Aller au contenu

Topic People


Messages recommandés

Il y a 15 heures, Thomas13 a dit :

A la base c'est un amphithéâtre,. ça doit assez être récent que le monument est utilisé pour assassiner des taureaux. 

mouais...si on parle des origines de ce bâtiment, je suis pas sur du tout que les spectacles romains étaient moins sanglants que les corridas.

Sans même parler des gladiateurs,les romains avaient tendance a se faire plaisir en terme d'assassinat d'animaux.

Modifié par moyo
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, moyo a dit :

mouais...si on parle des origines de ce bâtiment, je suis pas sur du tout que les spectacles romains étaient moins sanglants que les corridas.

Sans même parler des gladiateurs,les romains avaient tendance a se faire plaisir en terme d'assassinat d'animaux.

Oui c'est juste. Comme quoi moralement l'humanité n'a pas autant évoluée que l'on pense depuis l'antiquité. 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Venationes

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, PaG a dit :

Oui donne la suite  ! 

:grin:

 

Citation

Selena Gomez peut compter sur sa meilleure amie, Taylor Swift, afin de faire la promotion de son tout nouveau single !


 A lire: Photos ! Les seins de Selena Gomez dévoilés par les flashs 

Ce n’est plus un secret pour personne, Taylor Swift et Selena Gomez sont les meilleures amies du monde.

Si elle se sont un peu éloignées lorsque la brune sortait avec Justin Bieber, il semblerait que les amies sont maintenant réconciliées.

En couple avec le chanteur de The Weeknd, Selena Gomez est plus heureuse que jamais et son amie est ravie.
alors qu’elle n’avait plus rien publié depuis le 4 mai dernier, Taylor Swift est enfin sortie de son silence pour la bonne cause.

Alors que l’interprète de Same old Love a lancé son dernier single Fetish, ce jeudi 13 juillet, elle peut compter sur le soutien de ses proches.
En effet, l’ex de Calvin Harris a publié, sur son compte Instagram la couverture du single de sa BFF.
Elle y a ajouté un petit message des plus adorables :


Magic pop de cette fille de rêve qui souhaite bientôt son anniversaire.

 

 

et_swift_gomez_0817_horiz_ren640.jpg?res

http://www.potins.net/divers/taylor-swift-est-enfin-sortie-du-silence-sur-instagram-pour-nous-parler-de-selena-gomez-217911.html

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, KousKous a dit :

http://mcetv.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/rohff-concert-clasher-booba-2307/

Quand les intellectuels du foot et du rap se rencontrent :lol2:

 

 

la question c'est surtout comment t'atterris sur ce site de merde ? :ninja: 

je pensais en avoir vu des sites pourraves mais alors je crois que celui-là explose tout :D

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

la question c'est surtout comment t'atterris sur ce site de merde ? :ninja: 

je pensais en avoir vu des sites pourraves mais alors je crois que celui-là explose tout :D

J'ai vu l'affaire sur twitter et j'ai cherché un article où c'était à peu près résumé :grin:

Bon ceci dit vu l'affaire ça mérite pas un article du Time :ninja:

 

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.