Aller au contenu

Tes mails qui puent l'arnaque, mets les ici


mario

Messages recommandés

Bonjour

Je vous envoie ce mail pour solliciter une aide urgente de votre part. je suis étudiante à Abidjan.Mon frère vit en France et il doit m'envoyer de l'argent pour ma scolarité

mais il est malheureusement sans papier, pour cette raison, il ne peut le faire lui même voilà pourquoi j'aurai besoin de votre assistance afin qu'il vous remette cet argent pour que vous me l'envoyer ici à Abidjan. Je compte vraiment sur votre assistance.

Je vous prie en faisant suite à mon mail de me donnez vos noms et prénoms , votre adresse et votre numéro de téléphone. Je compte sur votre compréhension et votre assistance.

Sandra

:ninja: , franchement

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous!

>

>

>

>

> Généralement je n'envoie pas de message de ce genre mais celui-ci

>

>

> vient d' une très bonne amie avocate et me semble être une opportunité

>

>

> intéressante.

>

>

>

>

>

>

> Elle prétend que cela fonctionnera et ça FONCTIONNE !!

>

>

> Après tout, il n'y a rien à perdre!

>

>

>

>

>

>

> Voici ce qu'elle dit:

>

>

> Je suis avocate, et je connais la loi. Ceci EST réel. Ne vous y

>

>

> méprenez pas.

>

>

>

>

>

>

> AOL et Intel tiendront leurs promesses de peur d'être traînés en

>

>

> Justice et de faire face à une poursuite de multi millions de

>

>

> dollars,

>

>

>

>

>

>

> semblable à celle classée par Pepsi Cola contre Général Electric il

>

>

> n'y pas longtemps.

>

>

>

>

>

>

> Chers amis, s'il vous plaît, NE prenez pas ceci pour de la pacotille.

>

>

>

>

>

>

> Bill Gates EST en train de partager sa fortune. Si vous ignorez ceci,

>

>

> vous pourriez le regretter plus tard.

>

>

>

>

>

>

> Windows demeure le programme le plus largement utilisé. Microsoft et

>

>

> AOL expérimentent en envoyant ce test par message électronique (e-mail

>

>

> beta Test)

>

>

>

>

>

>