Aller au contenu

Topic Football Américain


edu

Messages recommandés

il y a 56 minutes, FranckProvostIV a dit :

 :Vincent Couëffé:

 Quel scénario en tout cas, entre la mansuétude des arbitres pour permettre aux patriotes de revenir sans trop les gêner, Gisèle Bundchen qui sonne la révolte au bon moment et qui remet le héros que tout le monde attendait dans le sens de la marche, le héros qu'on n'attendait pas, des faucons qui s'écroulent pour le dernier quart-temps et qui enchainent subitement les erreurs, aucun réalisateur de block-buster n'aurait changé quelque chose. Enfin bref c'est peut-être à cause de Kraft, Belichick ou Brady qui sont probablement ce que les Etats-Unis peuvent produire de pire humainement, mais j'ai quand même de gros doutes sur le déroulement de l'opération. D'ailleurs les joueurs et même Tardits ( après passer 4 heures à côté de l'autre incompétent qui a fini en roue libre en s'exprimant comme au bistrot doit être particulier ) n'avait pas l'air spécialement convaincus. Il y a déjà eu du suspense pour les éditions précédentes, mais en terme de crédibilité ou des réactions naturelles des joueurs, c'était vraiment autre chose.

developpe ?? en quoi sont ils le pire humainement ? A la rigueur Kraft, je ne connais pas du tout, mais les 2 autres ?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, chubee a dit :

developpe ?? en quoi sont ils le pire humainement ? A la rigueur Kraft, je ne connais pas du tout, mais les 2 autres ?

 Tricheurs, républicains, prêts à tout pour réussir ( ils doivent être du style à mieux se sentir après avoir confessé tous leurs crimes au pasteur et repartir frais comme des gardons ), des types probablement monotâches incapables de comprendre sortis de leur zone de confort.:rolleyes: Mais bon tu es au courant de toutes ces controverses j'imagine puisque tu es un grand admirateur de leur parcours.

Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Tricheurs, républicains, prêts à tout pour réussir ( ils doivent être du style à mieux se sentir après avoir confessé tous leurs crimes au pasteur et repartir frais comme des gardons ), des types probablement monotâches incapables de comprendre sortis de leur zone de confort.:rolleyes: Mais bon tu es au courant de toutes ces controverses j'imagine puisque tu es un grand admirateur de leur parcours.

republicains ou autres je m'en contrefou

tricheurs, y a eu une histoire y a je ne sais cb d'années!

le deflegate c'est juste n'imp quoi! meme un mec comme rodgers le dit que c'est des foutaises!

surtout que les gens ne savent pas quoi trouver pour dire que ce ne sont pas les meilleurs!

fais le millième de ce qu'un brady fait a ton echelle et après tu pourras juger si c'est une raclure ;-)

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, elkjaer a dit :

Ouais bon même si tout est truqué, on ne peut être qu'admiratif devant la pureté de l'exécution de la part des artistes notamment sur le Miracle Catch d'Edelman :ninaj:

Rien que ça... Les footballeurs gaéliques, les hockeyeurs, les handballeurs ou les volleyeurs font aussi bien voire mieux en terme d'adresse, de réflexes et de dextérité mais personne ne crie au miracle.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

republicains ou autres je m'en contrefou

tricheurs, y a eu une histoire y a je ne sais cb d'années!

le deflegate c'est juste n'imp quoi! meme un mec comme rodgers le dit que c'est des foutaises!

surtout que les gens ne savent pas quoi trouver pour dire que ce ne sont pas les meilleurs!

fais le millième de ce qu'un brady fait a ton echelle et après tu pourras juger si c'est une raclure ;-)

 Génial. Fais le millième de ce qu'un Hitler, un Staline, un Ronald Reagan ou une Margareth Thatcher à ton échelle et après tu pourras juger si ce sont des raclures. Et un grand sportif comme toi devrait comprendre qu'il est plus facile de capter un ballon légèrement sous-gonflé. D'ailleurs, Rodgers est californien comme Brady. En tant qu'hypocrite désireux de conserver ses contrats lucratifs, il a dû vouloir minimiser l'affaire pour continuer son business tranquillement.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

republicains ou autres je m'en contrefou

tricheurs, y a eu une histoire y a je ne sais cb d'années!

le deflegate c'est juste n'imp quoi! meme un mec comme rodgers le dit que c'est des foutaises!

surtout que les gens ne savent pas quoi trouver pour dire que ce ne sont pas les meilleurs!

fais le millième de ce qu'un brady fait a ton echelle et après tu pourras juger si c'est une raclure ;-)

Ah! ah! donc quand on triche on oublie tout avec le temps ? A partir de combien ?? 10 ans c'est bon ??

