Aller au contenu

Le topic des sosies


manpat31

Messages recommandés

pour la rubrique sosie je citerais:

Marco Revault avec Jean Claude Brialy jeune...

Lionel IT avec Stephane Collaro

Ococoljic avec Lionel IT (ce qui ne signifie pourtant pas qu'il ressemble a Collaro)

Charentaise en Beton avec Linda de Souza (il est pas la je me dechaine...)

Fritouille avec Patrick Dils

Brad Pitt et moi...

Coco avec rien!

Lien vers le commentaire
pour la rubrique sosie je citerais:

Marco Revault avec Jean Claude Brialy jeune...

Lionel IT avec Stephane Collaro

Ococoljic avec Lionel IT (ce qui ne signifie pourtant pas qu'il ressemble a Collaro)

Charentaise en Beton avec Linda de Souza (il est pas la je me dechaine...)

Fritouille avec Patrick Dils

Brad Pitt et moi...

Coco avec rien!

ça sent le réglement de compte... :P

Bon maintenant il faut des preuves à l'appui de ce que tu avances !!

des photos, des photos, des photos...

Euh, j'habite un peu trop loin mais bon cette saison, comme l'année dernière je vais descendre quelques fois et pas seulement pour des "affiches". Alors peut-être je vous verrais enfin tous, mattre des visages sur des pseudos, c'est bon çà !

Lien vers le commentaire

ça sent le réglement de compte... :P

Bon maintenant il faut des preuves à l'appui de ce que tu avances !!

des photos, des photos, des photos...

je me balade rarement avec des fotos de ces gens la...

Pour charentaise en beton ses origines et son cote voyageur avec valise fait la ressemblance, pour les autres c physique! viens les voir au stadium...tu verras bien que Coco ressemble a rien! Ah! ah!

Lien vers le commentaire

ma voisine pense pareil! et pi na!

apporte ta pierre a l'edifice et dis nous des sosies au lieu de chercher a comprendre ceux des autres...

comme disais un oncle eloigné lors de soirées bien arrosées, encore k'ayant arrosé la soirée egalement et n'ayant pas connu cet oncle je suis pas sur de la source, mais bon la je m'egare :

un sosie ca se vit, ca se discute pas!

Lien vers le commentaire

juan pipo ressemble énormément à son nouvel avatar ou serait-ce plutot à gilbert montanier que juan pipo ressemble?

bon allez votons, pour juan pipo=avatar vs appelez le 95001 pour pipo=gilbert montanier vs appelez le 95002 et pour pipo=pabobaldé vous appelez le 95003.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.