Aller au contenu

Kevin Constant


yannlib

Messages recommandés

Enfin bon Constant c'est pas non plus la perle rare. Des nombreux matchs que j'ai vu avec la CFA, je peux dire que c'est un joueur d'une irregularité effrayante, doublé d'un sale caractère. S'il jouait il pourrait nous sortir d'assez bon matchs comme des matchs nuls à ch...

On à déjà ce qu'il faut dans ce profil.

Lien vers le commentaire
Enfin bon Constant c'est pas non plus la perle rare. Des nombreux matchs que j'ai vu avec la CFA, je peux dire que c'est un joueur d'une irregularité effrayante, doublé d'un sale caractère. S'il jouait il pourrait nous sortir d'assez bon matchs comme des matchs nuls à ch...

On à déjà ce qu'il faut dans ce profil.

Parfois je me demande à quoi ça sert de faire signer un joueur pro alors qu'il n'a jamais été question de le faire jouer. Surement par habitude de faire signer un ou deux joueurs par saison, ça permet à ces joueurs de trouver un club plus facilement aussi...

Lien vers le commentaire
Parfois je me demande à quoi ça sert de faire signer un joueur pro alors qu'il n'a jamais été question de le faire jouer. Surement par habitude de faire signer un ou deux joueurs par saison, ça permet à ces joueurs de trouver un club plus facilement aussi...

Puis avec un entraineur normal, ca permet de tripler certains postes en cas de gros coup dur.

Lien vers le commentaire
Puis avec un entraineur normal, ca permet de tripler certains postes en cas de gros coup dur.

T'es pas obligé de faire jouer que des pros il me semble, donc si c'est pour le faire jouer 10 min dans la saison comme ça serait le cas pour un 2eme remplaçants, il n'y a pas vraiment d'intérêts...

Si c'est fait pour l'intérêt du joueur alors j'accepte :ninja:

Lien vers le commentaire

Je peux pas dire qu'il est irrégalier car je l'ai vu joué 5 ou 6 matchs mais à chaque fois il était tres bon! A sa decharge on peut dire que Baup le fait jouer MG et ce n'est pas parcequ'il est gaucher qu'il doit jouer à gauche. Moi je le voyais jouer milieu axial et il était tres bon. C'est une question de confiance, Baup l'a en Sissoko mais ne l'a pas eu en Robic, Constant, Leduby et consorts.

On a des joueurs de qualités au centre de formation mais c'est vrai que Baup donne moins sa chance que Mombaerts.

Quand on voit que des types comme Akpa Akpro ont joué regulierement pendant 2 saisons et qu'il avait beaucoup de mal, mais ca l'a fait enormement progresser.

Lien vers le commentaire
T'es pas obligé de faire jouer que des pros il me semble, donc si c'est pour le faire jouer 10 min dans la saison comme ça serait le cas pour un 2eme remplaçants, il n'y a pas vraiment d'intérêts...

Si c'est fait pour l'intérêt du joueur alors j'accepte :ninja:

Je suis pas expert mais il me semble qu'il y a quelques restrictions concernant les contrat amateurs en L1 (limitation du nombre de matchs par ex). Bon ok, on peut signer au moment du coup dur mais ca évite de négocier le contrat sous la pression. De plus, ca permet de fixer un an des joueurs qui seraient peut etre tentés de partir de suite dans des clubs de National/CFA. De plus passé un certain age, si on signe pas le contrat, on perd la priorité du au fait qu'on a formé le joueur. Enfin, il doit y avoir de bonnes raisons quoi.

Puis pour le joueur ca a des avantages aussi.

Je peux pas dire qu'il est irrégalier car je l'ai vu joué 5 ou 6 matchs mais à chaque fois il était tres bon! A sa decharge on peut dire que Baup le fait jouer MG et ce n'est pas parcequ'il est gaucher qu'il doit jouer à gauche.

De toute facon ca fait plus de 40 matchs qu'il joue milieu gauche en CFA, donc y'a pas de scandale à le mettre là.

Lien vers le commentaire
De toute facon ca fait plus de 40 matchs qu'il joue milieu gauche en CFA, donc y'a pas de scandale à le mettre là.

Moi je l'avais vu joué dans l'axe a chaque fois! Bon ca remonte à 2 ans mais bon quand même! Constant était annoncé comme un futur bon joueur du club et c'est vrai que la c'est mal parti....

Lien vers le commentaire

A mon avis, il a chopé le cigare après avoir été champion du monde avec l'EDF. S'il ne retrouve pas ses marques, il va complètement passer à côté d'une carrière. C'est dommage, car il a toutes les qualités de base requises. Encore un gars dont le mental n'est pas à la hauteur.