Les PATRIOTS sont une machine à gagner depuis 15 ans . C'est de loin  la meilleur equipe avec le meilleur joueurs sur cette periode voir meme plus

Mais les différentes histoires sur cette période  les rendent en effet antipathique aux yeux de beaucoup . A qui la faute ??? Difficle de le nier

Le pire dans tout ça c'est qu'ils mettent en place  des trucs  alors qu'ils n'ont pas forcément  besoin de tout ça pour gagner. 

Ex Deflegate : Ils avaient sérieusement si peur  des COLTS de LUCK pour dégonfler ces fameux ballon ??? Certes les Colts avaient le vent en poupe mais bon c’était pas non plus l'enorme armada. Les deux saisons d'apres , malgré les mouvemenrs d'effectif ,  le prouve bien . Meme sans cette histoire ils les aurait poutré sans probléme.

Et la l'histoire du drone  au Trainining des Falcons le jeudi avant le super bowl ,  meme s'il y sont surement pour rien , prete à sourire et à alimenter cette légende ..

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

On peut aussi imaginer que s'ils n'avaient pas besoin de dégonfler les ballons pour ooutrer les Colts c'est bien que Bledsoe dit la vérité et qu'ils ne les ont pas dégonflé volontairement ces ballons :ninja:

On peut même imaginer que c'est un coup monté par des adversaires sans solutions face aux Pats. Et même chose pour le drone :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, simba a dit :

Ah! ah! donc quand on triche on oublie tout avec le temps ? A partir de combien ?? 10 ans c'est bon ??

Les PATRIOTS sont une machine à gagner depuis 15 ans . C'est de loin  la meilleur equipe avec le meilleur joueurs sur cette periode voir meme plus

Mais les différentes histoires sur cette période  les rendent en effet antipathique aux yeux de beaucoup . A qui la faute ??? Difficle de le nier

Le pire dans tout ça c'est qu'ils mettent en place  des trucs  alors qu'ils n'ont pas forcément  besoin de tout ça pour gagner. 

Ex Deflegate : Ils avaient sérieusement si peur  des COLTS de LUCK pour dégonfler ces fameux ballon ??? Certes les Colts avaient le vent en poupe mais bon c’était pas non plus l'enorme armada. Les deux saisons d'apres , malgré les mouvemenrs d'effectif ,  le prouve bien . Meme sans cette histoire ils les aurait poutré sans probléme.

Et la l'histoire du drone  au Trainining des Falcons le jeudi avant le super bowl ,  meme s'il y sont surement pour rien , prete à sourire et à alimenter cette légende ..

c'est exactement ce que dit elkjaer apres, le truc des ballons ils ont toujours dit que c'était nimp quoi! meme les joueurs d'autres franchises qui se sont exprimes disent que c'est de la merde en boite cette histoire!

pour le drone pareil, tu insinues des choses alors que là encore tu ne sais rien de ce qui s'est réellement passé! comme le deflegate qui est de la branlette! ils auraient mis une branlée sans ca, donc degonfler le ballon de si peu c'est vraiment n'importe quoi. D'autres equipes ont joué avec des ballons sous gonflés et on en a jms fait une histoire!

Je dis pas qu'on oublie avec le temps, mais je suivais moins le foot us a cette epoque là, donc pas suivi l'histoire. ms des equipes qui trichent ou des joueurs ca est arrivé ds pleins de sports, l'om, les karabatic etc... et pourtant on les apprecie toujours etc

et a l'epoque je ne pense pas que c'est brady qui est triché ds le spygate!

bref, toutes les équipes trichent, les hawks qui ne declarent pas leurs joueurs blesses, les saints avec primes aux blessés, atlanta qui met sono pour faire bruit de la foule etc etc etcccccc

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
à l’instant, al_thunder a dit :

Les Oakland Raiders s'est terminé :cry::cry:

d'ici 2 ans maxi ils seront délocalisés à Las Vegas suite au vote de 31 des 32 propriétaires NFL validant le déménagement  :furious::furious:

le stade lui sera prêt pour 2020 en attendant ils joueront surement sur le terrain de l'université d'UNLV

On se plaint du manque de considération pour les fans ici mais là :mellow:

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, al_thunder a dit :

Les Oakland Raiders s'est terminé :cry::cry:

d'ici 2 ans maxi ils seront délocalisés à Las Vegas suite au vote de 31 des 32 propriétaires NFL validant le déménagement  :furious::furious:

le stade lui sera prêt pour 2020 en attendant ils joueront surement sur le terrain de l'université d'UNLV

Ptain, avec le départ des Warriors de l'autre côté, ça va être sympa le moral à Oakland ! :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 19 heures, al_thunder a dit :

espérons qu'il n'embarque pas tous ses potes consultants avec lui ... même si lui a un statut de journaliste 

Il embarque les mecs de l'athlé et de la boxe vu que SFR a les droits là-dessus, tant que SFR n'a pas les droits NFL ...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.