Aller au contenu

Étienne Didot


Ar8

Messages recommandés

Le problème c'est qu'il n'a jamais pris la place d'un leader dans le groupe et c'est dommage.

Le problème c'est qu'il est un leader justement. Et qu'il manque de caractère pour vraiment tirer l'éqyipe vers le haut. Et que c'est pas sur le terrain qu'il peut le faire dans la durée.

Et quand on regarde ses stats à la récupération, dans le pourcentage de passes réussies, les passes décisives et les buts, on peut légitimement se demander ce qu'il apporte réellement à l'équipe :unsure:

Lien vers le commentaire

Le problème c'est qu'il est un leader justement. Et qu'il manque de caractère pour vraiment tirer l'éqyipe vers le haut. Et que c'est pas sur le terrain qu'il peut le faire dans la durée.

Et quand on regarde ses stats à la récupération, dans le pourcentage de passes réussies, les passes décisives et les buts, on peut légitimement se demander ce qu'il apporte réellement à l'équipe :unsure:

Mais tout de même il sait jouer au ballon et dans un club comme le notre on est content de l'avoir.

Il n'a pas l'air de prendre beaucoup la parole dans le vestiaire, ni de guider les jeunes

et depuis deux ou trois ans on aurait eu besoin qu'il s'impose dans ce rôle  en prennant le brassard et en s'imposant comme un leader mais il ne l'a pas fait.

Lien vers le commentaire

Il a apporter le but du maintien dès son retour avec sa passe décisive pour Martin. C'est déjà pas mal ... C'est un joueur de l'ombre comme verratti ou moutinho à l'ASM dans une moindre mesure. On le remarque pas forcément et pourtant, c'est un joueur qui fluidifie le jeu, capable de chercher le ballon bas et de le remonter proprement vers l'attaque. On a vu ce que ça donné quand on balançait devant ...

Doumbia, JDAA n'ont pas ce profil, Blin est entre les deux. Pour moi un milieu idéal c'est un récupérateur capable d'orienter le jeu (Bodiger), un relayeur avec une bonne qualité technique et de passe (Didot), un casseur de ligne capable De marquer ou de donner le ballon (JDAA ou Doumbia). Plus Trejo qui fait le liant avec l'attaque si on joue en losange. Blin je l'ai peu vu, mais je dirais qu'il a le profil de Rabiot.

Didot n'est pas irremplaçable, ce profil de joueur si. Je vois pas ce qu'on pourrait avoir de mieux que Didot dans ce registre.

Lien vers le commentaire

Tiens moi c'est l'une des seules raisons qui me donnerait envie qu'il reste.

Pareil, c'est assez rare les joueurs fidèles à un club aujourd'hui, c'est d'autant plus appréciable.

Même si au TFC on en a quand même un certain nombre qui restent longtemps chez nous, et pas forcément les formés au club (pantxi, Pavle, Didot, ...)

Lien vers le commentaire

Il a apporter le but du maintien dès son retour avec sa passe décisive pour Martin. C'est déjà pas mal ... C'est un joueur de l'ombre comme verratti ou moutinho à l'ASM dans une moindre mesure. On le remarque pas forcément et pourtant, c'est un joueur qui fluidifie le jeu, capable de chercher le ballon bas et de le remonter proprement vers l'attaque. On a vu ce que ça donné quand on balançait devant ...

Doumbia, JDAA n'ont pas ce profil, Blin est entre les deux. Pour moi un milieu idéal c'est un récupérateur capable d'orienter le jeu (Bodiger), un relayeur avec une bonne qualité technique et de passe (Didot), un casseur de ligne capable De marquer ou de donner le ballon (JDAA ou Doumbia). Plus Trejo qui fait le liant avec l'attaque si on joue en losange. Blin je l'ai peu vu, mais je dirais qu'il a le profil de Rabiot.

Didot n'est pas irremplaçable, ce profil de joueur si. Je vois pas ce qu'on pourrait avoir de mieux que Didot dans ce registre.

 

Si Verratti et Mourinho sont des joueurs de l'ombre je me demande ce qu'est Didot :grin:

Lien vers le commentaire

Il a apporter le but du maintien dès son retour avec sa passe décisive pour Martin. C'est déjà pas mal ... C'est un joueur de l'ombre comme verratti ou moutinho à l'ASM dans une moindre mesure. On le remarque pas forcément et pourtant, c'est un joueur qui fluidifie le jeu, capable de chercher le ballon bas et de le remonter proprement vers l'attaque. On a vu ce que ça donné quand on balançait devant ...

Doumbia, JDAA n'ont pas ce profil, Blin est entre les deux. Pour moi un milieu idéal c'est un récupérateur capable d'orienter le jeu (Bodiger), un relayeur avec une bonne qualité technique et de passe (Didot), un casseur de ligne capable De marquer ou de donner le ballon (JDAA ou Doumbia). Plus Trejo qui fait le liant avec l'attaque si on joue en losange. Blin je l'ai peu vu, mais je dirais qu'il a le profil de Rabiot.

Didot n'est pas irremplaçable, ce profil de joueur si. Je vois pas ce qu'on pourrait avoir de mieux que Didot dans ce registre.

+10000000

Je pense exactement les mêmes choses !

Un profil a la Didot ne se trouve pas dans tout les coins de rue ! Cest bien beau de bétonner mais faut quand même un mec capable de réguler le jeux.

Je veux bien que Didot parte (il ne se fait plus tout jeune) mais on le remplace par qui sérieusement ? Il y en avait un mais il a préférés les vignerons de Gironde.

Lien vers le commentaire

Si Verratti et Mourinho sont des joueurs de l'ombre je me demande ce qu'est Didot :grin:

Eux brillent par leur talent ... Je parle joueur de l'ombre car ils ne marquent presque jamais et font assez peu de passe décisives. Pourtant ils apportent énormément à leur équipe en fluidifiant le jeu et en tenant le ballon. Il faut des joueurs comme ça dans une équipe. À moins de choisir de jouer le contre, aligner à la fois Doumbia et JDAA au milieu est contre productif.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.