Aller au contenu

Étienne Didot


Ar8

Messages recommandés

Si on s'arrêtait au stat, les Zidane, Figo, Bekham, Xavi, Iniesta aurait un niveau de Cfa

 

:ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:

 

Les 5 joueurs cités n'on pas plus de 15 buts dans une saison. Sa en fait des joueurs moins bon que Gignac lors de sa saison a 24 buts ? Ben non pas plus que Doumbia > Didot

 

T'es au courant qu'ils jouent pas au même poste? :ninja:

Lien vers le commentaire

Si t'es pas assez intelligent pour comprendre le raisonnement allons y alors :

Zidane (n°10) pas plus de 15 buts, Fekir (n°10) première saison 13 buts. Fékir futur Zidane ?

Même exemple avec Figo, Beck VS Griezmann.

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas s'arrêter au stat ! Il y a un tout à regarder avant de définir la qualité d'un joueur !

Lien vers le commentaire

Si t'es pas assez intelligent pour comprendre le raisonnement allons y alors :

Zidane (n°10) pas plus de 15 buts, Fekir (n°10) première saison 13 buts. Fékir futur Zidane ?

Même exemple avec Figo, Beck VS Griezmann.

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas s'arrêter au stat ! Il y a un tout à regarder avant de définir la qualité d'un joueur !

 

Oui, je dois pas être assez intelligent, c'est sans doute ça.

 

Si toi par contre tu n'es pas capable de comprendre que l'argument "Doumbia a mis autant de buts et de passes décisives en 6 mois que Didot depuis qu'il est à Toulouse" est une réponse à la question "Didot est-il un joueur décisif?" et non pas à la question "Doumbia est-il un meilleur joueur de foot que Didot?", c'est que tu dois l'être trop. :)

Et pour Fekir "futur Zidane", la question mérite en effet d'être posée de nouveau dans quelques années. -_-

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

A parce qu'il

Oui, je dois pas être assez intelligent, c'est sans doute ça.

 

Si toi par contre tu n'es pas capable de comprendre que l'argument "Doumbia a mis autant de buts et de passes décisives en 6 mois que Didot depuis qu'il est à Toulouse" est une réponse à la question "Didot est-il un joueur décisif?" et non pas à la question "Doumbia est-il un meilleur joueur de foot que Didot?", c'est que tu dois l'être trop. :)

Et pour Fekir "futur Zidane", la question mérite en effet d'être posée de nouveau dans quelques années. -_-

Ah! Parce ce n'es qu'à l'arrivée de Doumbia que tu a remarqué que Didot n'était pas décisif ? Je te rappel qu'il joue depuis 2008 chez nous. Si je suis pas intelligent, au moins j'ai pas un cerf-volant !

Fékir futur Zidane comme Nasri, Martin, Micoud etc ?

Lien vers le commentaire

Oui, je dois pas être assez intelligent, c'est sans doute ça.

 

Si toi par contre tu n'es pas capable de comprendre que l'argument "Doumbia a mis autant de buts et de passes décisives en 6 mois que Didot depuis qu'il est à Toulouse" est une réponse à la question "Didot est-il un joueur décisif?" et non pas à la question "Doumbia est-il un meilleur joueur de foot que Didot?", c'est que tu dois l'être trop. :)

Et pour Fekir "futur Zidane", la question mérite en effet d'être posée de nouveau dans quelques années. -_-

 

Pour rebondir la dessus, est-ce vraiment le rôle d'un 8 d'être décisif. Pour moi un relayeur doit permettre à ces attaquants de recevoir de bons ballons pour qu'ils puissent marquer ensuite. Doumbia marque des buts de temps en temps, mais il a du déchet, tiens bien moins le ballon, a du mal dans la construction (ce qui nous oblige souvent à balancer), ce qui a terme nuit à la quantité de "bons" ballons que touchent les attaquants. Didot peu faire courir l'adversaire, ceux qui permet de le fatiguer, de concéder moins d'occasions, puisque quand on a le ballon, l'adversaire ne l'a pas, c'est une bonne chose vu notre défense ...

 

Euh je sais pas, j'hésite..

