Aller au contenu

Tes mails qui puent l'arnaque, mets les ici


mario

Messages recommandés

Bonjour

Je vous envoie ce mail pour solliciter une aide urgente de votre part. je suis étudiante à Abidjan.Mon frère vit en France et il doit m'envoyer de l'argent pour ma scolarité

mais il est malheureusement sans papier, pour cette raison, il ne peut le faire lui même voilà pourquoi j'aurai besoin de votre assistance afin qu'il vous remette cet argent pour que vous me l'envoyer ici à Abidjan. Je compte vraiment sur votre assistance.

Je vous prie en faisant suite à mon mail de me donnez vos noms et prénoms , votre adresse et votre numéro de téléphone. Je compte sur votre compréhension et votre assistance.

Sandra

:ninja: , franchement

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous!

>

>

>

>

> Généralement je n'envoie pas de message de ce genre mais celui-ci

>

>

> vient d' une très bonne amie avocate et me semble être une opportunité

>

>

> intéressante.

>

>

>

>

>

>

> Elle prétend que cela fonctionnera et ça FONCTIONNE !!

>

>

> Après tout, il n'y a rien à perdre!

>

>

>

>

>

>

> Voici ce qu'elle dit:

>

>

> Je suis avocate, et je connais la loi. Ceci EST réel. Ne vous y

>

>

> méprenez pas.

>

>

>

>

>

>

> AOL et Intel tiendront leurs promesses de peur d'être traînés en

>

>

> Justice et de faire face à une poursuite de multi millions de

>

>

> dollars,

>

>

>

>

>

>

> semblable à celle classée par Pepsi Cola contre Général Electric il

>

>

> n'y pas longtemps.

>

>

>

>

>

>

> Chers amis, s'il vous plaît, NE prenez pas ceci pour de la pacotille.

>

>

>

>

>

>

> Bill Gates EST en train de partager sa fortune. Si vous ignorez ceci,

>

>

> vous pourriez le regretter plus tard.

>

>

>

>

>

>

> Windows demeure le programme le plus largement utilisé. Microsoft et

>

>

> AOL expérimentent en envoyant ce test par message électronique (e-mail

>

>

> beta Test)

>

>

>

>

>

>

> Quand vous envoyez ce message électronique (e-mail) à vos amis,

>

>

> Microsoft peut et vous dépister (si vous êtes un utilisateur de

>

>

> Microsoft Windows) pendant 2 semaines.

>

>

>

>

>

>

> Pour chaque personne qui enverra ce message, Microsoft vous paiera

>

>

> 245 EUROS. Pour chaque personne à qui vous avez envoyé ce message et qui

>

>

> l'enverra à d'autres, Microsoft vous paiera 243 EUR.

>

>

>

>

>

>

> Pour la troisième personne qui le recevra, Microsoft vous paiera

>

>

> 241EURO. Dans 2 semaines, Microsoft vous contactera pour la confirmation de

>

>

> votre adresse postale et vous enverra un chèque.

>

>

>

>

>

>

> (Sincèrement, Charles Bailey, General Manager Field

>

>

> Operations1-800-842-2332

>

>

> Ext. 1085 or or RNX 292-1085)

>

>

>

>

>

>

> Je croyais que ceci était une arnaque mais 2 semaines après avoir reçu

>

>

> ce message électronique (e-mail) et après l'avoir envoyé, Microsoft

>

>

> m'a contacté pour connaître mon adresse postale et j'ai reçu un chèque de

>

>

> 24.800EUROS.

>

>

>

>

>

>

> Vous devez répondre avant que ce test soit terminé; si quelqu'un a les

>

>

> moyens de faire cette opération c'est bien Bill Gates. Pour lui, c'est une dépense commerciale.

>

> S'il vous plaît envoyez Ce Message à autant de personnes que

> possible. Vous devriez recevoir au moins 10 000 EURO .

> Nous ne les aiderions pas en envoyant ce message, s'il n'y avait pas

> un petit quelque chose pour nous. La tante d'un de mes bons amis, qui travaille pour Intel, a

> actuellement reçu un chèque de 4543 EURO juste en envoyant ce message.

>

>

>

>

>

>

> Comme je l'ai dit avant, je connais la loi, et c' est vrai, Intel et AOL

> sont en négociation pour une fusion par laquelle ils deviendraient la

> Compagnie la plus importante du monde et, pour être sûr de demeurer

> le programme le plus largement utilisé, Intel et AOL 'expérimentent avec

> ce test.

