Aller au contenu

Topic Arbitrage


Fabrizio

Messages recommandés

L'erreur, ca arrive quand là on voit pas la faute mais là quand meme...

Il avait presque bon, il siffle, il donne un carton mais pas de la bonne couleur!!

Si les arbitres apres les matches disaient voila j'ai fait un bon match mais avec une erreur sur 1 corner ou 1 hors jeu par exemple; ca passerai mieux s'il etaient pedagogues...

Mais là le corps arbitral se renferme sur lui meme, c'est vraiment dommage! et on fait pas avancer le truc.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Je suis aussi scandalisé par cet arbitrage.

Pour réagir je crois qu'il faut sortir des banderoles afin de leur mettre la pression.

Comme slogan "Nous voulons des arbitres compétants et intègres".

Peut êtres ca les fera réfléchir en haut lieu.

Entre la non expulsion du gardien de Nancy, puis le Carton d'Elmander puis constant totalement injustifié

ça fait trop, il faut que les supporteurs réagissent.

Lien vers le commentaire
On dirai qu'il y a comme qui dirait un petit air de famille non ?

Oui, une gueule de con.

Putain mais qu'ils sortent l'arbitrage vidéo ??

La vidéo, hier soir n'aurait servi à rien, c'était à l'appréciation de l'arbitre.

Je me souviens également d'un TFC Monaco il y a 2-3 ans où il nous avait oublié 2 pénos flagrants et il avait même filer un jaune à Taider pour simulation

Ce n'était pas lui, c'était un arbitre débutant (qui venait de national), le 4è, qui avait remplacé l'arbitre blessé après la reprise de la 2è mi-temps.

Lien vers le commentaire
Je suis aussi scandalisé par cet arbitrage.

Pour réagir je crois qu'il faut sortir des banderoles afin de leur mettre la pression.

Comme slogan "Nous voulons des arbitres compétants et intègres".

Peut êtres ca les fera réfléchir en haut lieu.

Entre la non expulsion du gardien de Nancy, puis le Carton d'Elmander puis constant totalement injustifié

ça fait trop, il faut que les supporteurs réagissent.

les stadiers les feraient enlever, plusieurs fois des banderoles n'ont pas pu être déployées au stade. je suis pourtant tout à fait d'accord avec toi, le message n'a rien de politique, raciste ou insultant. j'y vois aussi de plus en plus clair quant à la non volonté d'avoir la vidéo par les hautes sphères footballistiques... :shock:

Lien vers le commentaire
les stadiers les feraient enlever, plusieurs fois des banderoles n'ont pas pu être déployées au stade. je suis pourtant tout à fait d'accord avec toi, le message n'a rien de politique, raciste ou insultant. j'y vois aussi de plus en plus clair quant à la non volonté d'avoir la vidéo par les hautes sphères footballistiques... :shock:

J'espère que vous intégrer dans cette catégorie d'arbitres incompétents celui de sochaux-TFC qui accorde le but hors-jeu de trois mètres à Achille...car ça, c'était une énorme bourde.

L'erreur est humaine, il n'y a ni complot contre le Tef, ni volonté de nuire. Si ça vous amuse de faire des gorges chaudes dix ans dessus, grand bien vous fasse...

Par contre, je partage l'avis d'éric 090581 quand il dit que les arbitres y gagneraient davantage à admettre leurs erreurs...c'est bien trop rare.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
J'espère que vous intégrer dans cette catégorie d'arbitres incompétents celui de sochaux-TFC qui accorde le but hors-jeu de trois mètres à Achille...car ça, c'était une énorme bourde.

L'erreur est humaine, il n'y a ni complot contre le Tef, ni volonté de nuire. Si ça vous amuse de faire des gorges chaudes dix ans dessus, grand bien vous fasse...

Par contre, je partage l'avis d'éric 090581 quand il dit que les arbitres y gagneraient davantage à admettre leurs erreurs...c'est bien trop rare.

Je les englobes dans le lot evidemment.

