Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Lensois, vous me faites penser aux stéphanois, à vivre dans le passé et à croire que vous être un grand club et méritez d'être en L1.

Vous croyez quoi avec l'effectif que vous avez ? vous n'êtes surement pas supérieurs à la majorité des autres clubs de L2.

Vous en avez marre d'avoir un technicien qui fait jouer l'équipe, qui a du ballon, de la technique... vous voulez du kick and rush et un jeu rudimentaire ? et bien prenez un coach de Nationale 2,3 ou un irlandais, écossais... c'est ce que vous méritez le plus au fond... un jeu sorti des cavernes pour un public de clowns avec des perruques sang et or.

Profitez et supportez plutôt que de poser des ultimatums à la con.

Bon courage et bonne saison.

? WTF ??! As tu regardé un match de Lens depuis 12 mois ?? On s emmerde. On se fait chier !!! Désolé, c est la vérité. Ça ne joue pas vers l avant, le gardien est l un de ceux qui touchent le plus de ballon. Vraiment c est nul.

Si c était beau à voir sans résultat, il n y aurait pas de fronde... Les résultats l année dernière ont été corrects. Mais que c était chiant. Et depuis le début de saison, c est moche, c est chiant et ça perd.

  • Top ! 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Je suis en train de regarder le match contre Sochaux......C'est Casa qui a recruté votre latéral droit ? :ninja: et Zoubir , il est technique mais il a un cerveau défois? Bostock est pas mal j'avoue.... Le jeu de Casanova, ça demande d'utiliser son cerveau....... sans ça aucune chance que Lens fasse une bonne saison en ligue 2..... Bizarrement avec de bon joueurs INTELLIGENTS ça devient plus simple de jouer collectif..... :)

Le seul truc ou je pourrais être d'accord avec vous les Lensois, c'est que Casa ne soit pas aussi attentiste sur le banc pendant le match 

Vous voyez ? Ça c'est grâce à l’entraîneur que vous traitez de "Buse" à tous vos match ....Remettez vous en question....parfois ça fait du bien :) 

Modifié par Spidav3231
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, LutherBlissett a dit :

Moi j'ai vu Auxerre-Lens et malgré la défaite j'ai bien aimé, y'avait des occasions et ça allait des deux côtés.

Vous auriez pu gagner si Lendric avait été moins maladroit.

Exactement.

Et Lendric... il vendange 3 énormes occases le type mais c'est la faute au coach :torché:

Et Bostock a cassé les lignes plusieurs fois par ses passes vers l'avant (à Madri notamment) Fanmachin ne regarde même pas les matches de son équipe et ça veut causer football...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Alain-C a dit :

? WTF ??! As tu regardé un match de Lens depuis 12 mois ?? On s emmerde. On se fait chier !!! Désolé, c est la vérité. Ça ne joue pas vers l avant, le gardien est l un de ceux qui touchent le plus de ballon. Vraiment c est nul.

Si c était beau à voir sans résultat, il n y aurait pas de fronde... Les résultats l année dernière ont été corrects. Mais que c était chiant. Et depuis le début de saison, c est moche, c est chiant et ça perd.

Je suis en train de regarder Sochaux-Lens et en effet le constat est que vous avez une équipe bidon.... les joueurs ne savent pas faire des passes.

Je pense que Casa n'est pas fait pour cette équipe. Il y a trop de chèvres.

Il vous faut un coach de village ariégeois de préférence, qui va appliquer une tactique de bar... là vous serez contents. vous verrez des longs ballons des courses et des tirs ratés. Vous vous ferez peut-être moins chier, mais ce sera de votre niveau.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Ce qui est quand même super intéressant c'est que les lensois défoncent un mec en espérant mettre à sa place un mec qui a fait pour sa saison à la tête de l'équipe première une brillante saison terminant à la 13è place de L2 -_- 

Ce qui est intéressant, c est que tu commentes sans connaître l histoire de cette saison. Nous l avions commence sans sikora et comme aujourd'hui nous allions droit dans le mur.

  • Triste 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, Alain-C a dit :

Ce qui est intéressant, c est que tu commentes sans connaître l histoire de cette saison. Nous l avions commence sans sikora et comme aujourd'hui nous allions droit dans le mur.

Normal, vous n'avez pas de bons joueurs.

Ne vous voilez pas la face, Casa à Lens c'est de la confiture donnée aux cochons...

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, spidav32 a dit :

Je suis en train de regarder le match contre Sochaux......C'est Casa qui a recruté votre latéral droit ? :ninja: et Zoubir , il est technique mais il a un cerveau défois? Bostock est pas mal j'avoue.... Le jeu de Casanova, ça demande d'utiliser son cerveau....... sans ça aucune chance que Lens fasse une bonne saison en ligue 2..... Bizarrement avec de bon joueurs INTELLIGENTS ça devient plus simple de jouer collectif..... :)

Le seul truc ou je pourrais être d'accord avec vous les Lensois, c'est que Casa ne soit pas aussi attentiste sur le banc pendant le match 

Vous voyez ? Ça c'est grâce à l’entraîneur que vous traitez de "Buse" à tous vos match ....Remettez vous en question....parfois ça fait du bien :) 

Arrêter de vous inventer des histoires... Sochaux n à pas une meilleure équipe que la notre. L an passé, ils étaient dans le ventre mou. Ils étaient mal en point à un moment donné d ailleurs.

