Aller au contenu

Tes mails qui puent l'arnaque, mets les ici


mario

Messages recommandés

Ben tiens...

 

Coucou,

Tu vas bien ?J'aurai un service à te demander.
 
Patrice
 
 

Salut Patrice,

Si c'est bien toi et pas un plaisantin d'arnaqueur, passe-moi ton numéro et je t'appelle.

A plus.

 

Merci pour ton message. Je vais très mal après avoir oublié mes affaires ( mon téléphone, carte de crédit, argent) dans un taxi ici où je suis actuellement pour 2 jours. Je souhaite également que tu gardes ce mail pour toi uniquement pour ne pas inquiéter mon entourage. Y'a t'il un bureau de tabac ( Buraliste) non loin de toi ?
 
Patrice
 
 

OK. Donc, tu es petit enculé d'arnaqueur.

Alors tu peux aller aimer ta maman.

Bisous.

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

04-04-04-04.png (177 Ko)

je viens de repondre : 

Merci par avance de me payer en petites coupures de 5, 10 et 20 euros, c'est plus facile à ecouler chez les petits commercants. Bien evidemment, les numeros de serie de ces billets ne devront pas etre identiques.

 

Je vous attendrais devant la consigne de la gare Montparnasse de Paris, Hall 2, demain Vendredi à 11H. Je serais seul, vous me reconnaitrez facilement.

 

 

Vous me verserez ensuite la somme promise illico, je serais porteur d'une arme puissante de calibre 9 mm delivré par les autorités francaises du fait de ma profession actuelle, je vous serez gréé de prevenir votre famille par avance si un grand malheur vous arrivait par hasard dans les locaux de la gare.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
il y a 1 minute, bondurant2001 a dit :

Ca doit faire environ un mois que je recois tous les jours un email de Marc Dorcel.

Qui lui a filé mon email ? ca fait plus de 10 ans que je bosse plus pour les editeurs de cul.

 

:mytho: 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour
 

Prenez Le Temps De Lire les fichiers

 
 
Je suis Mr. RHORL Christian coordinateur,

Nous nous joignons a vous dans le bute de vous confirmer que vous êtes le bénéficiaire d’un montant de 380,000.00 £UR.  Pour plus d’informations, veuillez consulter les deux pièces attachées.

je voudrais faire une proposition qui vous pourrait vous intéressé.
Il s'agit d'un don de 380 000 £, que je souhaiterai mettre à votre charge pour la création des projets d'oeuvres caritatives. Bref, veuillez lire la pièce jo!nte pour plus d'informat!ons sur mon offre de don.
Contacter Mr Daniel BISSCHOP sur l'adresse mail en fichier joint.
Sarlalliance1<At>Gmail.com
 
Rhorl Christian
Recevez encore une fois de plus nos meilleurs voeux.
Cordialement
 
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

hier matin 3 coup de fil (enfin, 4). J'ai repondu a un , une asso qui te pose des questions qui n'ont rien a voir avec l'objet initial de l'appel ou meme ce que cette asso est censé s'occuper. Je l'ai dit a l'interlocutrice, elle m'a proposé un cadeau de 30 euros, je lui ai dit rien a branler (car ca avait rien a voir avec mon etonnement de me poser des questions hs par rapport au sujet initial), c'est parti en confusion, ca a zappé sur une autre conversation, j'ai raccroché. 4eme coup de fil juste apres la meme voix qui recommence la j'ai dit "merde" (ou bien vous m'emmerdez), j'ai raccroché.

Ce matin conf call pro depuis chez moi avec le celullaire.

Ca sonne au tel fixe.

Je me leve enervé, toujours le celullaire a la main (je prefere celullaire a portable, et je vous emmerde), je vais decrocher le fixe , je hurle "Va te faire enculer".

Ils ont tout entendu sur la conf call. :ninja: 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

MEGAMlLLIONS

Prenez Le Temps De Lire les fichiers

 
 
Je suis Mr. RHORL Christian coordinateur,

Nous nous joignons a vous dans le bute de vous confirmer que vous êtes le bénéficiaire d’un montant de 380,000.00 EUR.  Pour plus d’informations, veuillez consulter les deux pièces attachées.

je voudrais faire une proposition qui vous pourrait vous intéressé.
Il s'agit d'un don de 38O 000 Ers, que je souhaiterai mettre à votre charge pour la création des projets d'oeuvres caritatives. Bref, veuillez lire la pièce jo!nte pour plus d'informat!ons sur mon offre de don.
Contacter moi sur mon adresse mail en fichier joint.
Relacroix<at>Hotmail.com
Rhorl Christian
Recevez encore une fois de plus nos meilleurs voeux.
Cordialement
 
 
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

c'est vraiment penible ....

