Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

on a le resultat ??

21h15 --> rien sur le site de la LFP,

à noter que dans le tableau des transferts, AP Gignac est marqué en GRAS qui veut dire transfert homlogué

citation :

La période officielle des mutations s'est ouverte le lundi 28 mai 2007 à 0h00. Elle prendra fin le 31 août 2007 à 24h00.

Tout au long de cette période, la LFP communiquera les transferts en deux temps. Dans un premier temps, les mutations annoncées par les clubs seront affichées en maigre. Puis, dans un deuxième temps, elles apparaîtront en gras une fois les transferts homologués par la DNCG et la Commission Juridique de la LFP.

Lien vers le commentaire
Il n'y a surtout pas de quoi s'en rendre malade.

Le pactole (bien supérieur aux 12 ME lyonnais annoncés par l'Equipe ...) servirait à recruter plusieurs joueurs d'expérience ou à payer des salaires confortables à d'excellents joueurs en prêt.

Tout ne serait donc peut-être pas négatif dans cette opération, bien que garder Achille et Johan soit la priorité sportive du TFC. Mais l'aspect financier est une composante majeure du foot. Et rien ne dit que Johan "vaille" autant dans 6 mois ou 1 an, on a vu tellement de joueurs briller une courte période et retomber dans l'anonymat.

Et rien ne dit qu'il ne vaudra pas plus...

Lien vers le commentaire
Il n'y a surtout pas de quoi s'en rendre malade.

Le pactole (bien supérieur aux 12 ME lyonnais annoncés par l'Equipe ...) servirait à recruter plusieurs joueurs d'expérience ou à payer des salaires confortables à d'excellents joueurs en prêt.

Tout ne serait donc peut-être pas négatif dans cette opération, bien que garder Achille et Johan soit la priorité sportive du TFC. Mais l'aspect financier est une composante majeure du foot. Et rien ne dit que Johan "vaille" autant dans 6 mois ou 1 an, on a vu tellement de joueurs briller une courte période et retomber dans l'anonymat.

Autant pendant la saison je suis assez d'accord avec toi, autant là non.

Je vois pas Johan retomber dans l'anonymat, il est énorme dans l'état d'esprit et a toutes les qualités de l'attaquant moderne. C'est une perle, et il va faire encore mieux l'année qui vient.

Il partira pour beaucoup d'argent sauf blessure.

Mais là ou on se rejoint pas non plus c'est que perdre Achille ou Johan ne serait pas une bonne chose même pour beaucoup d'argent...

Et puis en fait on en sait rien mais tu affirmes des trucs comme cela, on est pas madame Irma :blush:

Lien vers le commentaire
Et rien ne dit qu'il ne vaudra pas plus...

Je pense qu'il ne vaudra jamais beaucoup plus de 25M. ;)

(c'est énorme 25M, c'est le prix d'une grosse star européenne, sachant que vu le standing de notre club, il ne peut pas ambitionner être plus que ça, les meilleurs joueurs de notre championnat se négocient rarement au dessus de 25M: Essien, Drogba, Ronaldinho, Cissé, Diarra, Ribéry, Malouda)

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

.. rien ne dit que Johan "vaille" autant dans 6 mois ou 1 an ...

ceci est vrai pour tout joueur, Johan n'est pas un surhomme. Peut-être qu'il vaudra le double dans un an, peut-être sera-t-il dans une période difficile.

Tout ne serait donc peut-être pas négatif dans cette opération, bien que garder Achille et Johan soit la priorité sportive du TFC

On est tout à fait d'accord, LA priorité c'est de les garder.

Mais s'ils partent ce n'est pas la fin du monde car avec 40 ou 45 ou 50 ME on peut se payer du beau monde.

On n'a jamais eu au TFC un duo comme Achille - Johan. Peut-être Béto - Yannick dans un autre registre.

Si on les garde on peut faire des choses énormes cette année à condition de savoir les faire reposer parfois.

Je n'affirme rien : "rien ne dit", "servirait", "serait", ...

Il ne faut pas faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas écrit et apprendre à lire sans interpréter et déformer les propos.

Lien vers le commentaire
.. rien ne dit que Johan "vaille" autant dans 6 mois ou 1 an ...

ceci est vrai pour tout joueur, Johan n'est pas un surhomme. Peut-être qu'il vaudra le double dans un an, peut-être sera-t-il dans une période difficile.

Tout ne serait donc peut-être pas négatif dans cette opération, bien que garder Achille et Johan soit la priorité sportive du TFC

On est tout à fait d'accord, LA priorité c'est de les garder.

Mais s'ils partent ce n'est pas la fin du monde car avec 40 ou 45 ou 50 ME on peut se payer du beau monde.

On n'a jamais eu au TFC un duo comme Achille - Johan. Peut-être Béto - Yannick dans un autre registre.

Si on les garde on peut faire des choses énormes cette année à condition de savoir les faire reposer parfois.

Je n'affirme rien : "rien ne dit", "servirait", "serait", ...

Il ne faut pas faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas écrit et apprendre à lire sans interpréter et déformer les propos.

Le problème dans notre cas ce n' est pas trop les sous mais plutot le pouvoir d' atraction du club ! Avec 50M on achète des joueurs européens de renons mais pas sur que eux accepte de venir a Toulouse !

Donc autant garder nos meilleurs élément le plus longtemps possible .

