Ar8

Staff
Alain Casanova

6 431 messages dans ce sujet

Il y a 1 heure, Alain-C a dit :

hier j ai parcouru un peu vos réactions sur le topic du match et elles sont un peu moins enthousiastes.

Ah oui à ce point !

Faut dire qu'il y a pas grand chose à faire les samedis soirs du coup :( 

Bon, salut à tous. Il s'est quand même passé ce qui était attendu: nous ne sommes pas montés avec Casanova. Et sur le plan du jeu, c'était bof bof. Il y a une de l'amélioration en cours de saison mais trop d'irrégularité et des tares (trop de possessions stériles et un jeu stéréotypés, pas assez de verticalité, de mouvement) qui ont persisté. Il n'est pas fait pour Lens, il va rester certainement mais il ne faudra pas qu'il loupe son début de saison...

Je suis déçu de Toulouse aussi, je m'attendais à mieux avec Delort, Jean, Toivonen, Braithwait, Trejo, Diop et c'était pas terrible sur le plan du jeu. Le classement est ce qu'il est. Mais entre l'effectif de St Etienne et celui de Toulouse, je trouve qu'il y a match... Dupraz est peut être un bon meneur d'homme dans les petits clubs mais il aura du mal à franchir un pallier. Il a eu le mérite de réveiller un peu le club. 

Très bon message de

C'est pas Amiens qui a prêté son stade aux Lensois pendant que Bollaert était en travaux ?

Nul doute que notre Président fera le nécessaire.