Aller au contenu

Etienne Capoue


marco

Messages recommandés

Il s'est fait le meilleur joueur du PSG : Sessegnon. Quel impact physique mais en plus il est rapide, voit bien le jeu et techniquement il est assez bon. C'est vrai qu'il est assez hallucinant.

je pensais avant le début de la saison que Sissoko allait exploser cette année et en fait c'est Capoue qui lui grille la politesse :ninja:

le milieu axial Capoue-Didot-Sissoko est vraiment énorme....

Sirieix risque d'avoir du mal à retrouver sa place.

Lien vers le commentaire
Dommage de s'en être passé l'an dernier. Mais bravo à Casa qui a su faire confiance a ce joueur aux qualités évidentes et que ceux qui allaient voir les matchs de CFA l'an dernier réclamaient à corps et à cri dans l'équipe :rasta:

L'an dernier, on avait Nico dieuze, qui était enormissime et techniquement bien plus fort... ;)

:ninja:

Lien vers le commentaire
Dommage de s'en être passé l'an dernier. Mais bravo à Casa qui a su faire confiance a ce joueur aux qualités évidentes et que ceux qui allaient voir les matchs de CFA l'an dernier réclamaient à corps et à cri dans l'équipe :ninja:

Effectivement, je me souviens de ça. Au même titre que ces mêmes personnes étaient persuadées que Gignac finirait par s'éclater, car il avait changé son état d'esprit au Printemps, en effectant un bon boulot en CFA.

;)

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
ETIENNE Capoue (Toulouse), 20 ans, milieu défensif

Les échos de la préparation toulousaine, cet été, étaient formels, même s'ils déroutaient. Le milieu récupérateur en chef de l'équipe d'Alain Casanova serait un gamin de vingt ans, Etienne Capoue, formé au club. Un nouveau ''Pitchoun'' six ans après le retour en L1... Dans le 4-1-4-1 du TFC, il fait partie des piliers, devant Carrasso et Cetto, derrière Didot et Gignac. Ses concurrents, Berson, Sirieix et Sissoko, se savent un cran en-dessous. Capoue est la tour de contrôle du onze toulousain. Comme un Vieira à dégrossir, moins influent et percurtant, bien sûr, mais dont les grandes cannes et le sens du jeu ont déjà conduit Erick Mombaerts à le surclasser en Espoirs. Le centre de formation toulousain lui promettait un avenir en L1 depuis longtemps. En abandonnant une légendaire nonchalance, Capoue a séduit Casanova. - Cé. Ro.

http://www.lequipe.fr/Football/L1_20082009_Jeunes.html

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Trois questions au milieu toulousain avant TFC-Valenciennes...

Vous allez affronter une équipe de Valenciennes qui a repris confiance avec le match en retard gagné...

C'est clair qu'ils ont fait le plein de confiance, puisqu'ils ont gagné. Mais en jouant en semaine, ils auront peut être un peu de fatigue. Nous de notre côté, on a bien réussi notre année 2009. Mais de toute façon, tous les matchs de Ligue 1 sont difficiles. Les deux équipes vont essayer de faire un gros match et c'est le plus réaliste qui l'emportera.

Êtes-vous plus ambitieux désormais ?

On ne peut pas parler d'objectif. On veut ramener le plus de points possibles et on ne veut pas s'arrêter là.

Vous ne pensez pas à l'Europe ?

Entre nous, on ne parle pas d'Europe, on parle de... gagner nos matchs à domicile et à l'extérieur...

http://www.tfc.info/fr/Actualite/101002/De..._Etienne_Capoue

Lien vers le commentaire
uruk-hai-scimitar-l.jpg4443.jpg

Je savais bien qu'il me faisait penser à un guerrier :grin:

C'est vrai, comme dirait Berlusconi, ils sont bronzés et primates tous les deux... :rolleyes:

Je sais que ce n'est pas intentionnel de ta part, mais attention aux comparaisons tout de même... ;)

Modifié par isley
Lien vers le commentaire

TFC: Capoue veut rester

Face aux intérêts que plusieurs formations anglaises, dont Liverpool et Arsenal, lui portent, le milieu toulousain, Étienne Capoue, s'est montré flatté mais estime qu'il serait plus sage de poursuivre sa progression au TFC pour le moment. "C'est bien d'être pisté par des clubs prestigieux, mais je viens de découvrir le haut niveau en France et je dois d'abord m'affirmer avant de découvrir l'étranger," a déclaré le natif de Niort sur le site Internet de la chaîne britannique Sky Sports, avant d'ajouter: "Cependant, j'aime le football anglais, je le regarde beaucoup, tout comme le championnat espagnol. Peut-être qu'un jour je jouerai là-bas. Qui sait ?"

http://www.football.fr/cmc/scanner/footbal...ter_216595.html

http://www.skysports.com/story/0,19528,11800_4962962,00.html

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.