Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Puis ça fait un vent frais sur le forum, on n'a plus à lire les posts neuneus dégoulinants de mauvaise foi qui louaient bêtement son travail.

Bon maintenant on est envahis par le gollumis rebens et c'est pas mieux et encore moins varié mais bon, un coup de désherbant, 1 ou 2 rappels durant le mercato, 1 pour la reprise et ça devrait aller. :ninja:

L'essentiel reste bien sûr qu'on est 4ème depuis le changement d'entraineur.

 

Arribagé ne fait que bénéficier du bon boulot effectué par Casa -_-

Lien vers le commentaire

pourquoi ?

 

"J'aime pas", c'est un peu fort, c'était pour troller hein. ;)

 

Mais disons que dans l'absolu, je ne lui accorde pas de mérite particulier pour ce qu'il a fait jusqu'ici. Disons qu'arriver et dire "je vais jouer en 4-4-2 à plat", c'est pas le truc le plus excitant qui soit, surtout quand son prédécesseur avait mis 5 ans à chercher à installer un projet de jeu radicalement différent.

 

Ce qu'on voit depuis son arrivée, ce sont des joueurs qui se bougent enfin le cul et qui ont compris qu'il ne fallait jamais baisser les bras. Après, faut être réalistes, on est toujours aussi nuls, voire peut-être même encore pires, mais on gagne les matchs à la fin. Mais je sais pas si c'est lié au nouveau staff en lui-même ou si c'est le fait que la gravité de la situation soit enfin arrivé entre les oreilles des joueurs. Après, y a une bonne idée qui est de comprendre que Trejo est un mec fait pour jouer dans un 4-4-2 et pas dans un 3-5-2, mais en même temps j'oublie pas que c'est lui qui est allé superviser la plupart des tocards qui portent notre maillot hein :grin: .

 

Dans le doute, je m'abstiens pour l'instant d'émettre tout jugement de valeur quant à son travail à la tête de l'équipe, mais disons que je partage pas forcément le consensus qui semble se créer autour de lui et que j'appréciais beaucoup trop Casa pour sous-entendre que tout était de sa faute et uniquement de sa faute jusque-là. ;)

 

Parce qu'il a des cheveux lui :ninaj:

 

Au contraire, c'est plutôt un motif d'espoir: il est la preuve-même qu'on peut ressembler à rien à 20 ans et avoir l'air super tiptop swag bogoss à 40. :ninja:

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

"J'aime pas", c'est un peu fort, c'était pour troller hein. ;)

 

Mais disons que dans l'absolu, je ne lui accorde pas de mérite particulier pour ce qu'il a fait jusqu'ici. Disons qu'arriver et dire "je vais jouer en 4-4-2 à plat", c'est pas le truc le plus excitant qui soit, surtout quand son prédécesseur avait mis 5 ans à chercher à installer un projet de jeu radicalement différent.

 

Ce qu'on voit depuis son arrivée, ce sont des joueurs qui se bougent enfin le cul et qui ont compris qu'il ne fallait jamais baisser les bras. Après, faut être réalistes, on est toujours aussi nuls, voire peut-être même encore pires, mais on gagne les matchs à la fin. Mais je sais pas si c'est lié au nouveau staff en lui-même ou si c'est le fait que la gravité de la situation soit enfin arrivé entre les oreilles des joueurs. Après, y a une bonne idée qui est de comprendre que Trejo est un mec fait pour jouer dans un 4-4-2 et pas dans un 3-5-2, mais en même temps j'oublie pas que c'est lui qui est allé superviser la plupart des tocards qui portent notre maillot hein :grin: .

 

Dans le doute, je m'abstiens pour l'instant d'émettre tout jugement de valeur quant à son travail à la tête de l'équipe, mais disons que je partage pas forcément le consensus qui semble se créer autour de lui et que j'appréciais beaucoup trop Casa pour sous-entendre que tout était de sa faute et uniquement de sa faute jusque-là. ;)

 

 

Au contraire, c'est plutôt un motif d'espoir: il est la preuve-même qu'on peut ressembler à rien à 20 ans et avoir l'air super tiptop swag bogoss à 40. :ninja:

Tout pareil.