>

> Dimitri Gustin plus de détails mon numéro de téléphone.

> Cordialement,

> Ste AGECO Eurl

> Pascal HUMBERT

> 1 rue Jean EGEN - 67600 SELESTAT

> Tél. . - Fax 03.88.58.46.43.

> Mobile : .

> Email : ageco.selestat@wanadoo.fr

Nous allons tous devenir riches :ninja:

Lien vers le commentaire
Penis Enlargement

Penis Enlargement by Matters of Size is a whole new approach to Natural Penis Enlargement. I am your host Mike Salvini aka Doublelongdaddy DLD. I designed Matters of Size with great attention to every possible detail to make Matters of Size the worlds most comprehensive Natural Penis Enlargement program available.

Matters of Size Natural Penis Enlargement uses a unique 5 Phase program to teach you the power of the Natural Penis Enlargement Exercises featuring techniques DLD personally developed that are only available here.

The 5 Phases in Matters of Size are extremely organized with their own routines & descriptions. Each exercise has it's own corresponding Penis Enlargement Video, text description and illustration giving you ultimate comprehension.

99416509kp5.jpg

:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Vous vivez seulement une fois - pourquoi alors ne pas éprouver quelque chose nouveau?

- les prixes Internet spécial

- riche assortiment des marchandise

- livraison rapide mondial

- consultation bienveillant

- comprimés le meilleur qualitatif

Les médicaments originaux

Ciiaaaaaalis... 10 comprimés. 21,00 Euro

Viiaaaagra... 10 comprimés. 11,00 Euro

http://begintype.com

cadeau spécial: commande plus 230 Euro - reçois 12 Viiaaaagra... comprimés gratuit

Paye ta traduction google :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

J'ai toujours été convaincu que j'étais bon :ninja:

FEDERATION FRANCAISE

DE FOOTBALL

>

Chers monsieur,

>

> les dirigeants du foot-ball club de MARSEILLE ont l'honneur de vous

>solicitez par cette présente note à prendre part à la préselection pour un test de recrutement qui

aura lieu dans l'enceinte de nos locaux a

MARSEILLE.

> Ce test prévu dans le mois de juillet 2008 est pour une durée de 15 jours durant lesquels tous les selectionnés subiront une série de test afin

>d'évaluer leur niveau.

> Par la suite, les sélectionnés admis auront l'occasion de signer un

>précontrat proffessionel.

> pour avoire plus d'information ecrivez : >pape.diouf53@yahoo.fr

>

>

>

Lien vers le commentaire

J'en ai reçu 2 autres dans le même style. Je les retrouvent...

LE RECRUTEURE DE LA FIFA.

Salut,

Moi c'est mr richard je suis d'origine eropeen et je reside en ce moment en Afrique du sud,j'ais 78ans et je suis marier à une femme black que j'adors et je travail en se moment pour la fifa,mon bute est de realisez,de reruter des jeunes qui ont du tallent au foot dans le monde entier mes en se moment je suis en afrique et je suis sure le net ,car c est un de mes amies qui ma dit que si je vais sure le net pours cherchez des jeunes qui on du talent au foot ball,mes en toute chose ,qui veut dire que si vous aites interraissez ecrivier nois le plus vite ,

et cela le plus tot posible poure que je puise voire votre cas s'il vous plais mr j'aimerrais que vous me recrivier le plus tot possible.

Je vous remercie beaucoup!

LE RECRUTEUR DE LA FIFA EN AFRIQUE DU SUD.

.MR.KAMOU.RICHARD.

cher candidat joueur

L'ASMF est une strcture de placement des jeunes footballeurs d'on le siege se trouve a bilbao en espagne.

En effet,en vue de permettent aux jeunes footballeurs de devenir des proffessionnels,nous organisons chaques années des recrutements selectifs a travers le monde,notre stucture travail en collaboration avec avec divers federations Europeens.

C'est dans ce cadre que contacter par 4 club Europeens qui sont:

levante fc(espagne),Atletico Bilbao(espagne),Metz(France),Empoli(Italie),nous organisons ce recrutement.

Respectueuse de la politique d'immigration de l'espagne,la ASMF s'est engagé a respoecter de facon struptileuse les droits des personnes(jeunes footballeurs) qu'elles recrutent.

