Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

Vu sur La Dépêche du jour :

C'est un retour attendu. Johan Elmander, après avoir repris l'entraînement la semaine dernière, et participé à la première opposition collective hier, disputera ce soir à Tarbes sa première rencontre avec le TFC version 2007-2008. A ses côtés, il retrouvera un nouvel attaquant, André-Pierre Gignac. « Pour le moment nous nous marchons un peu sur les pieds», a confié le géant suédois, hier, persuadé que l'entente va aller en s'améliorant.

En espérant que ça ne nous refasse pas une Moreira / Santos ! :)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Ce joueur c'est l erreur de notre mercato je pense

Il est inferieur aux autres joueurs, rien contre valenciennes, rien contre lyon si ce n'est pratiquement touts ses ballon perdues ou donnés a l arraché a elmander

Bref je savai qu'on avait pas besoin de ce joueur ... pour ce prix en plus ...

Non il a pas joue a son poste c'est tout

Il a pas le gabarit pour deborder sur les cotes mais il sera parfait pour substituer Elmander

De toute facon il est trop tot pour tirer des conclusions, la saison va etre longue!

Lien vers le commentaire
Ce joueur c'est l erreur de notre mercato je pense

Il est inferieur aux autres joueurs, rien contre valenciennes, rien contre lyon si ce n'est pratiquement touts ses ballon perdues ou donnés a l arraché a elmander

Bref je savai qu'on avait pas besoin de ce joueur ... pour ce prix en plus ...

:rolleyes:

Quand tu sais combien c'est long une saison, et que Elmander Emana, malheureusement ne pourront pas faire 38 matchs complets, ne tape pas trop tot sur une recrue :ninja:

Lien vers le commentaire
Interview sur le site officiel du Pau FC ici

8 fois à partir de là en 2mn39, 1 toutes les 20 s, à partir de là on peut se poser des questions :rolleyes:

Pour être serieux, il a besoin de s'améliorer, 2 belles occasions face à Lyon mais il a pas cadré.Si il avait marqué 2 buts, on aurait dit, c'est la recrue de l'année. Attendons la suite de la saison.

Lien vers le commentaire
Ce joueur c'est l erreur de notre mercato je pense

Il est inferieur aux autres joueurs, rien contre valenciennes, rien contre lyon si ce n'est pratiquement touts ses ballon perdues ou donnés a l arraché a elmander

Bref je savai qu'on avait pas besoin de ce joueur ... pour ce prix en plus ...

va proposer tes services à rachedi puisque tu est devin

footix va :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Ce joueur c'est l erreur de notre mercato je pense

Il est inferieur aux autres joueurs, rien contre valenciennes, rien contre lyon si ce n'est pratiquement touts ses ballon perdues ou donnés a l arraché a elmander

Bref je savai qu'on avait pas besoin de ce joueur ... pour ce prix en plus ...

C'est pas son poste, c'est le début de saison, et en face de lui y'avait sûrement le meilleur ARG de notre championnat Grosso ...

Je sais pas comment tu peux conclure déjà sur le cas Gignac mais j'ai ma petite idée :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Ce joueur c'est l erreur de notre mercato je pense

Il est inferieur aux autres joueurs, rien contre valenciennes, rien contre lyon si ce n'est pratiquement touts ses ballon perdues ou donnés a l arraché a elmander

Bref je savai qu'on avait pas besoin de ce joueur ... pour ce prix en plus ...

T'es a côté de la plaque!C'est un tres bon attaquant(et pas milieu ou ailier droit...).Il est deja tres mature dans ses appels et son positionnement.On en reparlera car Gignac je pense sera la satisfaction avec Cetto du mercato.Si on devait reagir comme ca on aurait virer Elmander au lendemain de Bordeaux-TFC l'an dernier...

Lien vers le commentaire

Gignac a évolué avec ardeur à un poste qui n'est pas le sien, parce qu'il a fait passer le comportement du groupe avant sa performance individuelle. Avec sans doute un objectif, celui de bloquer Grosso, ce qu'il a fait proprement, même à 11 contre 11. Bonne présence de surcroît au deuxième poteau, en se libérant du marquage de son ange gardien.

Lien vers le commentaire
Gignac a évolué avec ardeur à un poste qui n'est pas le sien, parce qu'il a fait passer le comportement du groupe avant sa performance individuelle. Avec sans doute un objectif, celui de bloquer Grosso, ce qu'il a fait proprement, même à 11 contre 11. Bonne présence de surcroît au deuxième poteau, en se libérant du marquage de son ange gardien.

Je suis entièrement d'accord avec toi. Je rajouterai qu'il a quand même réussi quelques combinaisons intéressantes avec Ebondo en début de match, puis a pesé sur son coté, monopolisant plusieurs joueurs dès qu'il avait le ballon, permettant ainsi la création d'espaces.

Laissons lui le temps, j'ai confiance en Baup sur le coup.

