Aller au contenu

Nouveau site Officiel


Juju2stgo

Messages recommandés

D'ailleurs le site de l'OL, plutôt magnifique d'ailleurs, il est egakement créer en partenariat avec TF1, c'est ptetre de bonne augure parceque pour l'instant :diable:

c'est bien ce que je disais certains srvice comme la TFC TV peut etre seront payants ^_^

Lien vers le commentaire

Il est bien évident que si TFCTV fait évoluer ses programmes tant sur le qualitatif que sur le quantitatif (de nouvelles émissions mais SURTOUT une bien meilleure réalisation) la chaine deviendra payante comme le sont OL et OMTV. Eh oui il faut bien payer les moyens de réalisation d'une manière ou d'une autre et je ne pense pas que le club ait spécialement envie de s'en charger à 100% à moins d'une surprise... Quoiqu'il en soit pour répondre à la question ci dessus il est (pour moi en tout cas) hors de question de payer pour accéder à la chaine du club. Et puis quoi encore pourquoi pas acheter des actions du club :diable:

Lien vers le commentaire

Ce sera un site géré par TF1 (on va être envahi de Pub au passage ) comme celui de Lyon je pense...donc on peut s'attendre a des abos payants (pour accéder aux vidéos etc..) avec des forfaits à la semaine, au mois ou à l'année...(pour l'ol c'est 1.69 / semaine, 5/mois ou 50 pour la saison, à titre d'exemple....), pour peut-être, faire un ptit test pour voir si ça serait rentable de faire une collaboration avec le Stade pour diffuser sur le bouquet numérique...

(j'ai déjà vu ce post quelque part... :diable: )

Lien vers le commentaire
Merci de l'info :o Il me tarde de voir ce que cela vat donner. Et concernant le forum vous resterez ici oou vous irez sur le nouveau? <_<

Déjà que certains se plaignent de totalitarisme ici... qu'est qu'il va en être sur le forum officiel...

Moi perso, je resterai ici... Quand on voit le manque d'ouverture du forum Lyonnais quand on y allait...

Bref... chaucun se ferra sa propre opinion mais à mon avis c'est tout tracé...

Lien vers le commentaire

Bonjour ,

Il me semble que FRANFROU a réinvesti ( ne serait ce qu'en temps)pour nous faire un forum propre joli et efficace

Chacun bien sur fait ce qu'ilo veut , mais un peu de reconnaissance du ventre ne fait pas de mal...Un peu comme avec le tef en souvenir des années glorieuses...sisi il y en a eu.... <_<

Lien vers le commentaire
Bonjour ,

Il me semble que FRANFROU a réinvesti ( ne serait ce qu'en temps)pour nous faire un forum propre joli et efficace

Chacun bien sur fait ce qu'ilo veut , mais un peu de reconnaissance du ventre ne fait pas de mal...Un peu comme avec le tef en souvenir des années glorieuses...sisi il y en a eu.... :o

Je suis tout a fait d'accor avec toi <_<

Lien vers le commentaire
Bonjour ,

Il me semble que FRANFROU a réinvesti ( ne serait ce qu'en temps)pour nous faire un forum propre joli et efficace

Chacun bien sur fait ce qu'ilo veut , mais un peu de reconnaissance du ventre ne fait pas de mal...Un peu comme avec le tef en souvenir des années glorieuses...sisi il y en a eu.... :ninja:

Pour moi la question de la fidélité à ce forum ne se pose pas mais, en revanche, il y en a certains qui n'ont pas la reconnaissance du ventre c'est sur...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.