.

:grin:

Tout en haut à droite d'un topic.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Franfrou, est ce qu'il serait possible en fonction des periode de l'année de " décorer " le forum un peu comme la barre google.

Pour paques, noël, halloween etc. Je pense que cela pourrais avoir un rendu sympa <_<

C'est prévu... Mais manque de temps pour tout mettre en place.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.