Aller au contenu

Les bons Restaurants sur Toulouse !


Invité Lorenzo31

Messages recommandés

Pour les kebabs, je recommande fortement celui en face du café rex avenue Honoré Serres. Kebab+frites = 4.5 et ils sont vraiment meilleurs que ceux de la rue Pargaminière. Il m'arrive d'être en plein centre ville et de faire un détour juste pour un manger parceque vraiment ==>  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

dans ce coin il me semble qu il y a un bgar qui s appelle le ramon ou quelque chose comme ca :thumbup::crylol:

Lien vers le commentaire

attention en plein aout certains ferment pendant deux semaines.

dans les chers il y a la corde bon rapport qualité prix près de la rue saint rome,

un petit et sympa (du lundi au vendredi) la régalade rue gambetta,

et pour le midi le ciel de toulouse au sixième étage des nouvelles galeries vue exceptionnelle et très bon rapport qualité prix

Lien vers le commentaire
Je vais pour manger des tapas samedi soir, presque tout était fermé  :furious: 

Au final j'ai mangé au Sauvage (rue de l'homme armé)  :diable:

C'était sympa, formule à 17 ou 22 (cuisine exotico-gastronomique) et terrasse :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

d'ailleurs en parlant de ca, vous connaissez des bons restos sur toulouse ou on peut manger des vrais tapas???apparemment y en a aun qui va ouvrir prochainement mais j'en sais pas plus! :shock:

Lien vers le commentaire
d'ailleurs en parlant de ca, vous connaissez des bons restos sur toulouse ou on peut manger des vrais tapas???apparemment y en a aun qui va ouvrir prochainement mais j'en sais pas plus! :o

<{POST_SNAPBACK}>

Tu as La Tantina De Burgos, avenue Garonnette, j'y suis allé mais j'ai pas mangé de Tapas. Ambiance trés espagnole, assez bruillant mais c'est sympa. Par contre c'est un véritable aquarium, les non fumeurs sont prévenus :ninja:

Lien vers le commentaire
"Au petit bonheur", rue des Filatiers. Déco super sympa, tu peux manger dehors, cuisine raffinée et bon repas pour 18 euros environ le soir.

<{POST_SNAPBACK}>

Celui-là est vraiment sympa, un bon camembert roti y a pas mieux!!

+1 mais il va être déplacé

le tic et tac!!!

Venez tous au tic et tac!!

<{POST_SNAPBACK}>

Le tic et tic ça c'est du bar :) . Un conseil si vous y allez demandez un super cocktail le "A", vous serez pas déçus. :thumb::grin:

Lien vers le commentaire
Tu as La Tantina De Burgos, avenue Garonnette, j'y suis allé mais j'ai pas mangé de Tapas. Ambiance trés espagnole, assez bruillant mais c'est sympa. Par contre c'est un véritable aquarium, les non fumeurs sont prévenus  :)

C'est celui là que mon pote cherchait mais il était tellement étourdi qu'il est passé une rue plus haut...

:thumb:

Sinon on avait tenté Los Piquillos avant...

Lien vers le commentaire
J'ai mangé hier soir à "la baie de Morlaix" une crêperie située rue de l'esquile (entre la rue des lois et la rue du Taur).

C'est pas trés grand, l'ambiance est sympa et on y mange trés bien. Par contre pour les tarifs je ne sais pas si c'est moins cher qu'ailleur, ça faisait une éternité que j'étais pas allé dans une crêperie. Il me semble que c'est raisonable, à 2 on en a eu pour 28 en prenant une crêpe sucrée et une salée chacun plus un kir en apéro.

Bref c'était trés bon, l'accueil est sympa, c'est sans prétention mais ça le fait  :ninja: !! :ninja:

Je le recommande.

<{POST_SNAPBACK}>

La Baie de Morlaix :ninja:

P'tit resto sympa, sans prétentions, ou j'ai quelquefois mangé.

Sinon ça a rien à voir mais j'avais pas posté depuis au moins 1 mois :thumbup:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
pffff lalala

premier post que je lis et c est du deja vu :):D:d:

13 est adapte d une fonctionalité du forum si je me souviens bien...

Une réponse constructive avec ce genre de réflexion m'aurait ajouté ça:

http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=17939

Merci de ton intervention de foutage de gueule, j'ai trouvé plusieurs sujets en rapport avec ce thème.

Merci pour la fusion :grin:

Que pensez vous des Copain d'abord?

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
L'âne qui tousse oué j'y ai pensé ... mais plutôt avec des potes pour une soirée pépère ...

Là c'est une soirée lover ...

:ninja:

J'en sais rien j'y suis jamais allé... c'est quel style?

tout le monde me le conseille je vais pe etre y faire un tour... mais pas avec la copine? ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.