Aller au contenu

Topic Arbitrage


Fabrizio

Messages recommandés

Mettons les règles arbitrales à jour:

- tacle par derrière: simple faute

- étranglement et tête contre tête avec regard qui fait peur: carton jaune pour l'agresseur ... et aussi pour la victime :ninja:

C'est clair qu'on est encore tombé sur un bon ce soir... J'ai adoré le jaune pour les deux alors qu'Adri ne fait rien :lol: 

Lien vers le commentaire

Mettons les règles arbitrales à jour:

- tacle par derrière: simple faute

- étranglement et tête contre tête avec regard qui fait peur: carton jaune pour l'agresseur ... et aussi pour la victime :ninja:

Bon au début Regattin essaie de s'excuser. Cahuzac l'envoie chier et j'ai eu l'impression que Regattin s'est mis à le provoquer. Si ça se trouve l'arbitre a entendu des insultes de la part de Regattin. Mais bon un étranglement, c'est grave quand même. -_-

Lien vers le commentaire

Bon au début Regattin essaie de s'excuser. Cahuzac l'envoie chier et j'ai eu l'impression que Regattin s'est mis à le provoquer. Si ça se trouve l'arbitre a entendu des insultes de la part de Regattin. Mais bon un étranglement, c'est grave quand même. -_-

o_O

regattin provoquer ?

il y va pour le relever et soudainement il change de tête, se fait prendre à la gorge et ne réagit pas...

je vois difficilement pourquoi/comment il l'aurait provoqué...

l'arbitre de ce match...encore un énorme tocard...

Lien vers le commentaire

o_O

regattin provoquer ?

il y va pour le relever et soudainement il change de tête, se fait prendre à la gorge et ne réagit pas...

je vois difficilement pourquoi/comment il l'aurait provoqué...

l'arbitre de ce match...encore un énorme tocard...

entre le moment où il essaie de le relever et le moment où il se fait étrangler, j'ai vraiment l'impression qu'il l'insulte. Alors certes il s'est fait insulter/menacer avant mais il ne faut pas répondre à la provocation...

Lien vers le commentaire

entre le moment où il essaie de le relever et le moment où il se fait étrangler, j'ai vraiment l'impression qu'il l'insulte. Alors certes il s'est fait insulter/menacer avant mais il ne faut pas répondre à la provocation...

je vois absolument pas comment on peut avoir cette impression !

surtout que ça ne me parait vraiment pas être le genre de regattin, du tout !

Lien vers le commentaire

entre le moment où il essaie de le relever et le moment où il se fait étrangler, j'ai vraiment l'impression qu'il l'insulte. Alors certes il s'est fait insulter/menacer avant mais il ne faut pas répondre à la provocation...

En même temps l'autre tête de con (pour rester poli) de Cahuzac a pas l'air de lui lancer des fleurs dès le moment où il est au sol ...

Lien vers le commentaire

http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Jean-pierre-rivere-nice-on-risque-de-m-entendre/594910

On va voir si Nice a plus de poids que nous en commission de discipline parce que le double jaune de Lemarchand c'est à peu près la même chose que Moubandje et le rouge de Mendy pour mauvaise réaction et malgré l attentat de Lemoine me paraît plus justifié que le rouge de Yago.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...

Il serait peut-être temps de faire quelque chose pour l'arbitrage en L1. Pour que des arbitres en viennent à siffler des pénos comme celui de Guingamp ou Lorient il faut soit une bretonnite aiguë soit un vrai problème.

Dans le duel attaquant-gardien quand le ballon passe puis le joueur se jette sur le gardien on peut comprendre que ce soit compliqué à juger mais là le ballon est repoussé par Lafont et c'est typiquement un cas facile où l'arbitre peut laisser filer en toute confiance. 

Le péno pour Lorient c'est pareil, c'est jamais évident de déterminer le côté main volontaire/intentionnelle/décollée ou pas. Mais là on a un cas évident (et pour cause) de non volontaire/intentionnelle et même pas décollée.

Pour siffler dans ces cas là je crois que ce n'est même pas un problème de compétence ou d'interprétation. Je crois que les arbitres par manque de sérénité en arrive à siffler plus ou moins sciemment n'importe quoi avec pour seule directive se sauver les fesses.

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.