Aller au contenu

Les bons Restaurants sur Toulouse !


Invité Lorenzo31

Messages recommandés

Invité Lorenzo31

Sans vouloir faire de publicité ... avec vous de bonnes adresses ?

Que cela soit pour bien mangé :angry: , ou amené sa petite amie :angry: ... ou autre.

Et si possible en centre ville ! :shock:

Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Sans vouloir faire de publicité ... avec vous de bonnes adresses ?

Que cela soit pour bien mangé  :shock:  , ou amené sa petite amie  :angry:  ... ou autre.

Et si possible en centre ville !  :shock:

Merci d'avance !!!

<{POST_SNAPBACK}>

Le "baxo" rue de l'industrie (derriere la "maison")

La "patte folle" pas très loin du "baxo"

Le "7eme ciel" au Carme

Le "cri de la truffe" collé au "7eme ciel"

"L'épilogue" rue de Metz

"Les arcades" place du Capitol

"Villa St Tropez" place Victor Hugo

Et encore + sur "Sudissimo.com" :angry:

Lien vers le commentaire
Le "baxo" rue de l'industrie (derriere la "maison")

La "patte folle" pas très loin du "baxo"

Le "7eme ciel" au Carme

Le "cri de la truffe" collé au "7eme ciel"

"L'épilogue" rue de Metz

"Les arcades" place du Capitol

"Villa St Tropez" place Victor Hugo

Et encore + sur "Sudissimo.com" :)

<{POST_SNAPBACK}>

Salut toi,tu vas bien? :crylol:

Lien vers le commentaire
Invité lolo31

El palacio De la Salsa rue denis papin restau et fete assurée de pref le jeudi ou vendredi tenu veritablement par un cubain. on peut y voir sur la piste de danse RAMON PEREZ EL MAS GRANDE SALSERO DE TOULOUSE TFC HASTA LA VICTOIRE SIEMPRE :)

Lien vers le commentaire
le Mange vin :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

ENORMISSIME, rien que pour le gars qui tient ce resto faut y aller :thumb:

Par contre ça s'ecrit Le Mangevins.

Sinon, le père d'un pote tient l'Aubrac rue de la Colombette, juste à coté de Café populaire. Trés bon rapport qualité/prix avec par exemple un menu à 15 avec charcuterie à volonté et pour 20 ou 22 je me souviens plus pareil mais en + ya foie gras à volonté. Je vous le recommande !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

J'ai mangé hier soir à "la baie de Morlaix" une crêperie située rue de l'esquile (entre la rue des lois et la rue du Taur).

C'est pas trés grand, l'ambiance est sympa et on y mange trés bien. Par contre pour les tarifs je ne sais pas si c'est moins cher qu'ailleur, ça faisait une éternité que j'étais pas allé dans une crêperie. Il me semble que c'est raisonable, à 2 on en a eu pour 28 en prenant une crêpe sucrée et une salée chacun plus un kir en apéro.

Bref c'était trés bon, l'accueil est sympa, c'est sans prétention mais ça le fait :crylol: !! ;)

Je le recommande.

Lien vers le commentaire
ENORMISSIME, rien que pour le gars qui tient ce resto faut y aller :crylol:

Par contre ça s'ecrit Le Mangevins.

Sinon, le père d'un pote tient l'Aubrac rue de la Colombette, juste à coté de Café populaire. Trés bon rapport qualité/prix avec par exemple un menu à 15 avec charcuterie à volonté et pour 20 ou 22 je me souviens plus pareil mais en + ya foie gras à volonté. Je vous le recommande !

<{POST_SNAPBACK}>

trés bon l'aubrac ;)

Lien vers le commentaire
un bon kebbab libanais du coté des quais de la daurade et du bar basque vraiment super(par contre il faut eviter de regarder de l autre cotédu comptoire,ca fait peur :thumbup:)

<{POST_SNAPBACK}>

Pour les kebabs, je recommande fortement celui en face du café rex avenue Honoré Serres. Kebab+frites = 4.5 et ils sont vraiment meilleurs que ceux de la rue Pargaminière. Il m'arrive d'être en plein centre ville et de faire un détour juste pour un manger parceque vraiment ==> :crylol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.