Lien vers le commentaire

Perso je l'ai pas trouvé transcendant contre Lyon, mais il a fait de son mieux à un poste qui n'est pas le sien. De la à dire que c'est une erreur de recrutement ... :ninja:

Faut voir que Elmander ne sera sans doute plus la l'année prochaine et je suis bien content de savoir Gignac dans notre effectif, on a au moins une alternative, même cette année en cas de blessures.

Ce serait bien d'attendre qu'il prenne ses marques avant de le juger (et si possible le juger à son véritable poste) :rolleyes:

Lien vers le commentaire

moi j'attends de le voir s'exprimer a son vrai poste, car ce match contre lyon était un echec mais on ne peut pas lui en vouloir, il n'a pas l'experience du poste, ni les automatismes avec ebondo, ni la technique de ce poste, c'est avant tout un avantcentre, un finisseur. De la à dire que c'est l'erreur du mercato, c'est n'importequoi, comment juger un mec apres deux matchs de championnat où il est rentré en cours de jeu a valanciennes et depané a droite contre lyon??? :rolleyes: y en a qui exagere quand meme...

Lien vers le commentaire

:ninja: Je n'ai pas aimé la réaction de certains "supporters" au stadium qui ont accompagné la sortie du joueur avec des sifflets. Gignac n'a pas encore trouvé ses repères et manque encore de confiance en lui dans ce nouveau dispositif.

Pourquoi juger un joueur en deux rencontres et pour certains le critiquer si vivement alors qu'il a fait ses preuves en ligue 1 la saison dernière...

Bref, (pour certains supporters) un peu de patience et tirons des conclusions dans quelques journées de championnat :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Pour moi c est le joueur qui a ete le moins bon contre lyon, mais je persiste a dire que faire jouer des joueurs a contre nature n est pas leur rendre service, maintenant j ai quand meme trouvé qu il avait mis beaucoup de volonté et de courage meme si ca ne lui a pas permis de sortir une prestation convenable !

Quand aux sifflets contre lui a sa sortie ou celle de BB....un mot.....scandaleux !

Lien vers le commentaire
Pour moi c est le joueur qui a ete le moins bon contre lyon, mais je persiste a dire que faire jouer des joueurs a contre nature n est pas leur rendre service, maintenant j ai quand meme trouvé qu il avait mis beaucoup de volonté et de courage meme si ca ne lui a pas permis de sortir une prestation convenable !

Quand aux sifflets contre lui a sa sortie ou celle de BB....un mot.....scandaleux !

laisse moi deviner, Bergougnoux est chez orange et passe souvent te voir et Gignac est chezla concurrence? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Pour moi c est le joueur qui a ete le moins bon contre lyon, mais je persiste a dire que faire jouer des joueurs a contre nature n est pas leur rendre service, maintenant j ai quand meme trouvé qu il avait mis beaucoup de volonté et de courage meme si ca ne lui a pas permis de sortir une prestation convenable !

Quand aux sifflets contre lui a sa sortie ou celle de BB....un mot.....scandaleux !

Je pluzun ton message si tu inverse BB et Gignac :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Pour moi c est le joueur qui a ete le moins bon contre lyon, mais je persiste a dire que faire jouer des joueurs a contre nature n est pas leur rendre service, maintenant j ai quand meme trouvé qu il avait mis beaucoup de volonté et de courage meme si ca ne lui a pas permis de sortir une prestation convenable !

Quand aux sifflets contre lui a sa sortie ou celle de BB....un mot.....scandaleux !

Il faut dire aussi que Grosso a été très bon, Gignac n'est pas passé une seule fois. Alors jouer à un poste qui n'est pas le sien + avoir un champion du monde en face qui défend et ça deveint un match très compliqué pour le joueur.

Lien vers le commentaire
Pour moi c est le joueur qui a ete le moins bon contre lyon, mais je persiste a dire que faire jouer des joueurs a contre nature n est pas leur rendre service, maintenant j ai quand meme trouvé qu il avait mis beaucoup de volonté et de courage meme si ca ne lui a pas permis de sortir une prestation convenable !

Quand aux sifflets contre lui a sa sortie ou celle de BB....un mot.....scandaleux !

Il n'y a pas eu de sifflets pour leur sortie. En tout cas ils n'ont pas été entendus

Lien vers le commentaire
va proposer tes services à rachedi puisque tu est devin

footix va B)

A ok je suis un footix si tu veut mais sache que je suporte le tfc depuis une dizaine d'années et que j'ai jamais craché ou critiqué un joueur ...

Mais la, 4 millions pour ce joueur il les vaut pas

Bref on verra par la suite

Sinan c'est vrai que les recruteurs sont des merveilles hein, santos, fort, abdesadki, ... on recrute de bons joueurs mais on les utilise meme pas

A quoi sa sert de recruter des joueurs qui jouent 1 fois sur 10 matchs, c'est pas pour renforcer l'effectif sa.

Modifié par toulouse31100
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.