Aller au contenu

Topic Football Américain


edu

Messages recommandés

c'est la clef du match: les giants n'ont pas été transcendants non plus, à tel point qu'avec un brady sous pression constante, les patriots étaient tout prêt de l'emporter; il a fallu une passe inespérée en toute fin de match pour leur enlever la victoire (plus une belle aide arbitrale)

Même si les lancés de flag étaient parfaitement droits, il y a eu quand même un grand nombre d'en-avants, sans compter les contacts, les passages à vide, les hors-jeu et les entrées en mêlée dans les pieds ... de l'arrière. Mauvais match des arbitres quand même. :ninja:

Lien vers le commentaire
c'est la clef du match: les giants n'ont pas été transcendants non plus, à tel point qu'avec un brady sous pression constante, les patriots étaient tout prêt de l'emporter; il a fallu une passe inespérée en toute fin de match pour leur enlever la victoire (plus une belle aide arbitrale)

Je te le fais pas dire, hormis défensivement ou ils sont toujours énormes, les Giants n'ont pas fait un grand match. Cela s'est décanté dans le 4eme quart temps grace aux coups de génie de quelques joueurs.

Je vois pas en quoi l'arbitrage a été au benefice des Giants.....

De toute façon les erreurs d'arbitrage s'equilibrent en fin d'année :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Pour information, comme chaque année a lieu un match entre NFC et AFC, qui s'appelle le Pro Bowl qui est un match d'après saison qui oppose les meilleurs joueurs de la conférence américaine (AFC) à ceux de la conférence nationale (NFC)

La NFC a remporté le 10 février dernier son 18ème Pro Bowl face à l'AFC sur le score de 40 à 32.

Comme d'habitude, le match des Etoiles de la NFL a été l'occasion d'un feu d'artifice offensive sous le soleil d'Hawaï. La première mi-temps s'achève avec 48 points au tableau d'affichage, record égalé.

Adrian Peterson, le rookie MVP

Il faut remonter au All-Star 1995 pour voir un coureur cavaler pour plus de 100 yards et ainsi recevoir le titre de "Pro Bowl Player of the Game". Il s'agissait à l'époque d'un autre rookie, dénommé Marshall Faulk. Souhaitons à Peterson la même carrière que l'ancien Colt et Ram.

Peterson gagne 129 yards en 16 courses et 2 touchdowns. Sa plus belle échappée a couvert 39 yards.

Terrell Owens et Antonio Cromartie ont brillé

T.O. termine meilleur receveur avec 8 réceptions pour 101 yards et 2 touchdowns.

Côté AFC, le MVP officieux est le cornerback des Chargers, Antonio Cromartie, qui a intercepté Garcia et Romo à une reprise.

Voici un résumé (en anglais désolé pour ceux qui ne taquinent pas la langue de Shakespeare) de ce match:

http://www.nfl.com/videos?videoId=09000d5d8069e86b

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...
Tu as Canal+ sport voir Canal+ pour la finale du Super Bowl et NCAA sur le cable pour les matchs universitaire

NCAA? NASN plutôt non? NCAA je crois que c'est la ligue universitaire.. je me plante surement.

Sinon après moults recherches, j'ai effectivement vu qu'il yavait une chaîne de sports US sur le câble, c'est NASN (seul la nba n'est pas montré dans les sports majeurs), c'est payant (pas le premier bouquet). Et effectivement, c+ sport montre quelques matchs. :ninja: Pour la finale, france télé le propose également.

Merci en tout cas B)

Lien vers le commentaire
NCAA? NASN plutôt non? NCAA je crois que c'est la ligue universitaire.. je me plante surement.

Sinon après moults recherches, j'ai effectivement vu qu'il yavait une chaîne de sports US sur le câble, c'est NASN (seul la nba n'est pas montré dans les sports majeurs), c'est payant (pas le premier bouquet). Et effectivement, c+ sport montre quelques matchs. B) Pour la finale, france télé le propose également.

Merci en tout cas -_-

C'est bien NASN,je confonds toujours les 2 :ninja:

Sinon si tu es intéresser S+ diffuse aussi certain match de la Ligue Européenne

Lien vers le commentaire
NCAA? NASN plutôt non? NCAA je crois que c'est la ligue universitaire.. je me plante surement.

Sinon après moults recherches, j'ai effectivement vu qu'il yavait une chaîne de sports US sur le câble, c'est NASN (seul la nba n'est pas montré dans les sports majeurs), c'est payant (pas le premier bouquet). Et effectivement, c+ sport montre quelques matchs. :) Pour la finale, france télé le propose également.

Merci en tout cas :ninja:

Il devrait y avoir une retransmission hebdomadaire comme l'an passé de foot US sur le bouquet Canal.

Y'avait Giants - Redskins dans la nuit de jeudi.

NASN retransmettait le championnat en salle, et je crois également qu'ils diffusent pas mal de championnat universitaire.

Voila.

EDIT : Vu à l'instant, saison régulière sur Sport+ apparemment, les dimanches soirs !

Ce soir : Patriots - Buccaneers.

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire
Il devrait y avoir une retransmission hebdomadaire comme l'an passé de foot US sur le bouquet Canal.

Y'avait Giants - Redskins dans la nuit de jeudi.

NASN retransmettait le championnat en salle, et je crois également qu'ils diffusent pas mal de championnat universitaire.

Voila.

EDIT : Vu à l'instant, saison régulière sur Sport+ apparemment, les dimanches soirs !

Ce soir : Patriots - Buccaneers.

J'avais regardé Giants Redskins oui :) Elliiiiiiiii manning ! Début de match monstrueux des giants

Merci pour sport +, ça j'étais pas du tout au courant!

Modifié par Alexis TFC
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.