Modifié par Le Cap
Lien vers le commentaire

alors j'ai demandé a Mr H enry s'il savait pour Gignac il m'a répondu qu'il ni avait pas d'attente a avoir car le crontrat de Gignac et homologué depuis une semaine donc pas de sanction rien de rien a y être je continue la présentation officiel se fera (peut être pas a toulouse plage) mais se sera la semaine du 25 juillet pour les abonnés la semaine du match de lyon lors d'un entrainement au stadium pour ce qui est des maillots ils arrivent a la fin du mois il son différent de cette année dont on ma dit qu'il il en a un superbe en noir voila a peu prêt ce qu'on ma dit

Lien vers le commentaire
alors j'ai demandé a Mr H enry s'il savait pour Gignac il m'a répondu qu'il ni avait pas d'attente a avoir car le crontrat de Gignac et homologué depuis une semaine donc pas de sanction rien de rien a y être je continue la présentation officiel se fera (peut être pas a toulouse plage) mais se sera la semaine du 25 juillet pour les abonnés la semaine du match de lyon lors d'un entrainement au stadium pour ce qui est des maillots ils arrivent a la fin du mois il son différent de cette année dont on ma dit qu'il il en a un superbe en noir voila a peu prêt ce qu'on ma dit

Fiou !

C'est un télégramme que tu nous poste là...???

Lien vers le commentaire
alors j'ai demandé a Mr H enry s'il savait pour Gignac il m'a répondu qu'il ni avait pas d'attente a avoir car le crontrat de Gignac et homologué depuis une semaine donc pas de sanction rien de rien a y être je continue la présentation officiel se fera (peut être pas a toulouse plage) mais se sera la semaine du 25 juillet pour les abonnés la semaine du match de lyon lors d'un entrainement au stadium pour ce qui est des maillots ils arrivent a la fin du mois il son différent de cette année dont on ma dit qu'il il en a un superbe en noir voila a peu prêt ce qu'on ma dit

C'est toi qui est venu le voir à la mi-temps du match de ce soir?

Lien vers le commentaire
.. rien ne dit que Johan "vaille" autant dans 6 mois ou 1 an ...

ceci est vrai pour tout joueur, Johan n'est pas un surhomme. Peut-être qu'il vaudra le double dans un an, peut-être sera-t-il dans une période difficile.

Tout ne serait donc peut-être pas négatif dans cette opération, bien que garder Achille et Johan soit la priorité sportive du TFC

On est tout à fait d'accord, LA priorité c'est de les garder.

Mais s'ils partent ce n'est pas la fin du monde car avec 40 ou 45 ou 50 ME on peut se payer du beau monde.

On n'a jamais eu au TFC un duo comme Achille - Johan. Peut-être Béto - Yannick dans un autre registre.

Si on les garde on peut faire des choses énormes cette année à condition de savoir les faire reposer parfois.

Je n'affirme rien : "rien ne dit", "servirait", "serait", ...

Il ne faut pas faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas écrit et apprendre à lire sans interpréter et déformer les propos.

ptain tou lou sain c'est pas fini cette sinistrose ? a chaque fois que je te lis je sais que c'est toi avant même de regarder le pseudo, car c'est soi pour annoncer une mauvaise nouvelle, soit une rumeur d'une mauvaise nouvelle, destresse et prends la vie comme elle viens ça doit pas etre facile pour toi tout les jours quand même ...

Lien vers le commentaire
ptain tou lou sain c'est pas fini cette sinistrose ? a chaque fois que je te lis je sais que c'est toi avant même de regarder le pseudo, car c'est soi pour annoncer une mauvaise nouvelle, soit une rumeur d'une mauvaise nouvelle, destresse et prends la vie comme elle viens ça doit pas etre facile pour toi tout les jours quand même ...

:)

Modifié par Frogy
Lien vers le commentaire
ptain tou lou sain c'est pas fini cette sinistrose ? a chaque fois que je te lis je sais que c'est toi avant même de regarder le pseudo, car c'est soi pour annoncer une mauvaise nouvelle, soit une rumeur d'une mauvaise nouvelle, destresse et prends la vie comme elle viens ça doit pas etre facile pour toi tout les jours quand même ...

Totalement d'accord. C'est déprimant de lire ses posts.

Lien vers le commentaire
En tout cas Gignac est la satisfaction de ces premiers jours d'entrainement et de vie avec le groupe.

Il a l'air très cool et content d'être là. Sa joie sur le but de Mathieu mardi, son interview le bras sur l'épaule à Bergougnoux, tout ça donne l'impression qu'il est bien intégré dans le groupe.

Niveau jeu, sur ce que j'ai vu à Luchon et à Muret, ce joueur me plaît beaucoup. ;)

Lien vers le commentaire
Non mais il a raison ;) Je ne lis même plus ses posts :D

Ce n'était pas le bon smiley, je cherchais dans le sens "hu-hu-hu-ça-va-peter". De plus, en modifiant j'ai sorti par erreur le "+1"

D'ailleurs, toujours rien sur "l'affaire Gignac". Finallement, ils vont nous la jouer à la rennaise-bordelaise, beaucoup de fumé pour rien. Apparament, les accords donnés par André-Pierre Gignac à Lille n'ont pas été aussi béton que ça.

Ce que je me rappele de cette "affaire" c'est le (ou la ?) journaliste de RTL qui a posé la question, comment André-Pierre Gignac se sent dans la prévision de 5 ans de suspension. Sympa, plomber le moral d'un jeune jouer sans la mondre connaissance du dossier. D'abord on ouvre grand la gueule, et on reflechit après. Quoi que, je pense que cette personne n'a jamais reflechit sur le sujet.

Modifié par Frogy
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.