Aller au contenu

Topic Hockey


Pogi

Messages recommandés

il y a 22 minutes, ZeStump a dit :

Sauf que les Penguins jouent contre le vainqueur de Maple Leafs/Capitals... ^_^

J'ai pas dit qu'ils allaient jouer contre eux. -_-:ninja:

Bon, ceci dit ça ne fera que retarder l'échéance et permettre de faire un peu plus illusion. Parce que par contre face aux Senators (ou aux Bruins mais bon ça semble quand même plié) je pense que Rangers/Habs s'en sortiront. -_-

Lien vers le commentaire

Les capitals se font littéralement violer chez eux par les PEns, non ? Je suis plus trop mais je vois que les Penguins ont réussi un joli steal à la draft de 2013 avec Guenzel (77e pick :grin: et déjà 7 buts en P.O cette saison). J'avais lu tout un tas de prédictions de spécialaistes canadiens qui voyaient les Caps en 6 maxi... Va falloir qu'ils se mettent à marquer...:ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, MilGeeking a dit :

et alors sa première saison ?

 

ben j'ai pas du tout suivi la suite donc je viens d'aller voir : 40 buts (2ème à 4 unités de Crosby) 69 pts au total et 4 b, 1 passes sur les 6 matchs de PO .. pas mal pour un gamin de 19 ans :grin:

Lien vers le commentaire

Rah les cons de Rangers... Ils font 38 minutes proches de la perfection, mettent 4 buts et écrasent les Senators dans tous les compartiments du jeu, puis retombent dans leurs travers et commettent une énorme erreur dans leur zone qui remet Ottawa sur les rails... :mur::mur:

Lien vers le commentaire

'tain mais c'est incroyable, ça fait 4 fois en 11 matchs sur ces playoffs que les Rangers se font égaliser dans les 2 dernières minutes de la rencontre alors que le but adverse a été déserté :mur::mur:

Reste plus qu'à espérer que cette fois ça leur sourira: ils ont perdu les 3 précédents (2 à Montreal, 1 à Ottawa). Ca doit être une sorte de record ou pas loin :grin:

Je crois que ça sera mon épitaphe: "Il n'aura jamais su ce que ça faisait d'aller au bout" :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, ZeStump a dit :

Enorme Da Costa sur les pénos... :grin:2 buts coups sur coup après avoir été sauvés par deux poteaux en 2s à 10s de la fin du match. Enorme pour le hockey français, encore un petit effort contre le Slovénie et ils sont en 1/8 !

c'est direct les 1/4 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.