Mais je crois qu'il y des arbitrages douteux dans notre championnat (Penalty pour lyon contre rennes)

Je me pose la question de l'intégrité de certains.

De plus quand je vois qu'un arbitre qui est née à Martique puisse arbitrer un match de Marseille ca me laisse perplexe.

Je suis d'accord sur le fait qu'il ferais mieux d'admettre leurs erreurs

Je pense comme toi que l'erreur est humaine (Sochaux - TFC) mais les erreurs dans un même match on ne peut plus parler d'erreur humaine.

Soyons réaliste , Nancy est la seule equipe qui peut rivaliser avec Lyon, et il faut que ca dure pour les Haute sphere du football.

Lien vers le commentaire
L'erreur est humaine, il n'y a ni complot contre le Tef, ni volonté de nuire. Si ça vous amuse de faire des gorges chaudes dix ans dessus, grand bien vous fasse...

oui au droit à l'erreur pour les arbitres, même si ca fait raler sur le coup ça passe vite.

je dis non au droit à la malhonneteté par contre.

Il n'y a peut-etre aucun complot contre le tef en particulier, en tout cas rien qui permette de l'affirmer, par contre il n'y a rien de scandaleux a penser qu'il y a quelques interets favorisés dans le championnat.

Je ne crois que pas plus que le nuage radioactif de Tchernobyl ne s'est arrété à la frontière française, le scandale de l'arbitrage s'est arrété aux Alpes. :shock:

Mais comme en dopage, quand on cherche pas, on trouve pas.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
oui au droit à l'erreur pour les arbitres, même si ca fait raler sur le coup ça passe vite.

je dis non au droit à la malhonneteté par contre.

Il n'y a peut-etre aucun complot contre le tef en particulier, en tout cas rien qui permette de l'affirmer, par contre il n'y a rien de scandaleux a penser qu'il y a quelques interets favorisés dans le championnat.

Je ne crois que pas plus que le nuage radioactif de Tchernobyl ne s'est arrété à la frontière française, le scandale de l'arbitrage s'est arrété aux Alpes. :shock:

Mais comme en dopage, quand on cherche pas, on trouve pas.

+ 1

Lien vers le commentaire
Soyons réaliste , Nancy est la seule equipe qui peut rivaliser avec Lyon, et il faut que ca dure pour les Haute sphere du football.

Je ne crois pas au complot. Enjimi il s'en branle comme l'an 40 que Toulouse perde ou gagne...et la FFF ou la LFP idem. Les "hautes sphères" comme tu dis auraient davantage intérêt à la limite à avantager un des représentants Français en UEFA pour éviter le ridicule d'une 17ème place. Quel est leur intérêt de voir un club comme Nancy se taper la bourre avec Lyon et décrocher une place en LDC? Je croyais qu'ils n'aimaient pas les petits clubs et cherchaient toujours à favoriser les Lyon, PSG et OM...(il n' y a qu'à voir leur classement actuel pour se rendre compte que cette autre lubie ne tient pas non plus la route...)

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Je ne crois pas au complot. Enjimi il s'en branle comme l'an 40 que Toulouse perde ou gagne...et la FFF ou la LFP idem. Les "hautes sphères" comme tu dis auraient davantage intérêt à la limite à avantager un des représentants Français en UEFA pour éviter le ridicule d'une 17ème place. Quel est leur intérêt de voir un club comme Nancy se taper la bourre avec Lyon et décrocher une place en LDC? Je croyais qu'ils n'aimaient pas les petits clubs et cherchaient toujours à favoriser les Lyon, PSG et OM...(il n' y a qu'à voir leur classement actuel pour se rendre compte que cette autre lubie ne tient pas non plus la route...)

N'oubli pas Nancy ex equipe à Platini, de plus si Nancy ne serais pas si proche de Lyon, le championnat n'aurais plus d'interet déja que ca commence

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

N'oubliez surtout pas qu'on est à la lutte pour le maintien avec des clubs comme le PSG, l'OM et Lens, clubs ayant le plus fort potentiel public et qu'il est hors de question pour la Ligue de voir descendre un de ces 3.