Et pourtant concernant Arribagé, j'étais fan du joueur et j'aime bien le bonhomme. Pour l'entraineur, je vais attendre avant de me prononcer.

Si je devais résumer, pour l'instant il a eu la lucidité de voir qu'on avait une défense en fromage frais. Donc, perdu pour perdu, autant attaquer à outrance et mettre les offensifs dans les meilleures dispositions possibles. Ca marche une fois sur deux avec la victoire à la fin. Tant mieux, c'est ce dont on avait besoin.

Maintenant, il va devoir reconstruire sur du plus long terme: donc j'attends de voir. Confiant, mais j'attends -_-

Lien vers le commentaire

D'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi c'est Domi qui a été choisi et pas Debève qui me semblait la solution interne la plus naturelle.

 

Plus proche de Sadran ? Plus de Charisme ? Plus "d'intelligence" ? Plus manager ? Plus Toulousain ? Un peu de tout ça ? :ninja: Ou autre chose ?

 

J'aurai été Debève je l'aurai un peu mal pris, même si ça reste une promotion.

 

La saison prochaine sera celle de la confirmation.

Lien vers le commentaire

Défendre à 20m de son but en contrant j'appelle pas ça "attaquer à outrance"...

 

Il a été pragmatique en renonçant à la possession pour la possession. 

 

Ah parce qu'avec Casa on avait la possession cette année ? :grin:

La possession on l'a eue réellement un an, l'année dernnière, parce qu'on avait Chantôme...

 

Faut quand même avouer que Casa depuis un peu plus d'un an c'est surtout une accumulation de choix difficiles à comprendre -_-

Lien vers le commentaire

Défendre à 20m de son but en contrant j'appelle pas ça "attaquer à outrance"...

 

Il a été pragmatique en renonçant à la possession pour la possession. 

Tu as raison, en disant attaque, je pensais plus à contre-attaque. mea culpa, 

Lien vers le commentaire

"J'aime pas", c'est un peu fort, c'était pour troller hein. ;)

 

Mais disons que dans l'absolu, je ne lui accorde pas de mérite particulier pour ce qu'il a fait jusqu'ici. Disons qu'arriver et dire "je vais jouer en 4-4-2 à plat", c'est pas le truc le plus excitant qui soit, surtout quand son prédécesseur avait mis 5 ans à chercher à installer un projet de jeu radicalement différent.

 

Ce qu'on voit depuis son arrivée, ce sont des joueurs qui se bougent enfin le cul et qui ont compris qu'il ne fallait jamais baisser les bras. Après, faut être réalistes, on est toujours aussi nuls, voire peut-être même encore pires, mais on gagne les matchs à la fin. Mais je sais pas si c'est lié au nouveau staff en lui-même ou si c'est le fait que la gravité de la situation soit enfin arrivé entre les oreilles des joueurs. Après, y a une bonne idée qui est de comprendre que Trejo est un mec fait pour jouer dans un 4-4-2 et pas dans un 3-5-2, mais en même temps j'oublie pas que c'est lui qui est allé superviser la plupart des tocards qui portent notre maillot hein :grin: .

 

Dans le doute, je m'abstiens pour l'instant d'émettre tout jugement de valeur quant à son travail à la tête de l'équipe, mais disons que je partage pas forcément le consensus qui semble se créer autour de lui et que j'appréciais beaucoup trop Casa pour sous-entendre que tout était de sa faute et uniquement de sa faute jusque-là. ;)

 

Presque tout pareil.

 

Tu rajoutes son défilé de mode Petrol Hahn / H&M tous les week-ends, ça a un côté agaçant :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.