Aller au contenu

Conspiration


béto20

Messages recommandés

Ils nous surveillent avec des satellites !!! :grin:

Ils mettent des GPS dans nos ordinateur !!! :P

C'est les américains!!! :thumb:

B)B)

Lien vers le commentaire

J'ai une copine qui travaille dans une hotline comme ça et qui a eu un appel d'une personne qui voulait mettre un cd dans le lecteur. le mec le trouvait pas, il croyait que le lecteur cd c'était un porte-gobet. :thumb:

Lien vers le commentaire

George!! :thumb:

sinon énorme le lien, énorme :D:grin:

j'ai des preuves dans mon ordinateur, des preuves!!

mais si monsieur...

Vou savez ce que c'est qu'un satellite Monsieur?!?

Monsieur je vous demande de venir chez moi! B)

c'est énorme :P

donnez moi la direction!! vous voulez des preuves, c'est ça... J'ai des rapports qui prouvent que je suis connecté B)

moi monsieur je vais vous dire... C'est regrettable! Et pourtant vous êtes sincères, c'est les polices qui sont aux courants!!

Non mais c'est vraie ce que je dit :( C'est avec l'accord des polices et des gouvernements.

:(

Lien vers le commentaire
J'ai une copine qui travaille dans une hotline comme ça et qui a eu un appel d'une personne qui voulait mettre un cd dans le lecteur. le mec le trouvait pas, il croyait que le lecteur cd c'était un porte-gobet. :ninja:

mytho ca :ninja:

c'est une vieille blague qui tourne avec pleins d'autres sur le net...

sinon je connaissais déjà le truc de beto

Lien vers le commentaire
ou alors ca serait un incroyable hazard... a chaque fois que j'interroge vraiment quelqu'un qui me dit un truc comme ca, je me rend compte qu'en fait il est pas si sur que ca que ca soit arrivé ^_^

tu as raison, il faut toujours vérifier ses sources!!! :thumb:

:pujadas:

Lien vers le commentaire
ou alors ca serait un incroyable hazard... a chaque fois que j'interroge vraiment quelqu'un qui me dit un truc comme ca, je me rend compte qu'en fait il est pas si sur que ca que ca soit arrivé :ninja:

Ah mais je veux bien te croire, il est bien possible qu'elle mythonne. :love:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.