Aller au contenu

Topic Arbitrage


Fabrizio

Messages recommandés

Ma colére est grande, en principe j'essaye de me contenir envers les arbitres mais là c'est trop!

Déjà que dimanche nous avons récolté un grand nombre de cartons, là M. Enjimmi a dépassé les bornes :

- non expulsion de Bracigliano,

- carton jaune imaginaire sur Constant ..

J'espére qu'il sera rétrogradé, il est tout juste bon à arbitrer un match de district entre Montberon et Grenade, pour un Balma/Luzenac il n'a pas le niveau.

Il faudrait, comme les accusés avec leur avocat, que les clubs aient le droit de récuser un certain nombre de fois par saison les arbitres.

Quand je pense qu'il a ramassé plusieurs milliers d'euros pour sa prestation alors qu'un grand nombre de gens qui font conscieusement leur boulot plafonne à la fin du mois entre 1000 et 1200. C'est scandaleux!

Le site football365 lui donne ue note de 3/10, il ne vaut meme pas 2/10!

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain
Enjimi ne mérite pas le qualificatif d'arbitre, ce serait déshonorer la profession où des gens honnêtes officient.

C'est un voleur, point barre.

Mais la France du foot est ce soir contente :

le PSG et l'OM, qui ne doivent bien sûr pas descendre et qui ne descendront pas, ne sont pas largués par le TFC,

l'OL ne creuse pas trop l'écart et la L1 garde un soupçon d'intérêt sur le papier (mais qui peut croire sérieusement que les simulateurs de l'ASNL peuvent lutter pour le titre malgré le pouvoir que peut exercer l'aura d'un Platini?)

Enjimi a finalement, peut-être, tout simplement réussi sa mission ...

Tout le monde aura compris pourquoi on n'utilisera jamais la vidéo en foot ...

Un goût amer dans la bouche après un racket aussi inadmissible.

Lien vers le commentaire

Sans contionner ce que l'autre type à fait ce soir, je suis pas un fan de la généralisation au corps arbitral tout entier. Tous les arbitres font des erreurs ok, mais l'autre gus ce soir il nous a enfilé tellement profond que j'en ais la glotte qui me gratte encore.

J'espère que son premier match international sera Louhans-cuisaux - Sète

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Elie Baup : "Les joueurs ont remporté trois points sur le terrain et l'arbitre leur en a enlevé deux. C'est aussi simple que cela. Ce qui s'est passé ce soir est inacceptable. Je ne conteste pas le carton rouge de Nicolas Douchez mais pourquoi ne pas sanctionner le gardien de Nancy qui commet la même faute ? Tous les coups francs ont été sifflés à notre encontre, cela fait beaucoup. Je commence à me demander si le retour de la commission de discipline sur le carton d'Ilunga reçu à Marseille n'est pas en train de se payer du côté de Toulouse sur le dos d'une soi-disant solidarité des arbitres. Nos joueurs se battent. Ils se sont toujours battus. A dix ce soir, ils ont été exemplaires. Nous restons effectivement sur une belle deuxième mi-temps à Bordeaux (3-4) et un bon match ce soir, cela fait peu de points mais il faut rester solidaire. Je répète que ce soir nos joueurs avaient pris trois points et que l'arbitre leur en a ôté deux."

Lien vers le commentaire
Ma colére est grande, en principe j'essaye de me contenir envers les arbitres mais là c'est trop!

Déjà que dimanche nous avons récolté un grand nombre de cartons, là M. Enjimmi a dépassé les bornes :

- non expulsion de Bracigliano,

- carton jaune imaginaire sur Constant ..

J'espére qu'il sera rétrogradé, il est tout juste bon à arbitrer un match de district entre Montberon et Grenade, pour un Balma/Luzenac il n'a pas le niveau.

Il faudrait, comme les accusés avec leur avocat, que les clubs aient le droit de récuser un certain nombre de fois par saison les arbitres.

Quand je pense qu'il a ramassé plusieurs milliers d'euros pour sa prestation alors qu'un grand nombre de gens qui font conscieusement leur boulot plafonne à la fin du mois entre 1000 et 1200€. C'est scandaleux!

Le site football365 lui donne ue note de 3/10, il ne vaut meme pas 2/10!

Qu'en pensez vous?

J'avais lu il y a quelques temps, sur notre forum, que le club avait le droit chaque année à ne pas être arbitré par un arbitre de son choix...

Je sais pas si c'est vrai. Si ça l'était, j'aimerais sincèrement qu'Enjimi soit cet arbitre là, pour le TFC...

Lien vers le commentaire

Ah, qu'il est bon parfois de faire des recherches sur le net... Ainsi, lu sur le site, certes du FCNA, et paru en 2006...

"En percussion dans la surface lorraine, Habib Bamogo était poussé du bras par Diakhaté mais Saïd Enjimmi, l'arbitre de la rencontre, ne désignait pas le point de pénalty, ce qui semblait pourtant être la sanction adéquate (31') ". Alors, soyons rassuré, c'est pas qu'il n'aime pas le TFC mais c'est qu'il préfère Nancy... Ouf !

Lien vers le commentaire
Ah, qu'il est bon parfois de faire des recherches sur le net... Ainsi, lu sur le site, certes du FCNA, et paru en 2006...

"En percussion dans la surface lorraine, Habib Bamogo était poussé du bras par Diakhaté mais Saïd Enjimmi, l'arbitre de la rencontre, ne désignait pas le point de pénalty, ce qui semblait pourtant être la sanction adéquate (31') ". Alors, soyons rassuré, c'est pas qu'il n'aime pas le TFC mais c'est qu'il préfère Nancy... Ouf !

il nous avat bien enflé contre rennes l'an dernier

bon apres il avait "arbitré" tfc nantes mais bon la c'était pas que de sa faute :confus:

Modifié par neo
Lien vers le commentaire

beaucoup de mal à digérer ce qui c'est passé. C'est injuste alors que les joueurs ont tout donné sur le terrain. Completement d'accord avec la réaction de Baup. C'est du vol pur et dur.

quand a ce minable petit arbitre, qu'il aille au diable. J'espere de tout couer qu'il sera sanctionné pour son incompétence affligeante. Il le mérite.

Lien vers le commentaire

On pourrait pas rédiger une pétition demandant la rétrogadation de Enjimmi, la faire signée par l'ensemble du forum puis la transférer chez les bordelais puis les parisiens, rennais et ainsi de suite. Si il est coutumier du fait, ya moyen que ca prenne pas mal d'ampleur voir une ampleur unique.

Les supporters alliés contre le sabotage de match par qq incompétants notoire.

Lien vers le commentaire
On pourrait pas rédiger une pétition demandant la rétrogadation de Enjimmi, la faire signée par l'ensemble du forum puis la transférer chez les bordelais puis les parisiens, rennais et ainsi de suite. Si il est coutumier du fait, ya moyen que ca prenne pas mal d'ampleur voir une ampleur unique.

Les supporters alliés contre le sabotage de match par qq incompétants notoire.

N'exagérons pas, ce soir, ça fait mal, mais demain, ça ira mieux. :confus:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.