 

127.0.0.1 www.support.microsoft8038yfrmsrbs6232.com.s3-website.eu-central-1.amazonaws.com
127.0.0.1 www.support.microsoft8084yfrmsrbs6232.com.s3-website.eu-central-1.amazonaws.com
127.0.0.1 www.support.microsoft8085yfrmsrbs6232.com.s3-website.eu-central-1.amazonaws.com

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Une amie dans le sport a reçue ce mail, d'après-vous arnaque ou pas (à mon avis, oui) ?

Merci de votre réponse à notre offre.
Je suis ravi de connaître votre intérêt et je suis sûr que vous serez très bien avec moi, je m'appelle Lorraine, j'ai 41 Ans et je suis a la recherche d'un Coach sportive qui va m'aider dans le sport physique pour mon état de santé, cela comprend : 

-Perd poids
-Des tests physiques 
-Mesure avec impédancemétrie (masse musculaire, graisseuse, osseuse, hydrique, etc.)

En fait, je suis actuellement à Laval (Canada) dans le but de mon travail, donc j’aurai préféré me déplacer dans votre région et rester dans un l'hôtel près de chez vous. Notre venue en France est confirmée pour le 03 Octobre donc vous pouvez commencer les cours de Sportif avec moi le lendemain ou le lundi qui suit notre arrivée dans votre région. Vous pouvez venir me faire le cours dans un l'hôtel ou si vous voulez, je viens à votre domicile en fonction des horaires qui vous sont convenables.

Nous voulons 5 heures de travail par semaine, soit (deux fois pas semaine) pour un salaire de 30€ / l’heure, ce qui vous fera un salaire de 600€ / mois.
En bref, j'aimerais mettre tout au point avant notre arrivée pour ne pas perdre le temps, c'est pourquoi je recherche en avance pour ne pas courir à la dernière minute et surtout dans la confusion. 

PS : enfin de faciliter la distance, laissez moi votre adresse domiciliaire complète afin que je puisse voir l'itinéraire d'un l'hôtel plus proche de vous qui ne serait pas trop loin de votre maison une fois dans votre Région.

1-Votre ages :
2-Nom et Prénom :
3-Numéro de contact :
4-Avez-vous de l'expérience dans votre domaine??


 

Lien vers le commentaire

Mme / Monsieur, 


Nous nous joignons à vous dans le but de vous informer que vous vεnεz de rεmportεr le lot de Trois Cent DOUZE MILLE DOLLARS.

Pour plus d'informations, veuillez consulter les pièces attachées.  

Pour l'obtention du lot contacter obligatoirement →le responsable par émail ; EN fichier joint les coordonnées du responsable Accrédité.

Cdlt,

CHRIST CHRISTY
Envoyé depuis notre serveur United States of America.

  CENTRE COMMERCIAL DE TRAVO
  20240 VENTISERI



Pour plus d'informations sur votre colis et sur les horaires d'ouverture de votre relais,
nous vous invitons à visiter notre site Web en cliquant sur le lien ci-dessous :




Votre colis enregistré sur présentation d'une pièce d'identité. Une personne de votre choix peut également retirer votre colis. Cette personne devra impérativement se présenter avec votre pièce d'identité et la sienne.


Nous vous remercions de votre confiance et souhaitons avoir prochainement le plaisir de vous servir à nouveau.

Cordialement,

L'équipe MONDIAL.

 

 

 

Christ Christy :love: 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
ger
De : Brisbane Energy Resources Limited - Australia <ceo.baron@gmail.com>Afficher les détails
  

Clarification of Requirements

Dear Applicant,
 
This is to inform you that we have many Employment Opportunities openings in Brisbane Energy Resources Limited, the management has decided to fill up all the positions with foreign international reputable and experienced expatriates.
 
These are the below benefits:
 
1. Five Bedroom Flat Duplex
2. Free Medical & Travel Insurance
3. 10 Days Leave / break/ Vacation after every 90 working days
4. Flight Fares (Air Tickets)
5. Free Education Scheme to expatriates children/family
6. Free Toyota Camry Year 2016 Model (Company Car)
 
Available positions and the Application procedures / details will be send to you upon the confirmation of your CV/Resume through our e-mail address. E-mail: recruit.berl@gmail.com
 
Note: There will be No interview online! but if you are among the successful candidate. You will under go two weeks training before you resume on duties fully here in Australia
 
Yours Sincerely,
HUMAN RESOURCE DEPT.
Brisbane Energy Resources Limited - Australia
AddressL: Brisbane, Queensland. Australia
 
Y a moyen de garder la caisse vous pensez ?
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.