Aller au contenu

Le fabuleux topic du saucisson et des boules à neige


Planino

Messages recommandés

Ma2t veut en savoir plus sur la mortadelle

:ninja:

La mortadelle (en italien, Mortadella) est une spécialité de charcuterie italienne typique de la Lombardie et de l'Émilie-Romagne, plus précisément de la ville de Bologne. Il s'agit d'une espèce de gros saucisson aujourd'hui fait avec du porc ou différentes viandes (et à l'origine du mulet). La spécialité italienne est de la couper en tranches très fines. Le diamètre de celle-ci peut atteindre 30 centimètrès.

La mortadelle est très populaire au Brésil, où elle est appelée mortadela; elle est arrivée là bas grâce aux immigrants italiens qui se sont établis dans le pays au début du XXe siècle, principalement dans les États de Paraná, Santa Catarina et Rio Grande do Sul.

:ninja:

Lien vers le commentaire

En attendant Platoche, je profite du temps qui m'est imparti pour vous présenter le SAUCISSON EXTRA EN TRIPE CULAR "MONTAÑÉS"

SAUCISSON EXTRA EN TRIPE CULAR "MONTAÑÉS"

0salch-montañes.jpg

Le plus remarquable, sa saveur caractéristique qui l'a fait surgir avec force dans le marché. Le choix des meilleures viandes nobles et l'élaboration sont les mêmes que ceux du chorizo extra cular, en remplaçant le pimenton par des épices de grande qualité qui le rendent reconnaissable et différent des autres. Il présente deux variétés : tripe cular naturelle et tripe cular naturelle recouverte de poudre de riz, obtenant un effet particulier. Sans conservants ni colorants

CARBOHYDRATES: 1,27

PROTÉINES: 31,2

CONTENANCE EN GRAISSE: 28,2

Kcal /100 gr: 383,7 Kcal.

KJul /100 gr: 1606 KJul

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire
Pain sec et eau ? <_<

Tu veux ma mort ? :ninja:

Puisque Platoche n'arrive toujours pas, je vous montre un superbe gratin de saucisson qui vous fera saliver:

img_0870.jpg

Comme vous pouvez le voir, les filles aussi aiment le gratin de saucisson:

vomi.jpg

ce topic part en couille

:ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.