Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Je pensais pas être aussi triste de son départ, mais c'était nécessaire. Maintenant reste à savoir si il restera dans le club (ce qui serait bien) ou pas auquel cas je lui souhaite que du bonheur, il le mérite largement.

Merci Alain, j'espère qu'il y aura possibilité de le voir pour lui dire merci pour son travail

Lien vers le commentaire

OAOx6D4x_normal.jpegChevalier Romain @chevalieromain ·

Casanova aurait trouvé un accord avec le président. Il n'entrainerait plus le TFC. Annonce prévue pour cet après-midi #TFC

57bc937108a56dbb570a80244daddeaa_normal.Tristan Lapierre @TristanLapierre · 5 minil y a 5 minutes

Accord entre Sadran et Alain Casanova pour que ce dernier quitte le club dès maintenant. Annonce officielle dans l'après-midi @ToulouseFC

57bc937108a56dbb570a80244daddeaa_normal.Tristan Lapierre @TristanLapierre · 13 minil y a 13 minutes

Alain Casanova n'entraîne plus le @ToulouseFC avec effet immédiat . L'annonce se fera dans l'après-midi. @Ligue1

donc deux étudiants de la même ISCPA

on peut virer le stagiaire-taupe ? <_<

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Juste envie de lui dire merci.

 

Finalement, il est flingué par son ambition d'avoir voulu nous voir jouer un jeu dont on avait pas les moyens en termes de qualité de joueurs

 

Oui. Une ambition de jeu qu'il avait remisée au placard à son arrivée par pragmatisme mais que les incessantes critiques l'avaient poussé à sortir de son tiroir. 

 

Je pense qu'il avait vraiment été blessé par l'étiquette qu'on lui avait donnée.

 

Il aura connu son heure de gloire cet automne quand il a commencé à intéresser les télés (notamment bein sport) pour parler de sa révolution tactique et quand il a fait la couverture de "vestiaires". 

 

Je pense qu'à l'époque il s'imaginait complètement différemment cette fin de saison...

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire

C est un peu tard mais bon, allez ça me donne envie de revenir au stadium pour jouer notre derniere carte de la survie, apres des annees de casa qui m ont ete insupportable pour son jeu et ces mises en place, merci casa pour ta fidélité au club ton devouement mais ton meilleur poste c est entraineur gardien.

Lien vers le commentaire

Juste envie de lui dire merci.

 

Finalement, il est flingué par son ambition d'avoir voulu nous voir jouer un jeu dont on avait pas les moyens en termes de qualité de joueurs

 

Tout pareil.

 

Un entraîneur bosseur et honnête, amoureux du maillot violet. Il conservera une place à part dans mon coeur de supporter.

 

Merci pour tout Alain et bonne continuation.

Lien vers le commentaire

Décidément, celle là je m'y attendais pas. J'espère que le club va se sauver parceque sinon ça aura été un beau gachis jusqu'au bout. Un grand merci en tous cas à Mr Casanova pour tout ce qu'il a fait au club. Puisse-t-il en récolter les fruits ici ou ailleurs. Ca serait mieux ici cela dit.

Lien vers le commentaire

Je me suis beaucoup attaché à ce qui a été fait depuis le départ de Baup. Alors même que j'étais très dubitatif au départ sur le choix de Casa. Et le fait de virer Casa serait justement tirer un trait sur les choses qui m'ont fait aimer cette version du tef bien plus que celle de l'époque dorée Marcico/Stopyra/Despeyroux and co. Je me suis attaché à des comportements et des éléments de discours qui me paraissent en opposition avec tout un tas de truc qui me débecte aujourd'hui dans le foot. Et tout ça est soluble dans une éjection de Casa avant terme. J'assume ma naïveté voire ma stupidité. 

 

J'assume aussi le fait de ne pas supporter le club à tous prix. J'ai déjà dis ici plusieurs fois que s'il suivait la voie du PSG par exemple ce serait sans moi. Il est possible que cela fasse de moi un mauvais ou un faux supporteur. Il est possible que je me fourvoie totalement dans la façon dont j'appréhende le club aujourd'hui. Ce ne serait pas la première fois que je me laisserais aveugler par une quelconque lubie.

 

Voilà, une départ forcé de Casa me ferait chier. Pour Casa certainement parce que j'ai appris à vraiment beaucoup aimer le bonhomme mais surtout parce que ça casserait une dynamique aussi très importante dans mon attachement pour ce club. Donc oui ça me décevrait suffisamment pour que je regarde cette fin de saison avec une certaine distance.

 

une petite thérapie...? :ninja:

 

Arribagé à la place de Casanova, je ne suis pas sur que ce soit la meilleure solution mais pourquoi pas. C'est un mec attaché au club, ça a toujours été un battant et un meneur d'homme, j'espère juste que le costume de sauveur ne sera pas trop grand pour lui.

 

Je crois toujours au maintien! Go Domi, Go...! :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.