Le match au Parc risque d'être compliqué pour nous ... pas sur la valeur des joueurs mais sur certains "aléas".

Lien vers le commentaire
N'oubliez surtout pas qu'on est à la lutte pour le maintien avec des clubs comme le PSG, l'OM et Lens, clubs ayant le plus fort potentiel public et qu'il est hors de question pour la Ligue de voir descendre un de ces 3.

Le match au Parc risque d'être compliqué pour nous ... pas sur la valeur des joueurs mais sur certains "aléas".

C'est vrai que des clubs comme l'OM ou les Girondins de Bordeaux n'ont jamais été rétrogradés par la Fédé...Nantes ne joue pas en L2 non plus. C'est du délire...

Lien vers le commentaire
ça devient ridicule... :shock:

oui oui, continue a te voiler la face, a trouver ridicule les interventions comme ça. Jusqu'au jour ou le scandale, comme d'autres avant, éclatera et tu monteras sur tes grands chevaux. Je sais pas qui est ridicule finalement.

C'est du délire...

Heureusement qu'il n'y a pas que des mecs comme toi qui suivent le sport. Tant que le problème n'eclate pas, c'est qu'il n'existe pas. Politique de l'autruche :stop:

Lien vers le commentaire

Pardonnez mes propos mais ça sent l'enculade à 20bornes...

Le TFC derange on dirait dans le haut du tableau, je sais pas si je suis fou mais je me rappelle d'un arbitrage litigieux aussi à certains moments clés de la saison et ce que je vois c'est qu'on favorise toujours les memes ( je pense au carton rouge infligé à N'Doye à Marseille il y a quelques années au bout de 8minutes de jeu... le Monaco-TFC tellement connu maintenant ou meme ce TFC-Monaco sous le brouillard)

A méditer :rolleyes:

Lien vers le commentaire
oui oui, continue a te voiler la face, a trouver ridicule les interventions comme ça. Jusqu'au jour ou le scandale, comme d'autres avant, éclatera et tu monteras sur tes grands chevaux. Je sais pas qui est ridicule finalement.

Heureusement qu'il n'y a pas que des mecs comme toi qui suivent le sport. Tant que le problème n'eclate pas, c'est qu'il n'existe pas. Politique de l'autruche :rolleyes:

C'est de la paranoïa. Sur quoi tu bases tes allégations? Sur du vent, des impressions...pas un soupçon de concret, que des demi analyses complètement subjectives. Même pas un commencement de preuve...On peut en batir un paquet de théories en procédant de la sorte.

Quand des éléments tangibles d'un scandale pointeront le bout de leur nez on pourra effectivement en reparler, pour l'instant c'est du vide.

Lien vers le commentaire
Il faut arreter de se voiler la face et ouvrir les yeux, même sur le Site officiel du TFC, ils parlent d'arbitrage douteux.

Non mais attention, tu as là un gars qui sait mieux que les autres comment ça se passe en coulisse. D'ailleurs il n'y a pas de dopage dans le foot, pas de matchs arrangés, pas d'arbitres corrompus, pas d'interets préservés. Et ceux qui pensent le contraire sont ridicules. Il n'est même pas permis de se poser la question! :rolleyes:

C'est de la paranoïa. Sur quoi tu bases tes allégations? Sur du vent, des impressions...pas un soupçon de concret, que des demi analyses complètement subjectives. Même pas un commencement de preuve...On peut en batir un paquet de théories en procédant de la sorte.

Quand des éléments tangibles d'un scandale pointeront le bout de leur nez on pourra effectivement en reparler, pour l'instant c'est du vide.

Et tu as quoi toi pour traiter de ridicule ceux qui avancent de telles hypothèses? Tu es dans les instances? Tu sais comment ça fonctionne? Tu trouve que les antecedants en la matière discreditent de telles hypothèses?

Et la plupart du temps, comment on met à jour les éléments d'un scandale, si ce n'est en se posant à la base des questions sur certains comportements?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.