Aller au contenu

Concerts


flash31

Messages recommandés

A noter que Rose ne vaut strictement rien sur scène. Il vaut mieux écouter son album tranquillement chez soi dans sa chambre.

Je viens de voir la vidéo de sa prestation aux francos. Ca prouve déjà qu'en studio, on fait des miracles car sa voix est très limitée et en concert, c'est joué trés mollement... dans une salle intimiste pourquoi pas mais sur la grande scène des francos....

Sinon, la sensation du weekend sur scène : DIONYSOS avec son leader Mathias Malzieu (petit ami d'Olivia Ruiz) qui est exeptionnel !

J'ai longuement parlé avec un petit vieux qui bosse dans l'organisation des francos et qui dit souvent servir de taxi à Mathias Malzieu, Cali et Olivia Ruiz. Il m'a dit que ce couple était bidon. Elle est avec quelqu'un d'autre, même si tous les 3 sont souvent ensemble.

Je crois qu'il s'appelait Patrick :rolleyes:

Lien vers le commentaire
J'ai longuement parlé avec un petit vieux qui bosse dans l'organisation des francos et qui dit souvent servir de taxi à Mathias Malzieu, Cali et Olivia Ruiz. Il m'a dit que ce couple était bidon. Elle est avec quelqu'un d'autre, même si tous les 3 sont souvent ensemble.

Je crois qu'il s'appelait Patrick :rolleyes:

:lol2:

Lords of Altamont, Asian Dub Foundation, Coming Soon, The Do... Ca me plaît bien! Tu y vas MY? :ninja:

Je ne sais pas encore mais en voyant la prog' je suis bien tenté.

Lien vers le commentaire
Y'avait qui comme DJ's ? :blink:

Marcel Woods

Fausto

Headhunterz

Showtek (live)

Technoboy

Black Identity (live)

The Prophet

Donkey Rollers (live)

Black in time

Evil Activities

Noize Suppressor (live)

ça envoyait bien méchamment à la fin avec Evil Activities et Noize Supressor.

Petites photos du stade rempli, faut imaginer qu'il y a encore des gens dans les tribunes et dans le pourtour du stade, c'est impressionant -_-

Photo1

Photo2

Photo3

Photo4

:rolleyes::ninja::lol2:

Lien vers le commentaire
Je viens de rentrer de Carcassonne où j'y ai vu Steve Lukather en concert gratuit

Il est toujours aussi impressionnant, fabuleux, fantastique etc...Quel talent !

c'est mon idole :ninja:

-_-

Toi aussi tu aimes Steve ?

cd était également au concert. Je n'ai pas pu y aller -_-

Confirme à Badhoney que Steve c'est du bon.

Bik va s'en vouloir de pas y être allé!! :mellow:

Clair... -_-

Lien vers le commentaire
Je viens de rentrer de Carcassonne où j'y ai vu Steve Lukather en concert gratuit

Il est toujours aussi impressionnant, fabuleux, fantastique etc...Quel talent !

c'est mon idole :ninja:

Je l'avait vu en 88 ou 89 au Zénith à Paris avec le Toto des fréres Porcaro..... C'était excellent mais j'avoue que je ne l'écoute plus beaucoup....

Lien vers le commentaire

C'était Enorme ! Du bon Steve, un peu plus de 2h de show ! C'est la première fois que je le voyais en live solo et je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement.

Il a su s'entourer de gars vraiment bons avec une mention spéciale à Eric Valentine, un vrai show man !

Steve Lukather: guitars, vocals

Ricky E. Zahariades: guitars, vocals

Steve Weingart (El Grupo, Dave Weckl): keyboards

Carlitos Del Puerto: bass, vocals

Eric Valentine (T-Ride, Joe Satriani): drums, vocals

SL1.JPG

SL2.JPG

SL3.JPG

SL4.JPG

SL5.JPG

SL6.JPG

SL7.JPG

SL8.JPG

Lien vers le commentaire
Je l'avait vu en 88 ou 89 au Zénith à Paris avec le Toto des fréres Porcaro..... C'était excellent mais j'avoue que je ne l'écoute plus beaucoup....

je les avais vu en concert a Toulouse lors d'un 2eme passage pour leur tournée "Tambu" mais je savais pas qu'il passait a Carca hier soir :)

remarque je me levais tres tot ce matin ca l'aurait pas trop fait :ninja:

Lien vers le commentaire

ce soir 21H à La Daurade

Miserere d'Allegri

+ Palestrina, Byrd, Tallis, Purcell

par le choeur du King's College de Londres

le Miserere est une pure merveille du XVIIème, uniquement chanté à Paques dans la Chappelle Sixtine à Rome, et interdit à l'extérieur ; c'est Mozart paraît-il qui après l'avoir écouté une seule fois l'a entièrement retranscrit de mémoire :ninja:

à découvrir

Lien vers le commentaire
ce soir 21H à La Daurade

Miserere d'Allegri

+ Palestrina, Byrd, Tallis, Purcell

par le choeur du King's College de Londres

le Miserere est une pure merveille du XVIIème, uniquement chanté à Paques dans la Chappelle Sixtine à Rome, et interdit à l'extérieur ; c'est Mozart paraît-il qui après l'avoir écouté une seule fois l'a entièrement retranscrit de mémoire :)

à découvrir

Tu vérifieras si y a pas Aurélien Collin :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
NOFX le 21 avril a Toulouse!

Je les ai vu à toulouse, au bikini le 19/02/95, ça me rajeunit pas.....

En tout cas, j'en garde un pur souvenir :ninja:

Rooooooooh!!! La merveille nouvelle du week-end!! :ninja:

ça n'a pas l'air d'être trop ta tasse de thé la musique amplifié... Je me trompe?

Lien vers le commentaire
Je les ai vu à toulouse, au bikini le 19/02/95, ça me rajeunit pas.....

En tout cas, j'en garde un pur souvenir :ninja:

ça n'a pas l'air d'être trop ta tasse de thé la musique amplifié... Je me trompe?

Oh putain si!! C'est toute mon enfance NOFX!!! Des potes sont partis les voir au Hellfest pendant les vacances mais j'ai pas pu les suivre!

Et vu que là ils sont pas en tournée promo, on va avoir droit à plein de vieux morceaux de White,Trash ou Ribbed!!!

The Decline quoi!!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.