Aller au contenu

La pelouse du Stadium


Messages recommandés

  • 5 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...
il y a une heure, Doberman a dit :

Pas de fanfaronnade. N'oubliez pas que la formule à la con du Top 14 permet au 6ième d'être champion de France. 

Les règles sont connues à l'avance par tout le monde... La gestion de l'équipe devient une donnée très importante. 

Effectivement, les supporters castrais ne peuvent être que contents de cette formule... Mais faut quand même avouer que ces matchs couperet de fin de saison provoquent beaucoup d'émotions, les quart, demi et finales ont une saveur tout autre que de finir en tête d'un classement.

Perso, si on enlève ces phases finales, le Brennus n'aura plus la même saveur. 

Peut être ne faut il garder que les 4 premiers que les 6, pour jouer les phases finales, mais surtout ne pas les enlever.  1 contre 4 et 2 contre 3 à la maison et tout le monde sera content. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, JR31 a dit :

Les règles sont connues à l'avance par tout le monde... La gestion de l'équipe devient une donnée très importante. 

Effectivement, les supporters castrais ne peuvent être que contents de cette formule... Mais faut quand même avouer que ces matchs couperet de fin de saison provoquent beaucoup d'émotions, les quart, demi et finales ont une saveur tout autre que de finir en tête d'un classement.

Perso, si on enlève ces phases finales, le Brennus n'aura plus la même saveur. 

Peut être ne faut il garder que les 4 premiers que les 6, pour jouer les phases finales, mais surtout ne pas les enlever.  1 contre 4 et 2 contre 3 à la maison et tout le monde sera content. 

il faudrait trouver une formule où la phase de championnat soit un  plus valorisée,

ce qui n'est encore moins le cas depuis que les 1/2 sont localisés au même endroit,

les 2 premiers ayant perdu l'avantage du terrain ... Parce que là ça ressemble de plus en plus à des matchs de catch pour faire plaisir à public local :drunk:

alors, je me lance , j'avais pensé à un système de handicap en point pour chaque match  

celui-ci pourrait correspondre  au nombre de points d'écart  au classement à l'issue de la phase régulière 📏 entre les 2 opposants .

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Doberman a dit :

Pas de fanfaronnade. N'oubliez pas que la formule à la con du Top 14 permet au 6ième d'être champion de France. 

Peut-être que j'ai un peu fanfaronner mais permets de savourer cette belle saison qui se finira, jespère, TRES BIEN ! Vu que certains fanfaronnent souvent pour leur club moi je me prends le droit de le faire un peu ! Tu seras d'accord avec moi quand je dis que l'on voyait un peu trop ce Mr Boudjellal   sur le bord de touche fanfaronner !!!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.