Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Mais ouiiiiii, bien sûûûûûûr, quand Lens gagne c'est grâce à son valeureux banc des remplaçants où se trouvaient évidemment les meilleurs joueurs de l'équipe, joueurs que l'entraineur avait choisi de ne pas faire jouer avant par pure noblesse : la remontée en L1 c'est beaucoup trop facile alors autant ajouter un handicap : mettons les moins bons titulaires ! Et c'est aussi grâce à la direction du club qui, tel l'auguste Kim Jong Un, sait mieux que tout le monde quoi faire, et à tous les niveaux (mais dans ce cas pourquoi ont-ils recruté Casa, voici un drôle de paradoxe...) Par contre quand l'équipe perd c'est à cause de ce lamentable entraineur uniquement... si j'étais plus djeunz je te mettrais un "ptdr" en taille de police 60.

Je crois qu'une fois remonté en L1 (enfin, si Casa ne vous sabote pas trop votre fin de saison :D ) vous devriez faire venir ce Leclercq qui se morfond certainement dans un club amateur si loin de son talent, dieu que la vie est injuste... Il vous assurerait certainement un redescente immédiate avec 140 buts encaissés sur la saison mais avec du spectacle et j'ai l'impression que cela suffirait tellement à ton bonheur que, quelque part, cela me plairait bien que les choses se passent comme cela. Bon courage pour la fin de saison, encore 3 mois à souffrir avant le nirvana !!!

Lien vers le commentaire

Très drôle...T'y crois vraiment au recadrage des dirigeants qui une fois leurs menaces effectuées, orientent comme par magie Casanova vers un football offensif et direct, avec un roulement de l'effectif ( il faut vraiment ne rien connaître aux sports collectifs pour croire à la théorie des Legos :lol2: ) de tout les instants en faisant appel aux meilleurs joueurs qu'il laissait de côté parce qu'il est nul ou désire endormir les spectateurs pour la déconne.

 Sinon le génie Daniel Leclercq a fait combien d'années au plus haut niveau national en tant qu'entraîneur? Deux?:ninja: Bien entendu l'excuse du caractère ou de ses valeurs incompatibles avec le foot pro vont resurgir. Quoique Papin n'a pas un très bon souvenir de lui apparemment. Quand il a su que son copain Casanova venait occuper son poste rien qu'à lui, le druide a dû se mettre à écumer tous les PMU du coin pour convaincre tous les poivrots dans votre genre qu'il n'était pas l'homme de la situation.:ramoncheers:

 

http://www.lensois.com/2017/02/des-supporters-du-rc-lens-agresses-par-des-supporters-lensois/ :ninja: 

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

je suppose que cette victoire ne sera pas du gout d'AlainC, certainement par manque de panache... :(

Parti à la 82ème minute tel un vulgaire socio du club qui est plus que ça, il n'a pas pu apprécier la remontada de son équipe fétiche :( 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Doberman a dit :

Wé Lens premier mais c'est probablement insuffisant au goût du chti :(

C'est tellement mieux d'être 8e mais en mettant plus de buts et en prenant 2 fois plus. :( 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.