A cet effet elle leur garantir une meilleur insertion au sein des club et pays d'accueil.

Elle leur offre la possibilité de suivre des cours d'etudes en dehors des temps d'entrainement,elle garantit egalement une prise en charge securitaire medicale et alimentaire.

la ASMF est une structure de placement de jeunes joueurs,fiable garantissant un meilleur avenir footbalistique ayant des ramifications a travers l'Europe, l'Afrique et l'Asie,en effet nous avons des representents directs avec les differentes federations de football de plusieurs pays Africains,Europeens et Asiatiques,leurs roles sont de signer de nouveaux partenariats avec les presidents directeurs des club,afin de facilité le placement des jeunes que nous recrutons.

Parlons de recrutement,nous exigons des postulants 02 photos,une piece d'identité(CNI ou attestation d'identité),un certificat medical,un certificat de residence.

ses differentes pieces doivent etre scanner et amener a la direction de recrutement ASMF dont l'adresse est: asmfrecrutement@yahoo.es ,

ces papiers vont contribués a etablir vos dossiers que comportent:

1..passport(en tant que joueur)

2..VISA

3..certificat d'hebergement.

4..une lettre d'invitation

Pour l'etablissement et l'expedition des frais vous devrez vous acquitez de 250 euros (pour couvrir les frais).Vous disposez de 10 jours a compter de la date de reception des differents formulaires,nous tenons a rapeler que les recrutements sont actuellement en cours et prennent fin 28/03/2008

NB:passez ce delai de 10jours dont dispose le postulant aucuns dossiers ne sera accepter.Par consequent nous vous prions de prendre toutes les dispositions neccessaires.

merci pour votre comprehension

directeur de l'ASMF

Lien vers le commentaire

J'avais perdu une enchère E-bay mais j'ai reçu un mail de la 2eme chance :ninja:

J'ai commencé cette offre parce que le gagnant de mon enchère a retiré le sien offrant et étais dû rejeté aux raisons de sécurité.Il y a beaucoup de soumissionnaires qui offrent sur les enchères pour l'amusement et j'espère que vous êtes sérieux et nous pouvons faire une affaire claire.

Afin de faire le legit ainsi nous de transaction peut pouvoir échanger la rétroaction m'a par le passé accompli devra contacter le département eBay de SCO.Je devrai leur fournir les détails suivants :

* votre nom complet;

* votre adresse complète d'expédition;

* un téléphone # où vous pouvez être atteint par l'agent maritime;

Je suis situé outre-mer pour le moment, au Royaume-Uni parce que ma petite soeur se marie et je ne pourrais pas manquer ceci une fois dans un moment de temps de la vie.Elle a trouvé son amour vrai ici en Angleterre. Je dois rester ici pendant au moins deux semaines.Doit vous informer que j'ai l'article dans la garde de la compagnie maritime en France qui m'aide chaque fois à embarquer les marchandises aux adresses d'acheteurs.Une compagnie et moi 100% sérieux ont un contrat avec eux.Concernant l'assurance d'expédition, qui protège mes articles contre tous les dommages sur le chemin à l'acheteur, je peux vous informer qu'ils sont déjà payés.L'expédition en France est couverte par moi ainsi ne doit pas être inquiétée de payer les suppléments la livraison.Le prix ainsi total et final que vous devez payer sera 321,00 .

Une fois que vous me fournirez les détails priés (nom et prénoms, adresse et téléphone #) que j'entrerai en contact avec le département eBay de SCO et ils feront le repos.Ils vous enverront le reste des instructions et de l'information concernant ce processus de SCO.Vous devez suivre les instructions exactement ainsi nous pouvons être protégés par leur programme de protection et de remboursement d'achat.La rétroaction positive est assurée qu'une fois tout est fixé vers le haut.

Merci et avec l'email prié de détails j'avec toutes les autres questions vous pouvez avoir ! !

Tout le meilleur,

Michelle Bernard

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
Invité AGECO Eurl
Nous allons tous devenir riches :shock:

Bonjour,

Je fais partie de la société AGECO. Ce message date de MARS 2000. La société AGECO est une victime de ce mail puisqu'il s'agit d'une personne que nous ne connaissons pas qui a rajouté nos coordonnées à la fin de ce mail.

