Aller au contenu

Topic Bières


Sarma

Messages recommandés

Invité Patcoco
pour un vrai amateur de bières, le Despe n'en est pas une..... :blush-anim:

Cela dit

Véritable phénomène, Desperados a déserté les sentiers battus pour s’aventurer vers de nouvelles sensations gustatives. Audacieuse et surprenante, Desperados est une authentique bière blonde. Brassée dans le plus pur respect des traditions, elle possède pourtant un caractère farouchement actuel. Desperados est riche en saveurs et pleine de sensations : rondeur, douce pétillance, finesse, mœlleux... Pacifique en toutes circonstances, Desperados 33cl divise pourtant ses amateurs en deux clans : ceux qui aiment la déguster à la bouteille ; ceux qui préfèrent la verser doucement dans son verre, pour admirer sa belle mousse soufflée
Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire
Et pour Ken tu préfères la Heineken? <_<

Oui :wacko:

Désolé :lol2:

Et en Irlande, je m'en suis mis quelques unes à la Murphy's (et à la Guinness qui est incontournable)

biere-murphys-irish-red-33.jpg

La Murphy est excellente avec sa mousse bien épaisse :D

pour un vrai amateur de bières, le Despe n'en est pas une..... :thumb:

C'est vrai que ça ressemble plus à un soda, comme la Boomerang ou la Smirnoff Ice...Mais c'est traître si tu te laisse faire ;)

Modifié par ocechico
Lien vers le commentaire
pour un vrai amateur de bières, le Despe n'en est pas une..... :thumb:

Tout comme la Heineken, la Bud la Foster... que certains apparente a de la flotte.

Perso a l'occase je crache pas sur une despe, mais pour la biere, blanche ou blonde ma preference va a la belgique, Duval, Kwak...

J'ai plus de mal avec la biere brune, tout comme avec le whisky...

Ca doit etre le malt <_<

Lien vers le commentaire
Tout comme la Heineken, la Bud la Foster... que certains apparente a de la flotte.

Perso a l'occase je crache pas sur une despe, mais pour la biere, blanche ou blonde ma preference va a la belgique, Duval, Kwak...

J'ai plus de mal avec la biere brune, tout comme avec le whisky...

Ca doit etre le malt :thumb:

c'est pas une grande bière mais il y a une différence a mon gout entre la keken et la bud ou la foster

sinon pareil pour les brunes mais par contre j'aime bien le whisky

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
attention, j'aime bien la Despe.....mais question goût je trouve que ça n'a plus grand chose à voir avec une bière.

C'est sur que question goût ça ne ressemble pas à une bière

c'est pas une grande bière mais il y a une différence a mon gout entre la keken et la bud ou la foster

sinon pareil pour les brunes mais par contre j'aime bien le whisky

:thumb:

Lien vers le commentaire

Une de mes bieres preferée est la Staropramen, une lager tchèque vraiment fantastique, mais hélas très difficile à trouver! staropramen.jpg

Niveau Bitter, petite faiblesse pour la London Pride

LP.gif

Niveau blanche, le kiffe c'est d'acheter une Edelweiss pression au cri de la mouette, un délice, bien meilleure que la hoogarden blanche

Sinon niveau bière "émotionnelle", il y'a la Sarajevsko Pivot, bière bosniaque, ma fois pas degeu mais qui n'a rien de fantastique, ùais qui rappelle tant les vacances, ainsi que la Jelen Pivo, bière serbe, et la nicksisko pivo, bière monténegrine

Et bon après dans les grands classiques qui fait toujours plaiz, une bonne corona avec une 'tite tranche de citron

Lien vers le commentaire
Je suis jamais allé à la Bier Akademie, il parait on y mange bien. J'ai vu sur leur site ils ont de la Currywurst ... :lol2:

Je confirme que l'on y mange bien :wacko:

ah ouais quand même :thumb:

je préfère presque une bud ou une Foster a la San Miguel c'est dire

Là où j'achète mes binouzes j'ai pas un grands choix et celles là, je les ai pas goutées.

La San Miguel, bizarrement n'est pas bonne en 25cl... je comprends pas pourquoi. En revanche dans une bouteille de 33cl, je trouve qu'elle va bien pour un petit plaisir rapide et peu honéreux <_<

Lien vers le commentaire
Je confirme que l'on y mange bien -_-

Là où j'achète mes binouzes j'ai pas un grands choix et celles là, je les ai pas goutées.

La San Miguel, bizarrement n'est pas bonne en 25cl... je comprends pas pourquoi. En revanche dans une bouteille de 33cl, je trouve qu'elle va bien pour un petit plaisir rapide et peu honéreux :ninja:

bah continue a y aller ... elles valent rien

on avait juste un jeu entre potes c'était boire de la bud le soir du superbowl mais ca en reste la

j'avais gouté la Fosters a l'ancien Tommy's ben c'est pareil de la flotte aromatisé a la bière ... même le canada dry a plus de gout :lol:

sinon le dites pas trop au dernier moment pour la bier akademi ca peut me tenter également ... dit-il en sifflant une leffe -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.