Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

pour les transformer en milieu ?

 

next :ninja:

 

Ou pour en faire de vrais attaquants...

 

Ceci dit, je confesse que le match de WBY samedi a été la goutte d'eau. Et comme Braithwaite me semble indispensable en milieu droit (ou gauche), je vais devoir me résoudre à ce que Pesic occupe la pointe de l'attaque... sauf à lancer un jeunot maie je n'y crois guère.

Lien vers le commentaire

Pas du tout d'accord, il n'apporte aucune +value à ce poste-là. Qu'on y mette Matheus et Akpa dont le profil est largement mieux adapté.

 

J'ai cru comprendre qu'il ne te convainquait pas, en effet. Nous sommes donc en désaccord sur ce point. Car je trouve Braithwaite non seulement bon mais inestimable, sur son côté. La seule chose que je te concède bien volontiers c'est qu'en pointe aussi, il gagnerait sans doute à être essayé. 

 

Si tu mets Akpa à l'aile, tu t'en prives en latéral et je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Je pense notamment qu'un côté gauche Akpa-Matheus peut faire mal. Or, je note que Braithwaite sur une aile (quand il est dans un bon jour), c'est un boulot de harcèlement défensif (et offensif) dont on ne peut pas se passer. Comme j'ai eu l'occasion de le faire remarquer, c'est même assez simple: quand il est bon, dans ce registre, on ne perd jamais...

 

Alors c'est pas que je l'essaierais pas en pointe compte tenu de mon désespoir, dans ce domaine :( . Mais enfin, sa réussite devant le but ne me convainc pas suffisamment pour m'y résoudre. Ou alors, il faut le remplacer sur l'aile par Regattin (qui a l'avantage de bosser). Mais je préfère "jokeriser" ce dernier pour d'évidentes raisons physiques. 

Lien vers le commentaire

Le club a vendre l'était aussi ...

lolo 31 n'a pas tort

 

Non. L'Equipe avait placé le TFC dans la liste des clubs à vendre, ce qui était faux et le club a réagi à la fausse information.

Un article fait état d'un éventuel remplacement de Casanova par Hantz à la fin de la saison, c'est une rumeur, le club ne réagit pas.

Lien vers le commentaire

Non. L'Equipe avait placé le TFC dans la liste des clubs à vendre, ce qui était faux et le club a réagi à la fausse information.

Un article fait état d'un éventuel remplacement de Casanova par Hantz à la fin de la saison, c'est une rumeur, le club ne réagit pas.

Dans les 2 cas, le journaliste est parti d'une supputation, une interprétation puisqu'il n'y a rien d'officiel et d'écrit.

Pour moi, c'est la même chose.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.