Aujourd'hui nous recevons des centaines d'appels par jour de personnes voulant "vérifier" si c'est un canular voir pire nous donner leurs adresse postale afin que nous leur fassions parvenir un chèque.

Il faut quand même savoir que pour vérifier ce genre de choses il faut aller sur hoaxbuster.com site répertoriant tous les canulars du monde et sur lequel vous trouverez le message d'origine où il n'y a pas nos coordonnées!

Alors arêtez de transférer ou de publier ce mail car on ne gagne pas d'argent sans travailler.

De plus transmettre ce message vous rend coupable de recel car vous transférez une publicité mansongère!!!

La loi française punit cela de 5ans d'emprisonnement et de 375 000 d'amende!

Alors méfiez vous que votre vénalité ne vous fasse pas au contraire perdre beaucoup d'argent et de temps!!

Si vous recevez ce mail suprimez le et répondez à la personne qui vous l'a envoyé en lui expliquant cela! Je vous promets qu'elle ne vous transfèrera plus jamais de mail de ce genre!!

Merci à vous de bien vouloir stoper cette chaîne infernale qui empèche tout le monde de travailler!!

Lien vers le commentaire
Bonjour,

Je fais partie de la société AGECO. Ce message date de MARS 2000. La société AGECO est une victime de ce mail puisqu'il s'agit d'une personne que nous ne connaissons pas qui a rajouté nos coordonnées à la fin de ce mail.

Aujourd'hui nous recevons des centaines d'appels par jour de personnes voulant "vérifier" si c'est un canular voir pire nous donner leurs adresse postale afin que nous leur fassions parvenir un chèque.

Il faut quand même savoir que pour vérifier ce genre de choses il faut aller sur hoaxbuster.com site répertoriant tous les canulars du monde et sur lequel vous trouverez le message d'origine où il n'y a pas nos coordonnées!

Alors arêtez de transférer ou de publier ce mail car on ne gagne pas d'argent sans travailler.

De plus transmettre ce message vous rend coupable de recel car vous transférez une publicité mansongère!!!

La loi française punit cela de 5ans d'emprisonnement et de 375 000 d'amende!

Alors méfiez vous que votre vénalité ne vous fasse pas au contraire perdre beaucoup d'argent et de temps!!

Si vous recevez ce mail suprimez le et répondez à la personne qui vous l'a envoyé en lui expliquant cela! Je vous promets qu'elle ne vous transfèrera plus jamais de mail de ce genre!!

Merci à vous de bien vouloir stoper cette chaîne infernale qui empèche tout le monde de travailler!!

Tu parles mal bonhomme, je m'en vais de ce pas transférer ce mail

Lien vers le commentaire
Bonjour,

Je fais partie de la société AGECO. Ce message date de MARS 2000. La société AGECO est une victime de ce mail puisqu'il s'agit d'une personne que nous ne connaissons pas qui a rajouté nos coordonnées à la fin de ce mail.

Aujourd'hui nous recevons des centaines d'appels par jour de personnes voulant "vérifier" si c'est un canular voir pire nous donner leurs adresse postale afin que nous leur fassions parvenir un chèque.

Il faut quand même savoir que pour vérifier ce genre de choses il faut aller sur hoaxbuster.com site répertoriant tous les canulars du monde et sur lequel vous trouverez le message d'origine où il n'y a pas nos coordonnées!

Alors arêtez de transférer ou de publier ce mail car on ne gagne pas d'argent sans travailler.

De plus transmettre ce message vous rend coupable de recel car vous transférez une publicité mansongère!!!

La loi française punit cela de 5ans d'emprisonnement et de 375 000 d'amende!

Alors méfiez vous que votre vénalité ne vous fasse pas au contraire perdre beaucoup d'argent et de temps!!

Si vous recevez ce mail suprimez le et répondez à la personne qui vous l'a envoyé en lui expliquant cela! Je vous promets qu'elle ne vous transfèrera plus jamais de mail de ce genre!!

Merci à vous de bien vouloir stoper cette chaîne infernale qui empèche tout le monde de travailler!!

moi je dis faux, j'ai pleins d'exemple :shock:

Lien vers le commentaire
Salut,

En ce debut d'ete je chauffe grave, j'en profite pour faire des videos ole-ole :-) www.meilleurschoix.net/parici

Ca va etre cool.

