Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Alain-C a dit :

On sent quand même une hypocrisie sur ce sujet du genre " nous savons d où on vient, on se contente d une place au milieu de tableau et blablabla" et hier j ai parcouru un peu vos réactions sur le topic du match et elles sont un peu moins enthousiastes.

Mais on en est conscient. On sait d'où on vient et où on est.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Alain-C a dit :

On sent quand même une hypocrisie sur ce sujet du genre " nous savons d où on vient, on se contente d une place au milieu de tableau et blablabla" et hier j ai parcouru un peu vos réactions sur le topic du match et elles sont un peu moins enthousiastes.

 

bah certains ont toujours eu la folie des grandeurs et voulaient nous voir européens cette année alors qu'on était morts et (quasi) enterrés il y a 15 mois....

d'autres sont plus pragmatiques et réalistes, et souhaitaient juste un maintien acquis rapidement cette année, puis viser plus haut l'an prochain -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Alain-C a dit :

hier j ai parcouru un peu vos réactions sur le topic du match et elles sont un peu moins enthousiastes.

Ah oui à ce point !

Faut dire qu'il y a pas grand chose à faire les samedis soirs du coup :( 

Lien vers le commentaire

Bon, salut à tous. Il s'est quand même passé ce qui était attendu: nous ne sommes pas montés avec Casanova. Et sur le plan du jeu, c'était bof bof. Il y a une de l'amélioration en cours de saison mais trop d'irrégularité et des tares (trop de possessions stériles et un jeu stéréotypés, pas assez de verticalité, de mouvement) qui ont persisté. Il n'est pas fait pour Lens, il va rester certainement mais il ne faudra pas qu'il loupe son début de saison...

Je suis déçu de Toulouse aussi, je m'attendais à mieux avec Delort, Jean, Toivonen, Braithwait, Trejo, Diop et c'était pas terrible sur le plan du jeu. Le classement est ce qu'il est. Mais entre l'effectif de St Etienne et celui de Toulouse, je trouve qu'il y a match... Dupraz est peut être un bon meneur d'homme dans les petits clubs mais il aura du mal à franchir un pallier. Il a eu le mérite de réveiller un peu le club. 

 

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 21 juin 2017 à 21:21, Caramel a dit :

C'est pas Amiens qui a prêté son stade aux Lensois pendant que Bollaert était en travaux ?

Oui, et la situation administrative a été officiellement régularisée auprès de la LFP la même semaine où la ligue prétextait que Luzenac ne pouvait pas monter faute de régularisation de dossier de stade (l'ultime argument -après des semaines de prétextes tous différents- qui enterrera la montée de Luzenac). Gervais le mafieux  (terrain, budget, DNGC...) me débecte...vivement qu'il se fasse dégager et que le Racing reparte sur de bonnes bases...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
8 hours ago, spidav32 said:

si c'était que lui...

 

Les mecs réclament Sikora :lol2::lol2::lol2: Non mais Sikora :lol2::lol2: Je m'en remets pas!!

C'est quand même moche le chômage et l'alcool mêlés, ça fait complètement perdre la boule :ninja:

Ce public est tellement con que j'espère qu'ils entendront raison, que Sikora va prendre la place de Casa et qu'ils vont encore croupir 2 bonnes années supplémentaires en Ligue 2 pizza!!

Modifié par hmg
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.