Aller au contenu

Le fabuleux topic du saucisson et des boules à neige


Planino

Messages recommandés

à l’instant, RufusTFirefly a dit :

Si t'as pas LescarpinEnTalonette le prix vas grandement diminuer t'es au courant?

Alors jouons carte sur table:

 

LancienEnSalopettes vaut: 6 crylols et 2 loves

FrankyPoivrot: 2 crylols 1 love 

Vix et Minitinywinybourre: 1 love et 3 mellows

 

Qu'as tu a repondre a ca?

je crois que c'est pas assez cher payé pour le pire troll du forum ainsi que pour le plus gros melon autoproclamé -_- 

 

Lien vers le commentaire
Le 12/07/2017 à 23:48, Planino a dit :

Pas le mien celui-là, enfin je crois pas peut-être que c'est un de mes DC cachés que j'aurais conçu après une soirée arrosée.

L'IA Du forum s'est mise à créer des D.C. et s'appuie sur l'expérience de création de D.C. des forumeurs. C'est prometteur :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 24/07/2017 à 14:26, bondurant2001 a dit :

Ils sont tout aussi corrompus qu'en France mais au moins ils ont du gout là-bas -_-

Il y a 8 heures, Stormy31 a dit :

Coucou ! On adore le saucisson ! ;)

658596_044.jpg

 

Coucou ! Qui sont ces deux personnages ? C'est une fable de La Fontaine ?

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
  • 3 ans plus tard...

Il est temps de relancer ce topic trop longtemps resté dans les bas-fonds du forum.

saucisson-sec-artisanal.jpg

Voici un superbe saucisson sec artisanal fabriqué à partir de recette ancestrale, pour un plaisir unique d'un saucisson sec traditionnel. Préparé de façon artisanale à partir de viande de coche de qualité origine France et de boyau naturel. Tendre et savoureux il vous transportera dans l'Aveyron en une bouchée :blush2:

A déguster dans une cave humide en contemplant cette magnifique boule à neige, pour une sensation proche de l'extase artistico-culinaire -_-

boule-0-1920x2560.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Très bonne initiative de relancer le sujet.

J'en profite pour partager avec vous une petite recette qui ravira vos papilles avec les beaux jours qui arrivent : légère, estivale et conviviale, elle ravira vos invités et remplacera aisément un barbecue qui demande parfois beaucoup de temps :

Les pâtes au saucisson 

images?q=tbn:ANd9GcSL49oCzG0clch6qeNQlts

  • Bave 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.