A +

Magaly

:angry:

Edit : Non Chronos, ce n'est pas la magaly à laquelle tu penses B)

bonjour

nous somme une agence laure_kokora baser a bordaeux en France nous vous écrivons pour vous annoncer de bonne nouvelle car vous votre adresse email a été tirée en en cote d'ivoire notre patenaire de se jeux-bonne-chance vous aviez gagner villa de:700.000euro

une voiture TOUAREG A V

et nous avons le plaisir que nous vous contacter le plus vite possible :

voilà vous deviez remplis se ficher pour que nous puisons bien faire notre travail d'agence

laure_kokora:

nom :

prénom:

adresse:

professions:

numéro téléphone:

fax:

pays:

ville:

nationalité:

après nous allons vous finir votre dossier de propriétaire vous allier faire si vous ètes pas de la France nous allions faire le réglage possible pour que vous soyer en France pour que vous soyer dans votre villa et votre voiture ou nous allions le ventre pour vous avoyer votre sous soyer sens crainte car nous somme les premiers en FRANCE dans laure_kokora

l'agence immobilière de bordeaux est a votre disposition

le directeur Ouattara Aboubacar email:laure_kokora@yahoo.fr

site:http://www.explorimmo.com/annonces/agences-immobilieres/agence-laure_kokora bordeaux.shtml

Lucky se met au spam.... :D

Et j'ai aussi reçu ça :

big bros 59,

chronos vous a envoyé un nouveau message personnel intitulé "Re:".

Vous pouvez lire ce message personnel en suivant le lien ci-dessous :

http://www.forumtfc.net/index.php?act=Msg&...***************

Cordialement,

L'équipe ForumTFC.net.

http://www.forumtfc.net/index.php

Il va de soit que j'ai pas osé suivre le lien indiqué :shock:

Lien vers le commentaire

merde je l'ai supprimé trop vite mais j'avais reçu une perle. Il racontait rapidement que Bill Gates allait partager sa fortune (de nombreux zéros bien entendu) et qu'il suffisait de renvoyer un mail a microsoft. Le mail serait à la base d'une avocate qui aurait reçu un cheque de 70'000 de la part de la mastodonte informatique. :shock:

Lien vers le commentaire
Bonjour,

Je fais partie de la société AGECO. Ce message date de MARS 2000. La société AGECO est une victime de ce mail puisqu'il s'agit d'une personne que nous ne connaissons pas qui a rajouté nos coordonnées à la fin de ce mail.

Aujourd'hui nous recevons des centaines d'appels par jour de personnes voulant "vérifier" si c'est un canular voir pire nous donner leurs adresse postale afin que nous leur fassions parvenir un chèque.

Il faut quand même savoir que pour vérifier ce genre de choses il faut aller sur hoaxbuster.com site répertoriant tous les canulars du monde et sur lequel vous trouverez le message d'origine où il n'y a pas nos coordonnées!

Alors arêtez de transférer ou de publier ce mail car on ne gagne pas d'argent sans travailler.

De plus transmettre ce message vous rend coupable de recel car vous transférez une publicité mansongère!!!

La loi française punit cela de 5ans d'emprisonnement et de 375 000 d'amende!

Alors méfiez vous que votre vénalité ne vous fasse pas au contraire perdre beaucoup d'argent et de temps!!

Si vous recevez ce mail suprimez le et répondez à la personne qui vous l'a envoyé en lui expliquant cela! Je vous promets qu'elle ne vous transfèrera plus jamais de mail de ce genre!!

Merci à vous de bien vouloir stoper cette chaîne infernale qui empèche tout le monde de travailler!!

quel pseudo pourri ! :shock:

moi je dis faux, j'ai pleins d'exemple :D

tu veux pas me lâcher un peu!! B)

Lien vers le commentaire
Sujet : millennium buffoon feed downstairs dapper

de : AngiemintRichter@gomezpaz.com

graven bellwether mint? anniversary, certainty woe.

rightmost siena legacy kafkaesque hit sincere, revolution

congenial bellwether dapper fluent downstairs.

mint woe rightmost

anniversary nguyen strickland? dapper, wrapup sincere.

wrapup hieroglyphic aloha feed nguyen millennium, woe

cupful legacy chinamen siena aloha.

contemporary siena albrecht

councilwoman congenial strickland? hit, lithium boston.

kafkaesque rightmost.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.