Aller au contenu

Étienne Didot


Ar8

Messages recommandés

Et pourquoi pas bergou? Il m'impressionne vraiment, depuis quelques matchs il gagne en lucidité, il perd moins de ballons, sait revenir en arrière quand il le faut.. Bravo mr Casanova, bergou est une énorme surprise pour moi à ce niveau!

Sa 1e mi-temps a quand même été indigente hier, je suis pas sûr qu'il ait touché 10 ballons en 45mn... Y4a eu du mieux en seconde.

Lien vers le commentaire
Sa 1e mi-temps a quand même été indigente hier, je suis pas sûr qu'il ait touché 10 ballons en 45mn... Y4a eu du mieux en seconde.

Faut dire aussi qu'on est pas beaucoup passé par le côté gauche en 1ère, hormis le déboulé de Mathieu qui a précédé la tête de Dédé! Mais Mathieu se fait l'action tout seul!

Lien vers le commentaire
Bah oui, mais si Cetto n'est pas là, il reste qui comme remplaçant hormis quelqu'un de la réserve? :ninja:

Possible de faire descendre Capoue dans l'axe de la défense mais je crois quand même que tu as raison, si Cetto n'est pas là il vaut mieux conserver MBengue sur le banc. On en parlera plus dans le topic avant match TFC-Rennes.

Lien vers le commentaire
Etienne Didot souffre d'une entorse au genou droit. Il sera immobilisé trois semaines.

Le TFC devra se passer de son milieu de terrain Etienne Didot pendant quelques semaines. victime d'une entorse au genou droit ce week-end face à Nancy, lors d'un choc avec son coéquipier Daniel Congre, le joueur devra observer une immobilisation de trois semaines.

oufff on a éviter les longs mois :ninja:

j'espere qu'après son immobilisation il reviendra vite

**site off

Didot arreté 3 semaines

Modifié par kanu1fr
Lien vers le commentaire

ouf...un moindre mal.

mais les prochaines semaines risquent d'être difficiles....je suis curieux de voir comment on va se comporter sans notre joueur le plus important et le plus influent dans le jeu. si on réussit quelques résultats durant cette période, on peut espérer une bonne surprise en fin de saison avec le retour d'un Didot frais qui aura soufflé un peu.

c'est aussi l'occasion de relancer berson qui n'est pas un mauvais joueur et qui a un profil plus créateur que sirieix.

Modifié par Mahatma
Lien vers le commentaire
3 semaines, on s'en sort bien, surtout lui :ninja:

Il ne pourra pas jouer à Rennes, dommage lui qui a vécu de grands moments Route de Lorient et évidemment dommage pour nous. Cetto sera-t-il rétabli pour reprendre le brassard?

à priori oui

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.