Aller au contenu

Étienne Didot


Ar8

Messages recommandés

Hein ???

Debut de saison dernier il était tres bon, je me rappelle encore son match a rennes l'an dernier , enorme ! Incroyable lire ca!

Apres il a chute comme l'equipe

le match à rennes ? c'est pas celui où il se blesse au bout de 30mn et où on met tous nos buts une fois sorti ? :ninja:

Lien vers le commentaire

le match à rennes ? c'est pas celui où il se blesse au bout de 30mn et où on met tous nos buts une fois sorti ? :ninja:

Il était enorme jusqu'a sa sortie !!! Ainsi que tout son debut de saison !!!

De tte facon ces dernieres annees on a svt brille quand on avait un bon Didot !

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire

Il était enorme jusqu'a sa sortie !!! Ainsi que tout son debut de saison !!!

De tte facon ces dernieres annees on a svt brille quand on avait un bon Didot !

 

ok donc il a été énorme pendant 30 mn, mais on a mis tous nos buts quand il était déjà plus là, c'est pas de bol !

de tte façon t'as décidé que c'était comme ça surtout -_-

 

tu veux me faire taire, tu prends tous les résultats de la saison dernière et tu me prouves qu'on a plusse gagné avec Didot que sans -_-

bon courage :)

Lien vers le commentaire

ok donc il a été énorme pendant 30 mn, mais on a mis tous nos buts quand il était déjà plus là, c'est pas de bol !

de tte façon t'as décidé que c'était comme ça surtout -_-

 

tu veux me faire taire, tu prends tous les résultats de la saison dernière et tu me prouves qu'on a plusse gagné avec Didot que sans -_-

bon courage :)

Euh......non je veux pas te faire taire. Peu importe en fait si t'es pas d'accord lool

Je sais ce que je vois, ca me suffit ;-)

Lien vers le commentaire

Didot, c'est typiquement le genre de joueur qu'on aurait du vendre lors de ce mercato pour pouvoir apporter du sang neuf à l'équipe. Il est totalement cramé le brave Etienne, déjà qu'en pleine bourre physique, il apporte peu (mais se montre beaucoup en cavalant derrière le ballon), alors quand le physique ne suit plus....   :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Qu'on me dise encore qu'un bon Didot est pas primordial pour nous.

Je le kiffe ce mec au milieu, il regule notre jeu, il nous fait du bien

Il va y avoir embouteillage au milieu avc bodiger somalia etc.... Ms pour moi bodiger a pas sa place la

 

Bodiger à son âge c'est quand même très prometteur ce qu'il fait, ce serait dommage de le mettre sur le banc et de freiner sa progression...

Didot aura sa vingtaine de matchs dans tous les cas avec les blessures et les suspensions.

Lien vers le commentaire

Non mais même si il a eu une baisse de forme ces dernières saisons, il a toujours été important dans le jeu.

Ce soir, il a été le métronome. Tout est passé par lui.

Même si je ne suis pas un grand fan de ce schéma, son placement devant la défense m'a bluffé. Et je comprends maintenant le recrutement de Somalia pour étoffer ce milieu à 3, déjà très performant ce soir.

Blin s'est mis au niveau. Bodiger aura du temps de jeu sur la saison.

Lien vers le commentaire

Didot est vraiment bon dans ce rôle à condition que le milieu soit dense. JDAA et Doumbia l'aident défensivement ainsi que Trejo qui défend très bien. Regattin c'est moins fort défensivement. Puis BY et Martin ne sont pas avares en efforts. Après, contre des clubs qui sont meilleurs techniquement (Marseille, Lyon, Paris, Monaco) je verrais plus Bodiger.

C'est l'un ou l'autre. Bodiger à un profil plus défensif avec un jeu plus direct. Pas mal pour jouer en contre ou tenir un score. Didot à lui un profil pour jouer la possession, faire courir l'adversaire et orienter le jeu grâce à sa vista et sa qualité de passe.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.