Aller au contenu

Topic Arbitrage


Fabrizio

Messages recommandés

Le seuil de saturation semble être atteint.

Dans un monde idéal, il faudrait que comme suggérait un forumeur, les arbitres fassent un débrief aussi de leurs matchs.

Et si erreur flagrante, que le match soit à rejouer. Peu importe les obstacles qui s'y opposent, mais il est temps de rétablir l'équilibre. 

Mais on en est bien loin. :( 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, taz a dit :

Il n'est pas malhonnête, il n'est pas bon c'est tout.

Je pense qu'il a pas les balls et qu'il a préféré avantagé la plus grosse équipe qui jouait à domicile... Sans déconner autant il peut se planter sur le CR autant le pénalty, c'est un vrai scandale. 

Il y a 3 heures, Gollum a dit :

Quand je lis ce genre de verdict, je suppute que c'est parce qu'on a la mémoire courte. Parce que des burnes, on en a subies quelques unes...

Mais en regardant et re-regardant les décisions hier, je me suis dit la même chose que toi :grin:.

Moi j'en viens à questionner son honnêteté... OK, c'est pas réaliste (j'imagine que les enveloppes, c'est une pratique à peu près terminée) mais ce qu'il fait ou ne fait pas est tellement énorme qu'au bout d'un moment, ça va au-delà de la seule notion d'incompétence...

Bon, le vrai souci, j'imagine, c'est qu'il se fait dessus et qu'en conséquence, il arbitrera toujours à la maison...

J'ai connu un arbitre de touche de L1 originaire d'ici qui était à la ligue IDF... Il nous a donc arbitrés plusieurs fois (mais paye ton influence en tant que juge de ligne)... Et c'était un supp du TFC, donc on peut aussi penser que certains arbitres aient aussi un club de coeur et qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour les faire gagner... :yaisse: Hier soir, il aurait quand même du mettre Moubandje dehors car il annihile une occase de but, à 10 c'était encore trop dur pour Bordeaux pour vraiment assurer la gagne !!! Je pense que la prochaine fois, il s'en privera pas.

Lien vers le commentaire

Tout les clubs se plaigne  de l'arbitrage un jour ou l'autre. Les arbitres peuvent se tromper , le problème c'est qu'ils ne reconnaissent jamais leur tord, et en plus leur performance est jugée par leur pairs . Ils pourraient venir en conf d'après match expliquer leur choix sur certaines actions litigieuses

Lien vers le commentaire

Non mais il suffit de faire un récapitulatif des erreurs arbitrales qui coûtent plusieurs points au tef :

De mémoire :

face à lyon où les peno sur jullien et sur diop ne sont pas sifflés =

Face à L'om où la touche n'est pas sifflé et le hors jeu de Cabella non plus =

Face à Bordeaux hier, carton rouge sur bodi, carton rouge non sorti pour malcolm, péno sifflé pour bordeaux =

Face à caen, où le péno de moub sur " une main " de moub =

Face à Bastia où un cf imaginaire donne un but sur Cf et la non expulsion de leca pour le coup à martin =

Et je dois en oublier, je pense qu'il faudrait que les arbitres soient vraiment sanctionnés si faute lourde et que la video fasse enfin son apparition, pour juger les " cartons rouge ", les pénos au moins

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, tad11 a dit :

Claude je me demande parfois si on paye pas le comportement, le caractère et la grande gueule (que perso j'apprécie) de Dupraz!! Tout le monde lui tombe dessus alors pourquoi les arbitres n'en rajouteraient pas une couche!! là, je trouve que ça va loin quand même!! je veux bien croire que c'est pas facile d'arbitrer mais certaines décisions me font penser qu'ils nous en veulent!! pas possible de se faire enfler comme ça!!! On est un des clubs  les moins aimés de France avec en plus un coach qui énerve tout le monde!! du coup on morfle!!!!

Au sujet de Dupraz tu as peut-être raison mais tu connais autant que moi d'autres grandes gueules (présidents entraineurs et joueurs) qui ne sont presque jamais inquiétées ni sanctionnés !!! On a toujours été parmi quelques clubs mal-aimés

il y a 49 minutes, Wawa31 a dit :

Non mais il suffit de faire un récapitulatif des erreurs arbitrales qui coûtent plusieurs points au tef :

De mémoire :

face à lyon où les peno sur jullien et sur diop ne sont pas sifflés =

Face à L'om où la touche n'est pas sifflé et le hors jeu de Cabella non plus =

Face à Bordeaux hier, carton rouge sur bodi, carton rouge non sorti pour malcolm, péno sifflé pour bordeaux =

Face à caen, où le péno de moub sur " une main " de moub =

Face à Bastia où un cf imaginaire donne un but sur Cf et la non expulsion de leca pour le coup à martin =

Et je dois en oublier, je pense qu'il faudrait que les arbitres soient vraiment sanctionnés si faute lourde et que la video fasse enfin son apparition, pour juger les " cartons rouge ", les pénos au moins

Je ne peux pas savoir avec exactitude combien de points ces décisions nous ont coûté mais un certain nombre çà c'est sûr

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, claude1960 a dit :

Je confirme l'action ! Pour info l'arbitre était Mr MILLOT, si je ne me trompe pas ! Cependant j'ai toujours dit que l'arbitre n'avait que quelques 10ème de seconde d'où, pour moi, la vidéo et vite !

Ouais enfin là, le type a le bras bien en l'air quand même :grin:

Au moins l'assistant doit voir ça, comme le péno samedi soir 

Lien vers le commentaire

Cela ne leur servira sûrement à rien, mais l'Osasuna pampelune, qui après s'être bien fait entuber ce week end (but accordé à Séville après une poussette sur corner + un HJ inexistant sur Rivière sifflé par l'arbitre central mais non signalé par le juge de touche :lol:) a pondu un communiqué disant en substance qu'ils en avaitent ras la casquette de manger des quenelles chaque semaine... 

https://www.osasuna.es/noticia/_/10057/22-01-2017-el-c-a-osasuna-manifiesta-su-indignacion-con-la-actuacion-arbitral-que-ha-sufrido-en-el-partido-de-hoy.html

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, mario a dit :

2 rouges consecutifs apres des cris de malade des joueurs puis reprise pepere apres la carton. 

Là on peut comprendre le crifait car le choc est rude. Par contre il intervient après une faute sur Somalia qui arrive malgré tout en avance pour prendre le ballon. C'est un choc dans le feu de l'action d'un sport de contact. C'est extrêmement sévère et encore plusmoins en tenant compte du fait que le vert a repris le match sans problème.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.