Aller au contenu

Moussa Sissoko


Ekelund

Messages recommandés

Sans vouloir tirer des plans sur la comète, il me tarde quand même de voir à l'oeuvre une association Dieuze-Sissoko sur un match "significatif" (en clair contre une équipe de niveau L1).

Cette association me semble sur le papier intéressante car ce sont 2 joueurs qui ont l'air d'avoir un registre assez différent et complémentaire.

pour exemple, je pense qu'une association Dieuze-Sablé aurait été un échec cuisant car ils ont le même type de jeu (très bon à la défense et à la récup, beaucoup moins dans la création du jeu).

je vois mal les deux associés sur un match significatif sinon propose une compo pour m'eclairer , tu verras que tu seras obliger de sortir un joueur cadre.

Lien vers le commentaire
je vois mal les deux associés sur un match significatif sinon propose une compo pour m'eclairer , tu verras que tu seras obliger de sortir un joueur cadre.

je t'accorde que ce shéma n'est envisageable que dans 2 cas de figures :

1. Emana est blessé ou suspendu

2. EB choisit une compo en 4-5-1 (avec Emana en 9 et demi) et laisse Gignac sur le banc (ou met Gignac en MOD à la place de PC).

Lien vers le commentaire

je répète, je ne l'ai jamais vu jouer mais depuis les rumeurs de mdef déclinent, ne serait-ce pas parce qu'eb se serait aperçu des qualités du djeuns et voudrait l'intégrer? a choisir entre un Sissoko qui va presque rien coûter en salaire pendant au moins un an (plus une plus-value après) et un gravessen à 200 000 par mois pour un an, peut-être 2,... je réfléchirais, mais c'est pas moi qui coache ou qui paye !

Lien vers le commentaire
Au vu du match de ce soir contre l'OM, nous avons deux très bons milieux defensifs en la personne de Sissoko et de Fabinho.

Si on rajoute Dieuze et Emana, on a pas besoin de recruter a ce poste.

Par contre il faudrait faire signer Sissoko pour 3-4 ans, histoire de pas se le faire piquer l'an prochain par West Ham pour rien...

Il a déjà signé 3 ans c'est dans le topic tableau récapitulatif. Par contre suivant sa saison lui faire signer une prolong s'il est si bon que ça.

Lien vers le commentaire
Je l'ai trouvé très bon hier soir contre l'OM et, concernant l'âge, rappelez vous l'âge de Debève lorsque le Tef l'a lancé en D1 (et même en coupe UEFA...).

Ben justement j'ai moi aussi fait l'amalgame avec Debève et c'est ce qui me fait un peu peur.

Ce dernier n'a jamais vraiment confirmé les (énormes) espoirs placés en lui....

je me souviens notamment d'un match de l'EDF espoirs en 90 ou 91 retransmis sur canal +, où Debève avait été énormissime, et le commentateur avait ajouté qu'on tenait là à coup sur la future perle du football français...

et bien en définitive, Debève est devenu un bon joueur de club de L1 (à la Dieuze quoi) mais rien de plus.........

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Personne n'est encore venu sur ce topic souligner la tres bonne entrée de Sissoko hier soir. Pour moi l'homme du match coté TFC. Sa rentrée a apporté un réel plus dans le jeu toulousain

:diable:

A peine exagéré...

Attendons avant de juger meme s'il y a des premices qui font penser que ca peut etre un joueur interessant!

Lien vers le commentaire
Méfions nous quand même....

A ses débuts, Bonnet avait franchement impressionné puis la suite fut plus dure.

Bon, il a déjà le physique pour lui!

Je t'aurai répondu par ta remarque...pour ce type de poste, le physique y fait beaucoup...franchement sur le peu de ballons qu'il a touché, il en perdu peut-être 1...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Contre Lyon,

Sissoko à la place de Fabinho (il a joué hier ? ...),

Cetto à la place de Fofana (aïe aïe aïe quel match),

Paulo (s'il est rétabli) à la place de Lolo pendant 1 heure puis Lolo pour la fin de match.

Tout ça avec une remontée générale de bretelles de la part de Baup.

Et ça peut le faire ...

si Elmander est rétabli et si Achille nous sort comme chaque année un match monstrueux contre les gones.

Lien vers le commentaire

Mais Ilunga peut encore se stabiliser au sein d'une défense équilibrée, il faut y croire ! Enorme test pour lui samedi prochain avec Keita en face...

Contre Lyon,

Sissoko à la place de Fabinho (il a joué hier ? ...),

Cetto à la place de Fofana (aïe aïe aïe quel match),

Paulo (s'il est rétabli) à la place de Lolo pendant 1 heure puis Lolo pour la fin de match.

Sans oublier à cette liste le bonheur de pouvoir faire rentrer un certain Fodé Mansaré à la 70ème minute pour achever les défenseurs adverses déjà usés :diable:

Pour ce qui est de Sissoko, je sais surtout qu'il a récupéré des ballons, et son entrée à, selon l'Equipe, "apportée du punch au TFC". Baup a l'air d'être réticent à le faire jouer pendant 90mn, mais vivement le jour où l'on aura plus à composer avec Fabinho titulaire.

Lien vers le commentaire

Inter : Sissoko convoité (source football.fr)

Le jeune milieu de terrain du TFC, Moussa Sissoko, auteur d'un très bon match face à Lyon (victoire 1-0 de Touloluse) serait convoité par l'Inter de Milan. Des émissaires Milannais seraient venus observer ce match où le jeune joueur a été remarqué.

Mais qui restera la saison prochaine ? :rolleyes:

C'est assez flatteur les grands clubs s'interessent aux joueurs du club, Sadran a du soucis à se faire pour la saison prochaine..........

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.