Lien vers le commentaire
Je suis pas expert mais il me semble qu'il y a quelques restrictions concernant les contrat amateurs en L1 (limitation du nombre de matchs par ex). Bon ok, on peut signer au moment du coup dur mais ca évite de négocier le contrat sous la pression. De plus, ca permet de fixer un an des joueurs qui seraient peut etre tentés de partir de suite dans des clubs de National/CFA. De plus passé un certain age, si on signe pas le contrat, on perd la priorité du au fait qu'on a formé le joueur. Enfin, il doit y avoir de bonnes raisons quoi.

Puis pour le joueur ca a des avantages aussi.

Ouais ouais je comprends. C'est quand même dommage que cette signature ne corresponde pas toujours à une chance de s'imposer. Au moins donner un "statut" au joueur, comme 2eme remplaçant par exemple, si il n'y a ni Mansaré ni Bergougnoux c'est Constant qui joue milieu gauche point. Là on fera jouer Rudy Riou en milieu gauche plutôt que lui... Mais bon c'est Baup on s'y fait :ninja:

Lien vers le commentaire

Faire signer 2 ou 3 joueurs du centre de formation en tant que Pro, ça permet aussi de donner une bonne image de notre formation et quand les parents visitent notre centre de formation avec leur gamin de 15 ans, ça permet de dire : "cette année, on a fait monter Dupuis et Constant en Pro, à eux de saisir leur chance...". Et ça peut faire la différence pour des parents hésitants entre plusieurs clubs et ainsi attirer les meilleurs.

Imaginez que l'on dise : "Ca fait 2 saisons que pas un de nos stagiaires n'est passé pro..."

Lien vers le commentaire
Faire signer 2 ou 3 joueurs du centre de formation en tant que Pro, ça permet aussi de donner une bonne image de notre formation et quand les parents visitent notre centre de formation avec leur gamin de 15 ans, ça permet de dire : "cette année, on a fait monter Dupuis et Constant en Pro, à eux de saisir leur chance...". Et ça peut faire la différence pour des parents hésitants entre plusieurs clubs et ainsi attirer les meilleurs.

Imaginez que l'on dise : "Ca fait 2 saisons que pas un de nos stagiaires n'est passé pro..."

Ouais et même pour les jeunes eux même, ça peut démotiver si personne passe pro

Lien vers le commentaire
Moi je l'avais vu joué dans l'axe a chaque fois! Bon ca remonte à 2 ans mais bon quand même! Constant était annoncé comme un futur bon joueur du club et c'est vrai que la c'est mal parti....

La saison que tu évoque, je l'ai vu jouer attaquant, 9 1/2, milieu gauche, milieu def et arrière gauche... il était trimaballé dans tous les sens avant d'être fixé milieu gauche la saison suivante...

Après oui, il a carrement choppé le cigare (y'en a un autre en CFA) et sur un match recent, Sempé a été obligé de s'excuser de le faire jouer arrière gauche (il avait pas d'autres solutions) parce que ca plaisait pas à monsieur (il a d'ailleurs pas tenu du tout le poste).

Ouais ouais je comprends. C'est quand même dommage que cette signature ne corresponde pas toujours à une chance de s'imposer. Au moins donner un "statut" au joueur, comme 2eme remplaçant par exemple, si il n'y a ni Mansaré ni Bergougnoux c'est Constant qui joue milieu gauche point. Là on fera jouer Rudy Riou en milieu gauche plutôt que lui... Mais bon c'est Baup on s'y fait :ninja:

c'est ce que je dis "avec un entraineur normal..."

Faire signer 2 ou 3 joueurs du centre de formation en tant que Pro, ça permet aussi de donner une bonne image de notre formation et quand les parents visitent notre centre de formation avec leur gamin de 15 ans, ça permet de dire : "cette année, on a fait monter Dupuis et Constant en Pro, à eux de saisir leur chance...". Et ça peut faire la différence pour des parents hésitants entre plusieurs clubs et ainsi attirer les meilleurs.

Imaginez que l'on dise : "Ca fait 2 saisons que pas un de nos stagiaires n'est passé pro..."

Oui c'est une bonne raison aussi.

Lien vers le commentaire
Toulouse a résillié le contrat de Constant, donc adieu Kevin. En esperant qu'il se rattrape dans son prochain club.

ouais je viens de lire ça :ninja:

ce qui me dérange un peu dans cette histoire, c'est que j'ai l'impression que le staff se montre toujours intraitable envers les jeunes issus du centre (je repense notamment aux jeunes d'il y a 5 ans, Moreau et un autre, qui avaient été purement et simplement virés pour avoir commis une infraction dans la vie civile) et toujours très "coulant" avec les joueurs recrutés.....

Lien vers le commentaire
C'est la première fois sous l'ère Sadran que j'entends parler d'un joueur qui se fait évincer de l'équipe de la sorte. Je pense qu'il a vraiment dû pousser le boucher trop loin... tanpis pour lui, ça lui servira de leçon. A lui de ne pas recommettre les même erreurs dans son futur club

Pas dans la chambre froide quand même? :ninja: Ce Constant est vraiment dégueulasse! :unsure:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.