Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

J'ai tout dit. J'ai affirmé qu'on ne monterait pas avec lui dès le début de saison et je l'ai redis même lorsque nous étions au sein du duo de tête. C'est une quiche, une tanche, une pipe...mais pas un entraîneur de ligue 2. Maintenant, vous avez peut être apprécié son travail à Toulouse, c'est super. Nous n'attendons qu'une chose et c'est unanime: qu'il dégage et vite !

Attention, c'est unanime mais les supporters sont très très softs en tribunes. Il y a déjà eu quelques légers sifflets mais maintenant, son nom n'est plus scandé ou sifflé à la présentation du 11, et les critiques provenaient surtout des excuses qu'il sortait pour justifier les séries de mauvais résultats. Il est arrivé sans susciter d’enthousiasme mais il a pu travailler sereinement. Avec de la pression, mais sereinement. 

Mais les 3 derniers matchs qui sont déjà à guichet fermé, ça va être très tendu pour lui. Trop même. Il n'a pas la carrure pour supporter cette pression. Il est perdu. 

Lien vers le commentaire

Relisez les messages, je ne sais pas si j'en avais parlé ici ou si c'est un autre mais sur notre forum, nous discutons comme vous le faîtes ici. Nous voyons les matchs et nous sentons les choses. Casanova a usé les joueurs en ne faisant pas de rotation, on s'en plaignait. Et ici, on me rétorquait que je n'étais jamais content alors qu'on était sur le podium. 

Mais aujourd'hui, nous avons depuis 1 mois, entre 6 et 8 blessés récurrents. Aujourd'hui, on perd 1-0 et Casanova fait rentrer 2 latéraux à la place d'un milieu de terrain et d'un ailier. Quelqu'un peut m'expliquer ? 

 

Et il nous parle depuis des lustres d'un mois de mai déterminant et le fait qu'il a préparé l'équipe pour.... On va les jouer avec une équipe BIS

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Alain-C a dit :

J'ai tout dit. J'ai affirmé qu'on ne monterait pas avec lui dès le début de saison et je l'ai redis même lorsque nous étions au sein du duo de tête. C'est une quiche, une tanche, une pipe...mais pas un entraîneur de ligue 2. Maintenant, vous avez peut être apprécié son travail à Toulouse, c'est super. Nous n'attendons qu'une chose et c'est unanime: qu'il dégage et vite !

Attention, c'est unanime mais les supporters sont très très softs en tribunes. Il y a déjà eu quelques légers sifflets mais maintenant, son nom n'est plus scandé ou sifflé à la présentation du 11, et les critiques provenaient surtout des excuses qu'il sortait pour justifier les séries de mauvais résultats. Il est arrivé sans susciter d’enthousiasme mais il a pu travailler sereinement. Avec de la pression, mais sereinement.

"Tout le monde le déteste, c'est unanime, mais en fait personne le pourrit" :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Alain-C a dit :

ça coûte combien un abo pour le ventre mou de la Conforama league ? Toulouse y a sa place, rien à redire. 

Wé ben d'où on vient, on s'en contente... et puis à Toulouse, on n'a pas la prétention d'être ce qu'on n'est pas... ici c'est comme ça ®

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Alain-C a dit :

J'ai tout dit. J'ai affirmé qu'on ne monterait pas avec lui dès le début de saison et je l'ai redis même lorsque nous étions au sein du duo de tête. C'est une quiche, une tanche, une pipe...mais pas un entraîneur de ligue 2. Maintenant, vous avez peut être apprécié son travail à Toulouse, c'est super. Nous n'attendons qu'une chose et c'est unanime: qu'il dégage et vite !

Attention, c'est unanime mais les supporters sont très très softs en tribunes. Il y a déjà eu quelques légers sifflets mais maintenant, son nom n'est plus scandé ou sifflé à la présentation du 11, et les critiques provenaient surtout des excuses qu'il sortait pour justifier les séries de mauvais résultats. Il est arrivé sans susciter d’enthousiasme mais il a pu travailler sereinement. Avec de la pression, mais sereinement. 

Mais les 3 derniers matchs qui sont déjà à guichet fermé, ça va être très tendu pour lui. Trop même. Il n'a pas la carrure pour supporter cette pression. Il est perdu. 

ce qui est génial avec toi c'est que comme par hasard tu ne te pointais plus ici pendant quasiment toute la période où ton club enchainait les résultats et était remonté en tête du championnat, et là on te voit miraculeusement réapparaitre après 3 contre perfs successives et une "intolérable" 4ème place en championnat :grin: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.