Aller au contenu

Mauro Cetto


OIZOROUGE

Messages recommandés

Ca devrait etre Emana le futur capitaine apres Arribagé. Mais bon pour Baup ca sera Dieuze et Douchez en vice-capitaine.

Il n'y a pas que la qualité sportive du joueur qui joue mais surtout son implication dans le club, son leadership et son influence envers les autres. De ce point de vue je pense que Dieuze est plus approprié qu'Emana, non ?

Lien vers le commentaire
elle existe après un transfert

Un joueur ne peut pas changer de club deux fois en un an (hors dérogation comme Ribéry :grin:)

Non c'est fini ça.

Cette règle n'existe plus car ils se sont rendus compte à l'UEFA que c'était inapplicable...

Conférer Belhadj ou Maoulida.

Lien vers le commentaire
Il n'y a pas que la qualité sportive du joueur qui joue mais surtout son implication dans le club, son leadership et son influence envers les autres. De ce point de vue je pense que Dieuze est plus approprié qu'Emana, non ?

J'aimerais bien savoir en quoi Dieuze est plus impliqué dans le club que d'autres joueurs???

Le capitanat ca se gagne pas a l'ancienneté, mais comme tu le dit plutot sur le leadership, l'influence, le charisme tout ca sans que ca influe negativement sur le jeu, certains jouent moins libéré avec le brassard (je pense que c'est le cas de Dieuze).

Pour l'instant Domi est le meilleur capitaine, tant qu'il est titulaire, (d'ailleurs les resutats de l'equipe sont legerement meilleurs depuis qu'il a repris le brassard) a defaut de vrai leader comme en souhaiterait Baup...

Pour l'an prochain, avec les departs de Domi, Johan (le seul qui ait vraiment du charisme, mais il parle pas suffisement francais) voire Achille, qui prendras le brassard? s'il signe chez nous, je mettrais bien une piece sur Cetto...

Mais d'ici là beaucoup de choses auront changéés, donc wait and see...

Lien vers le commentaire

Cetto pourrait rester.

Le Téfécé pourrait conserver le défenseur argentin Mauro Cetto, prêté par le FC Nantes, à l'issue de la saison.

Le Téféce songerait à lever l'option d'achat assortie au prêt de Mauro Cetto (26 ans). Les dirigeants toulousains devront débourser pres d'un million d'euros pour la lever. Et ceci avant fin avril.

I.G.

(source mercato 365)

Lien vers le commentaire
Le rapport qualité/prix est excellent, il est motivé pour rester, il fait l'unanimité chez les supporters, what else? :grin:

Nantes :ninja:

D'ailleurs les Nantais seraient ravis de voir revenir un gars qui s'est cassé pendant que le club connaissait sa plus grave crise depuis 40 ans ...

:P

Lien vers le commentaire
Par rapport à ses déclarations il fait monter les enchères, normal

Si on lui propose un meilleur salaire il reste

je vois pas comment on peut faire monter les enchères dans le cadre d'un prêt avec option d'achat :ninja:

il me semble que si le tef lève l'option avant le 30 avril, Cetto sera toulousain la saison prochaine et Nantes n'a pas son mot à dire dans l'histoire.

enfin, il me semble.....

Lien vers le commentaire
je vois pas comment on peut faire monter les enchères dans le cadre d'un prêt avec option d'achat :ninja:

il me semble que si le tef lève l'option avant le 30 avril, Cetto sera toulousain la saison prochaine et Nantes n'a pas son mot à dire dans l'histoire.

enfin, il me semble.....

+1.

D'ailleurs Cetto le dit lui même, ça dépend du TFC...

Lien vers le commentaire
je vois pas comment on peut faire monter les enchères dans le cadre d'un prêt avec option d'achat :ninja:

il me semble que si le tef lève l'option avant le 30 avril, Cetto sera toulousain la saison prochaine et Nantes n'a pas son mot à dire dans l'histoire.

enfin, il me semble.....

Ben il parlait de son salaire

Lien vers le commentaire
Il passe aujourd'hui à TFC TV : c'est à quelle heure ? Si c'est déjà passé, il a dit quoi sur son avenir toulousain ?

Tu as les 2 parties de son interview sur le site off... :grin:

Sur son avenir pas grand chose de nouveau, si le club décide de lever l'option avant le 30 avril il restera...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Toulouse : Cetto absent un mois

Rédaction Football365 - lundi 10 mars 2008 - 21h23

Le défenseur central argentin du Téfécé, Mauro Cetto, sera indisponible au moins un mois en raison d'une distension du ligament latéral interne du genou gauche.

Blessé samedi au Stadium face à Sochaux en tout début de seconde mi-temps, Mauro Cetto sera absent au moins un mois. Le défenseur central toulousain du Téfécé a passé lundi une IRM, qui a révélé une distension du ligament latéral interne du genou gauche.

A noter que le ménisque est également touché, mais sans gravité.

A.C

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.