Aller au contenu

L'ex-DG Jean-Francois Soucasse


ldv

Messages recommandés

je l ai vu hier soir vers minuit entre capitole et place st pierre. rue pargaminieres. il s est arrété a mon niveau pour ouvrir son portail et comme j avais un polo du club je me suis mis devant la voiture pour le lui montrer. en remontant pour faire la marche arriere il me regarde et leve le pouce ... puis il est rentré chez lui

Lien vers le commentaire

je l ai vu hier soir vers minuit entre capitole et place st pierre. rue pargaminieres. il s est arrété a mon niveau pour ouvrir son portail et comme j avais un polo du club je me suis mis devant la voiture pour le lui montrer. en remontant pour faire la marche arriere il me regarde et leve le pouce ... puis il est rentré chez lui

Sympa :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 ans plus tard...
il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Allez Pierrot!!!-_-

Non, je suis clairement #TeamJeff. -_-

La sécurité des supporters n'a pas de prix. Que dirait-on si des terroristes profitaient de la mi-temps pour rentrer dans le Stadium et faire un attentat? Hein???

(oui, je sais, "si y avait eu des snipers ça serait jamais arrivé" toussa :ninja: )

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

 Qu'est-ce qu'il a bien pu te faire pour te corrompre? T'aurait-il offert la tva sur le short d'entraînement officiel du club dédicacé par Marcel?:rolleyes:

J'ai édité. Notre sécurité n'a pas de prix et heureusement que le club est rempli de gens extrêmement compétents, parmi les plus fins limiers du pays, pour l'assurer. C'est à Jeff qu'on le doit et j'espère que tell Bill Shankly il aura le droit à sa statue devant le mur de pelote basque. -_-

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Trollololala a dit :

J'ai édité. Notre sécurité n'a pas de prix et heureusement que le club est rempli de gens extrêmement compétents, parmi les plus fins limiers du pays, pour l'assurer. C'est à Jeff qu'on le doit et j'espère que tell Bill Shankly il aura le droit à sa statue devant le mur de pelote basque. -_-

 

hannib10.jpg

"Comme d'hab Roger, porte 10 rang 21 je te prie.

Et vous n'oublierez pas de me passer me prendre 5mn avant la mi-temps. Après y a la queue aux dwichs."

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

CazUY8fW4AIrNYK.jpg:large

C'est de la propagande. Jamais le club laissera une voix pour les supporters ( j'ai évidemment pas lu la lettre ). C'est peine perdue. Le club cherche désespéramment tout un stade avec des supporters/spectateurs qui ont de l'engouement. Il me tarde de m'abonner!:echarpe:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Avenirviolet a dit :

C'est de la propagande. Jamais le club laissera une voix pour les supporters ( j'ai évidemment pas lu la lettre ). C'est peine perdue. Le club cherche désespéramment tout un stade avec des supporters/spectateurs qui ont de l'engouement. Il me tarde de m'abonner!:echarpe:

Eh ben, ça ne va pas mieux...

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Bonjour,

Comme beaucoup, je suis ce forum tous les jours depuis des années sans n'avoir jamais participé. Aujourd'hui, je ressens le besoin de m'inscrire, car il semble que ce soit le dernier endroit sur terre où l'on soit disposé à parler du TFC.

Je ne suis pas un expert en foot, mais je suis ce club depuis que je suis toulousain, c'est à dire depuis 2008. Je me suis donc, comme vous, tapé 10 ans de purges et de moqueries.

Je ne vous cache pas que je ressens un peu de culpabilité, car je ne peux m'empêcher de penser que ce club jouait la ligue des champions, avant que je ne le supporte. :( 

Bref, tout ça pour dire que ça fait un moment que j'entends tout le monde se plaindre de l'équipe dirigeante (à juste titre), mais je vous vois finalement assez peu parler de Jean-François Soucasse.

Tout le monde a l'air de s'accorder à dire qu'il est mauvais. J'ai fait une recherche, et il semble qu'il n'ait même pas son propre sujet.

Tout le monde demande à Olivier Sadran de parler, mais finalement, c'est pas plutôt son rôle à lui ? 

Olivier paie et délègue, et Jean-François dirige, et en tant que dirigeant, il a le devoir de communiquer, d'autant plus lorsque sa société est dans ce genre de situation.

Il est quand même censé être le leader qui montre dans quelle direction va le TFC, que ce soit aux employés, aux joueurs, aux supporters et aux sponsors (qui se font rare bizarrement).

En 10 ans, je n'ai jamais ressenti qu'il remplissait son rôle.

Donc pourquoi tant d'indulgence à son égard ?

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.