Aller au contenu

Une petite? de suite!


vins31

Messages recommandés

Cher Monsieur Lustucru Barilla,

Il fut un temps où j'aurais applaudi des deux mains votre participation à ce jeu et je ne m'étonne point que vous ayez fini par succomber au souffle poétique qui en émane.

Cependant j'ai le regret de vous informer que ce jeu est l'objet d'un boycott à durée indéterminée suite à un acte inqualifiable de son principal animateur.

Je conviens qu'il soit difficile de résister à toutes ces locomotives et autres tracteurs qui nous tendent leurs petits bras en criant "prends moi et conduis moi jusqu'au 10000" mais c'est une discipline qu'il faut pourtant maintenir pour rappeler sans cesse son immonde forfait au malotru.

Recevez cher ami l'assurance de mon affection sincère.

Boycottiquement votre,

Elkjaer

PS: je sais bien que les tracteurs et les locomotives n'ont pas de bras, il ne vous aura pas échappé qu'il s'agissait d'une image.

Lien vers le commentaire
Révélation

Bonjour Monsieur,

Je regrette l'incident qui a pu se produire par le passé et dont, selon vos dires, vous auriez été la principale victime.

Cependant, sachez que mon but est d'intégrer l'organisation secrète d'Une petite de suite et de prendre du galon petit à petit sans éveiller la méfiance des principaux protagonistes de ce dark topic.

De plus, je viens de visionner à la vidéo l'objet de votre discorde et il semblerait que vous soyez en tort.

Votre mauvaise foi n'a pas sa place ici, alors cher Monsieur, veuillez ravaler votre haine pernicieuse et quitter ce jeu comme le paria que vous êtes devenu.

Je n'hésiterai pas à faire appel aux modérateurs si vous continuez vos tentatives d'intimidation.

Bien à vous,

Lustucru Barilla.

PS : Je tiens à préciser à tous les amoureux de ce jeu que je ne connais cet homme ni d'Eve ni d'Adam.

 

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

Cher Monsieur Barilla,

Ne vous laissez pas attendrir par des images de jeunes femmes en tenue légère. 

Le Sieur Ekelund est aussi capable de diableries qui vous conduiront directement derrière les barreaux comme l'un des principaux initiateurs de ce jeu, le regretté Patc0c0 qui en a pris pour perpète et dont le regard prouve tout le ressentiment qu'il a encore pour Ekelund et l'ensemble du forum

MONCRIEF-BRYAN-DOUGLAS.jpg

Fuyez mon cher Lustucru avant qu'il ne soit trop tard :(

Angegardiennement,

Elkjaer

Lien vers le commentaire

Cher Mr DolceGabbana,

Je vous prie de croire qu'il n'y a ici aucune tentative de corruption de ma part, comme pourraient le laisser penser penser les propos de cet odieux personnage ci-dessus.

Toufefois une amie chère dont vous trouverez ci-dessous la photo me fait savoir qu'elle serait tout à fait ravie de faire votre connaissance, et m'a demandé si vous seriez disponible pour une rencontre dans les jours à venir, en toute amitié bien entendu.

Image associée

Je tiens à préciser qu'il s'agit d'une personne bien sous tous rapport, dont la moralité ne saurait être mise en doute.

dans l'attente de vous lire.

Votre dévoué Ekelund.

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Bonjour Ekelund,

Je serai ravi de faire la connaissance de votre amie, en tout bien tout honneur bien sûr.

Je vois que vous savez prendre soin des petits nouveaux, c'est très appréciable.

J'arrive à fond la caisse avec Titine B)

A tout de suite.

Votre DolceGabbana.

9135_2015-12-18_PFT-TSP.jpg

 

Sachez que si je croise la route de ce tricheur patenté, je n'hésiterais pas à écraser le champignon et à lui foncer dessus.

Lien vers le commentaire

j'en suis ravi mon cher Dolce (vous permettez que je vous appelle Dolce ?)...

soyez prudent sur la route, vous risquez d'y croiser des individus peu recommandables, dont un énergumène actuellement en transit entre Tarifa et Tromsö.

quant au tricheur susnommé, ne risquez pas votre réputation et votre moralité sans faille pour un individu qui ne le mérite pas... s'il revient par ici je lui conseillerais une consultation auprès d'une autre de mes amies que voici

Résultat de recherche d'images pour "9136"

afin de le libérer de ses mauvaises pensées et de ses récents déboires électoraux.

Votre dévoué.

Ekelund

 

 

 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Oui on m'a déjà parlé d'un oiseau de mauvais augure qui était bloqué dans ce secteur, selon la légende il apparaîtrait en plein virage pour faire perdre le contrôle des véhicules aux routiers sympas pour se venger.

J'ai aiguisé mes essuies glaces comme des katanas au cas où surviendrait un malheur.

On continue de me harceler jour et nuit, je me demande bien qui ça peut être...

317-805-9137.jpg

Lien vers le commentaire

Cher Monsieur Lund,

À votre place je ne ferais pas le mariole, car au cours de l'un de mes nombreux fights avec @Gollum je suis entré en possession d'un objet qui s'il n'apportent que morgue, gratuité et arrogance à ce sinistre personnage, retrouve au fond de ma poche (celle de mon petit gilet à fines rayures qui me donne une allure si svelte) ce potentiel de puissance qui ne demande qu'à être relâché contre les esprits malfaisants et leurs supporteurs.

Restez sur vos gardes Monsieur Lund car désormais la foudre peut s'abattre sur vous à tout moment. Je suis le nouveau propriétaire de

9138-4am.jpg

l'anneau unique :diable:

Et sachez que les hobbits @Piou et @Nista ne vous seront d'aucun secours.

Bonjour chez vous,

Elkjaer

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.