L arrière droit aujourd'hui, c est duverne, un défenseur central qui a reçu une offre de 5.5 millions par Lille parce que Bielsa le voulait. Mais forcément, un arrière central à droite, c est pas terrible.

En 45 minutes aujourd'hui,on touche pas une quille. Le numéro 4 koukou ne sait pas faire une passe mais il joue. C est un bourrin.

 

L arrière gauche est un droitier. Fortuné qui joue sur une aile est un avant centre

il y a 4 minutes, Doberman a dit :

Normal, vous n'avez pas de bons joueurs.

Ne vous voilez pas la face, Casa à Lens c'est de la confiture donnée aux cochons...

T es au courant que c est de la ligue 2 ??? Même en ligue 2, il y a plus de jeu que chez nous. Et pas chez les grands budgets de ligue 2. Ajaccio joue mieux, Orléans joue mieux, Clermont joue mieux. Si vous regardez les effectifs, il n y a pas de génie.

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Alain-C a dit :

L arrière droit aujourd'hui, c est duverne, un défenseur central qui a reçu une offre de 5.5 millions par Lille parce que Bielsa le voulait. Mais forcément, un arrière central à droite, c est pas terrible.

L arrière gauche est un droitier. Fortuné qui joue sur une aile est un avant centre

Mais les arrières droits, gauches, et les ailiers que vous avez dans l'effectif sont-ils assez bons pour prendre la place de ces joueurs qui ne jouent pas à leur poste ? ^_^

Lien vers le commentaire
à l’instant, Doberman a dit :

Quelle défense de merde. Forcément c'est de la faute à Casa.... trop de chèvres.

Qu'il les laisse dans leur merde tiens.

Vu qu'ils ont leur Ancelotti prêt à prendre sa place....

Tu perds Lala, Bourigeaud, Autret qui peut être utile, Kermit ..... Si t'es assez ambitieux pour jouer la L1 tu gardes au minimum les 2 premiers....

LE coup de grâce avec ce centre-chatte :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit :

La phrase de John Ferreira en bord de pelouse qui dit que certains joueurs confirmés ne veulent pas venir car ils ne comprennent pas la politique du club et que ça ne parle pas français sur le terrain. Certainement que tout ceci est de la faute d'AC -_- 

Tu veux que je te sorte les déclarations de Casanova de l an passé ??? Il se réjouissait des 4 joueurs arrivés à la dernière minute du mercato estival l an passé. C est lui qui a voulu un effectif de près de 30 joueurs. 

 

Bien Sûr que Casanova n est pas le seul responsable. Martel j en peux plus non plus. Mais le jeu proposé, c est plus possible.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Sympa le scénario du match :) 

à l’instant, Alain-C a dit :

Tu veux que je te sorte les déclarations de Casanova de l an passé ??? Il se réjouissait des 4 joueurs arrivés à la dernière minute du mercato estival l an passé. C est lui qui a voulu un effectif de près de 30 joueurs. 

 

Bien Sûr que Casanova n est pas le seul responsable. Martel j en peux plus non plus. Mais le jeu proposé, c est plus possible.

Apparemment le vrai problème, ça serait  votre directeur sportif Blanchard, il a refusé la plupart des recrues de Casanova ...... forcément si on a pas les bons joueurs, c'est plus compliqué de mettre un projet de jeu en place.....

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Alain-C a dit :

Tu veux que je te sorte les déclarations de Casanova de l an passé ??? Il se réjouissait des 4 joueurs arrivés à la dernière minute du mercato estival l an passé. C est lui qui a voulu un effectif de près de 30 joueurs. 

 

Bien Sûr que Casanova n est pas le seul responsable. Martel j en peux plus non plus. Mais le jeu proposé, c est plus possible.

Je dis pas non plus que ses choix sont indiscutables hein :grin:  Juste que je trouve que c'est fort de le démolir comme ça après 3 matchs.

Regardes, en 10mn, sans réelle explication, Lens se met à refaire des transversales et des décalages qu'ils ne faisaient pas jusque là. C'est un peu aussi aux joueurs de se responsabiliser également.

 

Lien vers le commentaire

Ah ça doit être ça alors: Casanova est trop intelligent. D'ailleurs on ne comprends pas pourquoi un tel génie soit resté longtemps sans club après avoir enchanté et régalé le Stadium et fait de vous des orphelins du plaisir footballistique.... C'est donc le cœur lourd qu'on verra partir ce "Steven Spielberg" de la mise en place tactique...Nul doute que cet entraineur à l'intelligence stratosphérique trouvera très vite un club a son niveau...Je vois déjà moult clubs européens qui se renseignent.

Courage Alain un jour ton talent sera reconnu. (Il l'est déjà par l'intelligentsia du ballon rond présente sur ce forum)

  • Triste 4
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.