 

C'est un peu trop gros comme exemple je sais  :grin:

Lien vers le commentaire

Pour rebondir la dessus, est-ce vraiment le rôle d'un 8 d'être décisif. Pour moi un relayeur doit permettre à ces attaquants de recevoir de bons ballons pour qu'ils puissent marquer ensuite. Doumbia marque des buts de temps en temps, mais il a du déchet, tiens bien moins le ballon, a du mal dans la construction (ce qui nous oblige souvent à balancer), ce qui a terme nuit à la quantité de "bons" ballons que touchent les attaquants. Didot peu faire courir l'adversaire, ceux qui permet de le fatiguer, de concéder moins d'occasions, puisque quand on a le ballon, l'adversaire ne l'a pas, c'est une bonne chose vu notre défense ...

 

 

C'est un peu trop gros comme exemple je sais  :grin:

Attend toi qu'on te sorte une fameuse stat sur le nombre de ballon perdu par didiot et Doumbia :grin:
Lien vers le commentaire

Ah! Parce ce n'es qu'à l'arrivée de Doumbia que tu a remarqué que Didot n'était pas décisif ? Je te rappel qu'il joue depuis 2008 chez nous. Si je suis pas intelligent, au moins j'ai pas un cerf-volant !

Fékir futur Zidane comme Nasri, Martin, Micoud etc ?

 

Oh l'enclume... Allez, bonne soirée :)

Lien vers le commentaire

C'est vrai mais il arrive à garder le ballon dans les pieds, et pas balancė devant directement. Il est surtout très bon quand on a la possession et des joueurs de ballon à côté de lui cf la compo : Didot Chantome Trejo en début d'année 2013

Peace :)  on va pas s'écharper pour Didot :ninja:

C'est clair surtout si il va chez nos amis Breton :ninja:

Lien vers le commentaire

Moi je veux bien qu'on soit content du départ de Didot, ce n'est pas le joueur le plus spectaculaire ni le plus décisif de l'effectif... mais j'attends de voir par qui il serait remplacé avant de me réjouir :grin:

Je pense pas que Domi mette Doumbia ET JDAA au milieu, ils ont des profils similaires dans la percussion.

 

Non mais Didot le problème ce n'est pas que le manque de passes décisives et de buts, c'est aussi le nombre famélique de ballons récupérés et le pourcentage de passes réussies moyens alors que beaucoup de ses passes sont en retrait.

 

J'ai regardé rapidement ses stats (cette saison) et au niveau des ballons gagnés il est franchement pas mal, faudrait pas balancer des contre-vérités non plus...

Il a beaucoup d'activité sur le terrain, c'est une de ses qualités. D'ailleurs s'il est souvent cuit au bout de 60 mins ce n'est pas uniquement parce qu'il est "vieux"  :grin:

Lien vers le commentaire

J'ai regardé rapidement ses stats (cette saison) et au niveau des ballons gagnés il est franchement pas mal, faudrait pas balancer des contre-vérités non plus...

Il a beaucoup d'activité sur le terrain, c'est une de ses qualités. D'ailleurs s'il est souvent cuit au bout de 60 mins ce n'est pas uniquement parce qu'il est "vieux"  :grin:

 

Des six joueurs violets n'ayant joué que milieu cette saison, Didot est le moins bon au nombre de ballons récupérés par minute et le dernier au % de passes réussies donc non je ne balance pas des contre-vérités ;)

Lien vers le commentaire

 

Il a beaucoup d'activité sur le terrain, c'est une de ses qualités. D'ailleurs s'il est souvent cuit au bout de 60 mins ce n'est pas uniquement parce qu'il est "vieux"  :grin:

c'est pas parce que tu cours partout que t'es utile hein !

Lien vers le commentaire

 Vous les trouvez où toutes ces statistiques?

 

Sur le site de la LFP ;)

 

Des six joueurs violets n'ayant joué que milieu cette saison, Didot est le moins bon au nombre de ballons récupérés par minute et le dernier au % de passes réussies donc non je ne balance pas des contre-vérités ;)

 

Il récupère moins de ballons que Aguilar ou Bodiger qui ont joué en 6 (donc c'est normal) mais si tu compares à Doumbia ou Trejo la différence ne saute pas du tout aux yeux hein :grin:

 

c'est pas parce que tu cours partout que t'es utile hein !

 

Non mais c'est quand même une bonne base pour un milieu  -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.